Une caméra de surveillance a filmé l’accident de Paul Walker (vidéo)


Il n’y avait pas de caméra de surveillance dans la rue où Paul Walker s’est tué mais une caméra placée un peu plus loin sur un parking a filmé l’accident. On devine derrière les arbres la violence de l’impact (poussière blanche) et on peut s’apercevoir à quelle vitesse la Porsche Carrera GT a pris feu ne laissant aucune chance à ses deux occupants. (La scène est légèrement accélérée)

Loading the player ...





38 commentaires

  1. Cool story bro

    RépondreRépondre
  2. « Crash and Furious » … triste pour lui mais honnêtement les films dans lesquels il a joué sont des grosses daubes à l’attention d’un public bien particulier et immature. Ce genre de film qest une incitation à faire des conneries sur la route. Cet accident, eh ben, c’est rien de plus que la réalité. Oh oui, vous pouvez me répondre que je suis con mais moi je vous pose la question : » Qu’est-ce que ces films apportent de bien au Monde? » Du sexe, de la vitesse, des guns et du boum-boum? Quand votre enfant se fera shooter sur un trottoir, vous changerez d’avis (et je ne vous le souhaite pas). Ciao

    RépondreRépondre
  3. Parait qu’un mec les aurait vu essayer de sortir de la voiture. J’espère plutôt qu’ils sont morts sur le coup sinon :/

    RépondreRépondre
  4. @ darkcradle: Les ont-dit tu sais ….

    RépondreRépondre
  5. J’adore Fast & Furious. Pourtant je ne fais pas le kéké sur la voie expresse.

    J’adore les films de guerre. Pourtant je ne flingue pas des passants.

    J’adore les thriller. Pourtant je ne séquestre pas des personnes en leur faisant bouffer du placenta.

    T’es un peu limité intellectuellement mec

    RépondreRépondre
  6. @Serge: +1000
    @TupeuxpasTEST: -1000
    Faut savoir faire la part des choses entre la science fiction et la réalité !

    RépondreRépondre
  7. @Apsor et Serge: +1000

    Faut arrêter de se foutre de la gueule des gens, chacun a sa part de responsabilité. Si tu sais pas faire la différence entre un film et IRL,va te pendre, il y aura peut être moins d’émission aussi débile …

    RépondreRépondre
  8. La majorité des personnes sont limitées et ce genre de films les rends encore plus cons parce que ces films prônent ce genre d’attitude. Et ça doit te concerner « mec ». (vu ta façon de t’exprimer).

    RépondreRépondre
  9. J’aurais dû naître dans les années 50 et amiche… ce monde devient de l’ »Idiocracy » pure. J’ai l’impression de passer pour un intellectuel tapette. Alors qu’en réalité c’est VOUS qui devriez demander pour enfin voir de vrais films qu’on de la gueule pas des navets ricains avec des bimbos et des voitures pimp my ride et des p’tites gueules d’amour. M’enfin c’est dingue que vous voyez pas qu’on nous balance toujours la même merde depuis 20 ans.

    RépondreRépondre
  10. Paul Walker pas Paul Driver !

    RépondreRépondre
  11. Alors que « Autant en emporte le vent » eh ben, ça, ça c’est du film ! :-) (Je plaisante).

    RépondreRépondre
  12. Avant on m aurait dit,qui es paul walker? Aucunes idees,maintenant je sais,le gars mort d un accident de voiture,triste pour lui m enfin je m en fou tout autant

    RépondreRépondre
  13. @TupeuxpasTEST : Tu sais ce que c’est de regarder un film juste pour se détendre? 99% des films sont inutiles. Je dirais même que 99% des choses créés dans ce monde sont inutiles. Et alors?
    On passe un bon moment et ça suffit.

    C’est vraiment hallucinant de voir des personnes qui ne comprennent pas qu’il n’y a pas besoin qu’un film respire l’intelligence pour regarder des films de voitures, violent, d’horreur, …

    Quand je vois tes arguments « Ce genre de film qest une incitation à faire des conneries sur la route. Cet accident, eh ben, c’est rien de plus que la réalité ». Je me dis que tu ne vaut pas plus que ses pseudos journalistes qui prétendent partout que « les jeux vidéos rendent violents ».

    Et puis à ton affirmation : « Oh oui, vous pouvez me répondre que je suis con » je te répondrais: Inutile de te le dire puisse qu’apparemment même toi tu en es conscient ;)

    RépondreRépondre
  14. Fast and well done.

