Baston générale dès le coup d’envoi d’un match de hockey


Les joueurs des Vancouver Canucks et Calgary Flames voulaient visiblement régler leur compte sur la glace, pas en jouant mais en se battant dès le coup d’envoi de leur match. Happy Gilmore, c’est toi?






12 commentaires

  1. sport de merde pratiqué par des bouseux de rednek sauvage…

    RépondreRépondre
  2. @Edward: j’aurais dit sport de bouseux pratiqué par des merdes sauages

    RépondreRépondre
  3. Sport pratiqué par des débiles malheureusement.

    RépondreRépondre
  4. Ahah la beauté du sport xD, au moins c’est du 1vs1.
    J’aime bien les arbitres qui tournent autour et matent tranquille ^^

    RépondreRépondre
  5. apprenez les règles du sport…..
    Il est autorisé de se bastonner au hockey; vous lachez les gants, 1vs1, dés le KO les 2 joueurs qui se battent sont mis en cage 5 minutes, c’est la règle du Five For Fighting.
    Et les arbitres disent rien et regardent car c’est légal.

    Au moins c’est pas de la baston de PD en mode footeux, ni même de la pseudo castagne de cité à 20vs1….

    RépondreRépondre
  6. pour étudier dans une université US, dans le nord où le hockey est géant, je peux vous dire que tous les sportifs pro, dont les hockeyeurs, sont tous recrutés au sein des équipes universitaire. Vous parlez de booseux, mais avez vous au moins un diplôme universitaire ?

    RépondreRépondre
  7. Pourquoi ?????

    RépondreRépondre
  8. @tutur: facile d’avoir un diplôme quand les universités recrutent les sportifs pour leur talent sur le terrain en amont. En France c’est très différent, donc oui ces gars peuvent être des boozeux à qui on donne un diplome parce qu’ils sont bon en hockey/footUS/autre sport de pd

    RépondreRépondre
  9. JEan Luc : sauf qu’on leur demande des resultats minimums aux exams anonyms pour rester inscrits a la fac, et pour le coup, continuer de jouer pour l’equipe

    RépondreRépondre
  10. @Jean Luc: Oui en France c’est très différent… le taux de réussite est de combien déjà à la fac? Je ne suis pas sûr qu’en France ce soit bien mieux !

    RépondreRépondre
  11. Au moins c’est pas comme au foot où les joueurs feintes d’avoir mal ou s’entraine à tomber et ensuite recommence à courir miraculeusement.

    RépondreRépondre
  12. +1 pour tutur, aux US, c’est autorisé, et c’est du 1vs1, pas du 20vs1 comme dans la cité avec les frères et les cousins…

    RépondreRépondre