Un rappeur français rend hommage à Paul Walker


La tragique mort de Paul Walker a fait l’effet d’une bombe chez les fans de l’acteur. Un rappeur français souhaitant rester anonyme rend hommage à son idole avec un rap qu’il a spécialement écrit… Merci à Chikito pour la vidéo.

Loading the player ...





16 commentaires

  1. Frère de Morsay.

    RépondreRépondre
  2. il est balaize en 16/9

    RépondreRépondre
  3. Ce talent d’écriture, c’est pas le descendant de Tolkien ?

    RépondreRépondre
  4. je n’ai mis que le son et je pensait que le mec était atteint de trisomie 21

    RépondreRépondre
  5. C’est dommage pour paul walker d’être l’idole de tous ces cons; leur dieu est mort !

    RépondreRépondre
  6. popol walker !!!!!!!!

    RépondreRépondre
  7. @Mr.P@T@T3: C’est bien ce que je disais avant, faut être véritablement con pour regarder les films avec Paul Walker! :-)

    RépondreRépondre
  8. on a le champion du monde … le mec il a vraiment une tête horrible …

    RépondreRépondre
  9. TupeuxpasTEST

    C’est bien ce que je pensais avant, faut être véritablement être con pour critiquer quelqu’un qui est mort.

    Autant tu n’as pas aimé cet acteur, autant évite de cracher sur lui à titre posthume.

    RépondreRépondre
  10. Ah non je crache pas sur lui mais sur les films où il a joué, pas pareil.oh la la mais comme vous êtes susceptibles c’est fou ça! Lui, je m’en fous complétement, je vous rassure.

    RépondreRépondre
  11. Ok alors la prochaine fois, pose bien ton point de vue, parle plutôt des personnages qu’il a interprété plutôt que de l’acteur car la frontière est abstraite et comme tu le vois, rend confus tout le monde.

    RépondreRépondre
  12. @Sagital X: walker etait une sous merde qui jouait dans des films de merde!!!!! jouait loooooooool pitoyable acteur pour kékés et biatchs! et j’espere qu’il brule dans les flammes de mon maitre satan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreRépondre
  13. la fin est juste epique xD

    RépondreRépondre
  14. @Sagital X : Je ne vois pas où est la critique de l’acteur, il dit uniquement qu’il faut être con pour voir ses films, ca me semble viser sa filmographie avant la personne…

    Moi même je ne peux pas juger son talent puisque je n’ai jamais vue un film avec sa tête à l’affiche sans que c’est ai l’air d’un film pour 13-15 ans… Quand Steven Seagal nous quitteras tu vas en voir des « il ne va pas manquer au cinéma! » ca ne sera pas pour antant une attaque personnelle.

    Si tu demandes à TupeuxpasTEST d’être plus précis, je peux tout autant te demander de lire à deux fois avant interpréter un discours.

    RépondreRépondre
  15. renokai

    Justement quand j’ai lu ce qu’a écrit TupeuxpasTest, je l’ai lu au 1er degré, sans interprêter quoique ce soit. Quand tu lis  » faut être véritablement con pour regarder les films avec Paul Walker! », je ne vois pas comment faire la distinction entre ce qu’il souhaite dire et le sens de la phrase, autrement que de lui demander d’être plus précis. C’est juste différencier les personnages qu’il a interprété et l’homme que je souhaite, rien de plus.

    GhostRider, le vide qui compose ta remarque, et par corollaire ta boite cranienne, en dit long sur tes capacités mentales. Auquel cas pas besoin de relever sur ce que tu dis.

    RépondreRépondre
  16. Ah enfin je suis compris! Enfin je me comprends.

    RépondreRépondre