    RépondreRépondre
  15. @Rafale: Je ne sais pas quoi te répondre tu sais… comment argumenter avec quelqu’un à qui 99% des choses n’intéresse pas… je dis pas que je suis plus intelligent que toi, tiens, je regarde « How I met your mother » … mais au moins c’est pas entrain de véhiculer des messages à la con et agressifs… tu vois un peu la nuance? Ah non, c’est juste. Et puis t’as raison, on est tous le con de quelqu’un. :-)

    RépondreRépondre
  16. Par contre, je suis d’accord avec toi si tu me dis que 99% des films Bollywood sont inutiles! :-) :-)

    RépondreRépondre
  17. @Nicolas.S: c’est pas faux.

    RépondreRépondre
  18. depuis on l’appel presse purée dans le milieu

    RépondreRépondre
  19. @TupeuxpasTEST:
    En gros toi tu voudrais voir que des films de bisounours, ben mon vieux tu dois sacrement te faire chier.
    Ce que tu comprend pas ces qu’un film de voiture, nichons et guns son principal interet et de donner du spectacle, rien de plus, ca vehicule peu etre une mauvaise image a 2 ou 3 connard tout au plus.
    Si pour toi un film spectaculaire, ces galoche, je t’aime moi non plus et ils eurent bcp d’enfant ben a ta guise continue de regardé tes films de gonzesse ca te vehiculeras petit a petit une homosexualité. Tant qu’a faire d’etre dans les extremes.

    RépondreRépondre
  20. @bizarman: Ah non, ça c’est la déscription des films français ! :-) Ou alors le « Doutage » des Inconnus… héhé

    RépondreRépondre
  21. Mon film préféré c’est « Transformers », ça c’est un film avec un vrai scénario et de bons acteurs.

    RépondreRépondre
  22. TupeuxpasTEST alias M. le Prêcheur.

    Ca se voit que tu as l’esprit sacrément étroit, même une feuille de papier n’y passerait pas.

    Donc selon toi, avec un film violent, ça t’inciterait à le devenir? Eh bien mon coco, j’espère que tu ne regardes pas ni la télévision, ni les journaux! Car avec ce que l’on voit de nos jours, la Terre aurait déjà connu plus d’un miliard de génocides. J’ignore si a cette heure, on serait là à discuter.

    Dans ce sens, les auteurs du film eux-mêmes préviennent les spectateurs de ne pas reproduire dans la vie réelle ce qui est diffusé dans le film. Je pense que c’est assez équivoque.

    D’autre part, je fais du drift et des courses de côte LEGALES depuis 8 ans, alors je peux te dire que ce qui est fait en course, essaie de le faire avec ta voiture et je te promets qu’elle finira à la casse. C’est pour cela que la grande majorité des automobilistes, contrairement à ce que tu penses, respectent le code de la route et les raisons ne manquent pas: économie, permis à points…

    En somme, je pense que tu es mal placé pour juger la généralité. Moi-même je le nie pas, je ne suis pas le mieux placé, mais au moins je propose des arguments qui tiennent la route pour faire avancer un débat, et non des invectives qui symbolisent ton refus d’ouvrir les yeux sur le monde qui t’entoure.

    P.S: En 1950, le monde est séparé en 2 blocs à cause de personnes qui pensent avoir le meilleur choix de vie pour la population qu’ils gouvernent. Ca en dit long sur ta mentalité, toi qui veut retourner des les années 50 justement.

    RépondreRépondre
  23. Ton film préféré c’est Transformers donc? Avec tout ce que tu as dit auparavant?

    Je pense que j’ai même pas besoin d’en rajouter car tout est dit sur toi.

    RépondreRépondre
  24. Sagital X, j’crois qu’on appelle ça de l’ironie ou une connerie du genre :/

    RépondreRépondre
  25. ^^ Ah ça! Je n’y pensais pas trop au vu de ce qui était conté auparavant, même si ça m’avait effleuré l’esprit.

    RépondreRépondre
  26. moi je dis que son pote a voulu faire le keke en porsche et qu’ils en sont mort!!!! vu l’impacte il roulait pas a 50! donc que ce soit en 2ch ou en porsche tu respectes les limites! a part si tu es un vrai pilote et que tu es un habitué des circuits ou la c’est permis! et si la limite avait ete respecté par son pote ou voir lui mm apres tout on sait pas son attitude au volant non plus a lui,ben il serait encore de ce monde car apparemment rien n’a ete dit sur le fait qu’ils ont voulu evité quelque chose donc c’est de la pure connerie!!! c’est comme prendre le volant en ayant bu il y a des risques faut pas se plaindre! alors je dis qu’ils aillent pourrir en enfer ils doivent bien le regretter quand on est con a ce point!

