Yves Saint Laurent : Bande annonce du film avec Pierre Niney


Autre registre après les 3 Frères 2 avec Yves Saint Laurent le biopic sur le couturier français de ses débuts en 1957 jusqu’à son succès à la tête de sa propre maison YSL. C’est avec Pierre Niney dans le rôle principal et il est bien parti pour remporter un César. Le film sort le 8 janvier.

Loading the player ...





13 commentaires

  1. Un vrai film de tantouzes, bien sûr qu’il va l’avoir son César!

    RépondreRépondre
  2. Oui il était PD c’est connu… ça sent le film pour bourge qui va avoir du succès dans le 16ème et toutes les villes de bourges…

    RépondreRépondre
  3. looooooooooooooooooooooooooool aller une nouvelle bouze!!!!!apres on s’etonne que le cinema francais ne rivalise pas avec les autres!!! c’est pas moi qui le dit il y a eu une enquete faite en cette fin d’année!! voir des films francais moi je veux bien mais quoi? la vie d’adele? c’est la mode l’autre enculé nous a fait passer en force son mariage de merde alors qu’il y a eu des millions de personnes dans les rues,des films de pd,de gouines,que l’on doit absolument voir parce que c’est beau,c’est l’avenir!!!! ou dans les ecoles ou on essait de formater les plus jeunes a voir ces films issue du fond du chiotte pour la tolerance!!!ou alors les pseudo comedies avec les acteurs du moment gad elmaleh,kad merad,danny boon soutenu par une bonne promotion chez drucker l’ami de tous,bonjour le congres des juifs de France vous ouvre ses portes!!!!!!!!!!!!!!! ou alors des drame ca en France on aime 2 ou 3 personnes qui se renvoient des dialogues de merdes pendant une heure et demie dans la mm piece!!!! looooooooooooooooooooooool c’est ca le cinema Francais? dire qu’on en a eu des vrais acteurs de tous genre des tres bon et ca c’etait l’age d’or!!!! ah si la ou on est bon c’est dans les polars ouai,les lyonnais,les rivieres pourpres genre de films que les francais maitrisent tres bien!

    RépondreRépondre
  4. @Cacastein:
    @sympa:
    vous êtes restez bloqués au moyen age ou quoi pour vous offusqué parce que c’est « PD », vous m’inquiétez à vous voir bloqué sur une orientation sexuelle que l’on ne choisi pas et qui n’est qu’un détail…

    RépondreRépondre
  5. @Alucard: +1000000000

    RépondreRépondre
  6. @ Alucard
    ça va l’incontinence? Il paraît que vous les homos, vous avez du mal à serrer les sphymctères au bout d’un moment.

    RépondreRépondre
  7. @Cacastein:
    Tu serais très étonné du plaisir que tu prendrais à te faire enfiler comme une petite pédale :-)

    RépondreRépondre
  8. @Cacastein:
    je pari que tu es le genre de gars à te la jouer viril devant tes copains et à craquer ton slip une foi seul devant un magnifique transsexuel.

    RépondreRépondre
  9. Franchement je ne sais pas le film mais à jugé par la bande annonce ça à l’air d’être vraiment super cliché comme film.

    RépondreRépondre
  10. Le jeu d’acteur est tellement mauvais, mais mauvais …

    RépondreRépondre
  11. Super jeu d’acteur, on croirait qu’ils nous lisent un livre…

    RépondreRépondre
  12. Tiens les déps reviennent avec leur theorie a deux balles du gars viril qui en fait serait un homo refoulé. Ça montre le niveau de réflexion, aussi élevé que certains de vos interlocuteurs.
    @Alucard et homosteins : Bandes d’hétéros refoulées!!

    RépondreRépondre
  13. c’est quoi ce film de gonzesses ! encore un truc pour les pédales, je vous laisses les pd j vais niker ma soeur, chu

    RépondreRépondre