Zlatan Ibrahimovic : Sa superbe panenka contre Lyon


Le PSG s’est imposé 4 à 0 contre l’Olympique Lyonnais. Zlatan Ibrahimovic y est allé de son doublé pépère sur 2 pénaltys dont cette magnifique panenka (ou feuille morte). Quel numéro ce Zlatan!

Loading the player ...





20 commentaires

  1. pourquoi toujours mettre des but de ce mec a l’égo surdimensionné qui se la pète en permanence ?

    RépondreRépondre
  2. @chef: Il se la pète ? Où ça ? Je vois qu’un mec qui profite de son succès sans trop abuser.

    RépondreRépondre
  3. @Chef: sans lui le PSG n’est plus grand chose!
    Il a bien raison, pour une fois qu’il y a un peu de « spectacle » dans le foot.

    RépondreRépondre
  4. M. Manson The God Of Fuck

    Si même Hodiho le suce….

    RépondreRépondre
  5. @awanegain: Tu touches je sais pas combien, tu as une carrière de malade derrière toi, aujourd’hui encore tu fais tes preuves. Dire que ce mec a « l’égo surdimensionné » on se croirait sur Téléfoot. En gros t’es fort t’as pas le droit de le dire ? Si ce n’est que tout le monde te le dit déjà ? Ce joueur à un talent monstre et c’est surtout un attaquant, donc il est loin d’avoir un « égo surdimensionné ». Quand t’as du talent tu peux l’ouvrir mais quand t’en a pas tu l’as ferme.

    RépondreRépondre
  6. @MichelleMichel : Quand tu entends Ibra dire « j’ai pas besoin du ballon d’or pour savoir que je suis le meilleur » où « une coupe du monde sans moi ça sert à rien de la regarder », oui, ce mec à un égo surdimensionné. C’est un attaquant monstrueux, mais c’est pas le meilleur. Si Ronaldo ou Messi disent des choses comme ça oui, c’est les meilleurs. Ibra non, c’est comme Balotelli, ce sont des excellents joueurs, mais pas les meilleurs. Donc oui, il a du talent, il peut l’ouvrir, mais dire qu’il est le meilleur, non. Lui sucer la bite pour une panenka contre Lyon, et le défendre corps et âme comme vous faites ça confirme bien ce que je pensais.

    RépondreRépondre
  7. @M. Manson The God Of Fuck: c’était bien mon propos de dénoncer cela , http://www.youtube.com/watch?v=3uJwfyBX4Js
    c’est pas un but monstrueux ça?

    RépondreRépondre
  8. @MichelleMichel : Il a juste jonglé au milieu de terrain quand il y avait 3-0 pour faire le beau, j’attend juste de le voir contre un Ronaldo, Messi, Aguero voire s’il ouvre autant sa gueule de con. Le mec est a 11 buts dont 4 sur penalty, ouah grand joueur ! Quand t’es aidé par les arbitres pour avoir un penalty tout les 2 matchs (moyenne pour le PSG) c’est facile aussi.

    RépondreRépondre
  9. @awanegain:
    C. Ronaldo, lui tu peux le dire qu’il a un ego surdimensionné, Ibra le fait un peu moins voir quand meme, il se met pas du gel effet beton avant les matchs pour faire bien devant les cameras par ex…

    RépondreRépondre
  10. Le PSG monte en puissance, et ça dérange tous ces rageux !
    Zlatan a toujours été comme ça ! Il apporte sa hargne sur le terrain et a un égo surdimensionné, il joue d’ailleurs mieux lorsqu’on l’énerve :D !
    Et on l’aime comme il est et pour tout ce qu’il a et va apporter au club !
    Le comparer à Balotelli est une vaste blague, il est au moins 3 fois meilleur que lui. Et lorsqu’il dit qu’il est le meilleur, montré moi un autre avant-centre avec un gabarit et des stats similaires !? Il n’y en a pas !
    @Docrom : On a pas été aidé hier sur les pénaltys, il aurai pu en siffler bien avant mais Lyon fesait tellement de fautes dans la surface qu’il ne pouvait plus fermer les yeux ! (exemple à 15:40, baki koné)
    Pour ceux qui n’ont pas encore compris qui est Zalatn je vous laisse avec cette petite vidéo !
    http://www.youtube.com/watch?v=HAH8GicUtN0
    ALLEZ PARIS SG !

    RépondreRépondre
  11. Zlatan a juste déanusé Lyon les rageux…
    Puis sa parle mais niveau physique vous parlez de Ronaldo ou Messi ? La grande blague… Niveau technique oui mais niveau physique zlatan les bouffe ensemble mdrrrrrrrrrrr

    RépondreRépondre
  12. @Docrom : « 11 buts dont 4 sur penalty » & « un penalty tout les 2 matchs (moyenne pour le PSG) » C’est pas logique ce que tu racontes sachant que c’est Ibra qui tire 95% des penaltys…

    RépondreRépondre
  13. @ohquesi: Ce que je dis c’est que Paris a beaucoup trop de penalty tout les ans depuis que le Qatar à investi les lieux. C’est la corruption incarnée ce Qatar et ça va ruiner le football qui est déjà pas mal corrompu.

    RépondreRépondre
  14. @Nix: La vidéo prouve que ce joueur à pas sa place sur les terrains, il casse des jambes juste pour « rire » ? On a pas la même vision du football.

    RépondreRépondre
  15. Docrom, t’es juste un rageux.. On peut ne pas aimer le PSG mais avancer les arguments de l’argent, de la corruption, c’est trop petit.. Ibra est un monstre, le mec est partout, il défend, il attaque, il se repli, il est investi sur plus de la moitié des buts du PSG. Ce qui va ruiner le football, ce sont les esprits etroits comme le tien, qui ne peuvent s’empecher de cracher sur les équipes qui grandissent a une vitesse folle comme le PSG, tu craches pas sur le barca quand ils choisissent le qatar comme sponsor?

    RépondreRépondre
  16. Ca me fait rire de vous voir vous battre. Les mecs votre championnat de bouseux il vaut que dalle. Ibrahimovic a été très malin d’aller en France, pas de difficulté, bien payé et sucé. Que demande le peuple?

    RépondreRépondre
  17. je suis d’accord avec Chef et les autre…
    « un égo surdimensionné » c’est parce que depuis
    tout petit, c’est sous la douche et son micro pénis qui le gêne…
    il compense sur le terrain en humiliant les autre…
    pauvre type!

    RépondreRépondre
  18. Dommage, on ne le verra jamais faire ça en finale de la Coupe du Monde… :-D

    RépondreRépondre
  19. Il a bien raison c’est le meilleur joueur du monde pas besoin d’une récompense votée par des gars corrompu pour le savoir. Et une coupe du monde sans le meilleur joueur du monde ça rime à pas grand chose.
    Il va faire quoi pendant la coupe du monde ? Il va tout simplement aller sur son ile privée en Suède loin du bling bling et des abrutis de médias.
    À chaque fois qu’il dit un truc du genre de ce que vous estimez ètre de la vantardise il le dit avec un beau sourire pour bien montrer qu’il le dit pour déconner et s’ammuser.
    Quand on voit à quel point les journalistes et surporteurs sont bète ça donne franchement envi de se foutre de leur gueule, ils dépensent des sommes dingue pour regarder les matchs et acheter toutes la merde commerciale et ensuite ces mème personnes se plaignent que les joueurs gagnent trop, ça leur arrive jamais de réfléchir aux gens ? Vous ètes juste jaloux de pas avoir la motivation de vous faire une vie d’élite alors que vous en rèvez tout les jours.

    RépondreRépondre