    RépondreRépondre
  27. Tupeuxpas Test, tu parles que tu aurai souhaiter vivre dans les années 50 avec les amiches et tu dis que nous sommes con de vouloir nous divertir ?

    Tu me donnes mal la tête, comment peut on être aussi con?
    ALlez me chercher un bucher, une guillotine ou autre… Moi j’aurai adoré vivre au 18ème pour pouvoir fermer la gueule des débiles dans ton genre…

    RépondreRépondre
  28. SagitalX, nah mais cherche pas, des cons comme Tupeuxpas Test, en on fait plus de nos jours..

    Déjà, avec un pseudo à la con comme ca, comment peut il être accepté par ses semblabbles ?
    Je suis sûr c’est le type de gars geek derrière son ordi qui se faisait tapé dessus par des brutes lorsqu’il été a l’école…
    Enfin bref, un tocard !

    RépondreRépondre
  29. @TupeuxpasTEST : Ou ai je dis que ce n’était pas intéressant? J’ai simplement dis que la plupart des choses était inutile. Globalement on en a pas besoin pour vivre. C’est toi qui à l’air de penser qu’à partir du moment où c’est inutile (comme un Fast and Furious, Transformers, …) cela en devient donc inintéressant. Je vois donc que tu te contredis…

    Comme disait mon prof de cinéma : « C’est le genre de film où tu laisse ton cerveau à l’entrée de la salle, mais ça t’empêche pas de passer un bon moment. »

    RépondreRépondre
  30. Vous faites pas la nuance entre quelque chose de divertissant, pour se décontracter, s’évader et des films débiles comme Fast and Furious avec des messages à la con. Je regrette mais je pense qu’il faudrait proposer des films tout aussi cools mais moins cons. Vous avez habitué vos cerveaux à bouffer du fast food (qui coûte juste des millions) et je pourrais rien faire pour vous, tant pis. Ah, j’ai jamais eu de soucis de taille et de baston, je suis pas dans cette catégorie. Mauvaise pioche. Je fais du krav maga. :-) Mais c’est uniquement pour me défouler et pour ne pas taper sur mes enfants.

    RépondreRépondre
  31. Ca me fait doucement rire les débats « intellectuels » sur Hodiho.fr
    En terme de « brassage de rien » je pense que vous vous en sortez tous plutôt bien!

    RépondreRépondre
  32. @Sid: Tu trouves aussi que suis un bon troll? ;-)

    RépondreRépondre
  33. Rappelez-moi… Y’a eu une recrudescence de tueurs à gages à la sortie de Léon ?

    RépondreRépondre
  34. @TupeuxpasTEST

    Je roule a 300 kmh sur les autoroutes en Allemagne ou je habite, je me tape des nanas qui tu voit a la tele, et tu ma juste donne l’envie de te repondre,

    C’est pas plutot toi qui est un peu mentalemment attarde ?

    RépondreRépondre
  35. @plop88: Ben, non justement.

    RépondreRépondre
  36. @Gnark: Ben, y en de plus en plus oui.

    RépondreRépondre
  37. Oula le pauvre debat sterile…
    Chacun regarde ce qu il veut et pour les raisons qu’il veut….. Qu il(s) soi(en)t mort(s) pour la vitesse, c’est con!!! mais ce que les fans de Mr Walker disent qu’il est mort trop tot…c’est tout!!!
    On aime ou pas la filmographie d’un acteur pour des raisons propres a chacun mais personne n’oblige personne a regarder…pas plus que les star Ac, la nouvelle star etc….On a tous des raisons de trouver des programmes ou films débiles!!!!
    mourir pour ou par la vitesse est complétement débile mais malheureusement on ne choisit pas sa mort….meme les pilotes profesionnels meurent au volant ( Paul walker ) etait un pilote pro mais sur la place du passager cette fois ci…ça aurait changé quelque chose si il avait été conducteur ça personne ne le saura jamais surtout si une défaillance technique est venue se mêlée a la vitesse….
    En tout cas,il avait crée sa fondation pour venir en aide a des personnes dans le besoin alors rien que pour ça « REPOSE EN PAIX Mr PAUL WALKER »

    RépondreRépondre
  38. A ce qu’il parait Paul Walker aurait le temps de se faire une douille avant de mourir

    RépondreRépondre