Un jeune insulte un policier de la BAC et se fait corriger


Ce jeune de Mulhouse pensait faire le malin devant ses amis en disant « Ta gueule » à un policier de la BAC et il va se faire corriger pour cette insulte. PS : Il me faut absolument ce T-shirt « Nous on fait du Biff » pour Noël!. L’extrait est tiré de l’émission « Mission Protection » diffusée sur la chaîne Gulli.

Loading the player ...





43 commentaires

  1. Ce genre d’émission sur une chaine pour enfants WTF ?

    RépondreRépondre
  2. Très bien, je suis de Mulhouse et ça devient impossible de vivre dans cette ville. Que des provocations, des insultes.

    RépondreRépondre
  3. Le problème c’est que les flics sont juste les mêmes racailles avec un petit peu de pouvoir. Faut pas s’étonner que tout le monde ait peur de la police

    RépondreRépondre
  4. C’est vraiment n’importe quoi de diffuser ça sur gulli !
    Quels cowboys ces BACeux, ces jeunes exprimaient juste leur bon droit de ne pas être filmés.
    L’outrage à agent devrait disparaitre des textes de loi, beaucoup trop s’en servent pour mettre du beurre dans les épinards; ça s’apparente à du harcèlement et du racket !

    RépondreRépondre
  5. Dafuq ? Ca passe sur Gulli ?

    RépondreRépondre
  6. @Mr.P@T@T3: TG Communiste

    RépondreRépondre
  7. On a le droit de filmer sur la voie publique, ils n’ont pas à s’y opposer du moment qu’ils sont floutés.

    RépondreRépondre
  8. @darkcradle: +1

    RépondreRépondre
  9. @boobi 69: J’te fiste « boobi 69″ aha

    RépondreRépondre
  10. @darkcradle:
    Si au moins c’était vrai … avoir peur de la police … mais ce qu’il ne faut pas entendre ici … Si c’était le cas, il y aurait bien moins de problème en France ! Et ce autant pour les étrangers que les français !

    RépondreRépondre
  11. @ Mr. P@T@t3: tout a fait d’accord!!

    RépondreRépondre
  12. « Ca sera consigné noir sur noir sur un pv… »
    AH AH AH ils sont malins…

    RépondreRépondre
  13. Encore un bon jeune qui parle bien français ^^ magnifique, il n’a que ce qu’il mérite. Le jour où il se fera taper dessus, il sera bien content que la police soit là pour mener l’enquête.

    RépondreRépondre
  14. Très sincèrement ça me fait du bien de voir ça, on s’emmerde tellement avec ces connards ! Un petit blindé léger qui patrouillerait dans les banlieues et hop, pas mal de choses rentreraient dans l’ordre…

    RépondreRépondre
  15. @Le pere Fouras
    Oui les gens honnêtes ont peur de la police. Les racailles s’en branlent effectivement.

    RépondreRépondre
  16. Et contrairement à ce qui est suggéré par le journaliste, c’est le jeune qui est provoqué après avoir seulement demandé à ne pas être filmé. Quoi de plus normal que de pas vouloir être filmé par un type quand on est dans la rue?

    RépondreRépondre
  17. @darkcradle:
    Si tu pouvais arrêter de déblatérer de la merde avec mon pseudo ça serait sympa…

    Tellement de sous-merdes de racailles en France, tant mieux s’ils se font remettre à leur place de temps en temps. Dommage que ça soit pas plus souvent =)

    RépondreRépondre
  18. « c’est parce que c’est ramadan que vous… »
    Le genre de mec qui rapporte tout à sa religion et qui va ensuite se plaindre de racisme, ca me fait marrer.

    J’ai jamais entendu des mecs vénères parce qu’un vendredi un type mangeait autre chose que du poisson ou parce que « azi c’est jour de Pentecôte sa mère », faut arrêter de nous souler avec cette religion en place public, on s’en fou.

    RépondreRépondre
  19. Peur de la Police, vous êtes sérieux ? Allez faire un tour au moyen orient ou en russie et vous comprendrez l’expression « peur de la police ».
    Là oui vous verrez de l’injustice de la corruption, et bien des choses dégueu.

    RépondreRépondre
  20. @renokai: +1
    @ahb: perdu pour la russie

    RépondreRépondre
  21. passer ce genre d’emission sur gulli qui est une chaine pour les momes franchement je comprends pas!!!! maintenant a darkcradle tu ferais mieux de fermer ta gueule au lieu de commenter tous les billets pour dire franchement n’importe quoi!!!! bref ce qu’on voit c’est un arabe qui chie sur la police et moi je dis des coups de matraques dans la gueule mais continuer bien espece de raclure un jour viendra au l’etat ne pourra plus rien faire et seul la guerre civile pourra resoudre l’immigration,car c’est pas parceque toutes ces sous merdes ont des cartes d’identités francaise qu’ils le sont,sur le papier ok mais dans le coeur non et ne font rien pour,donc ca te fait chier d’etre francais dehors et encore dehors c’est trop gentil!!! quand la guerre eclatera ca sera l’execution sur le bitum surtout pour les pondeuses car c’est elles qui alimentent cette population!

    RépondreRépondre
  22. Je kiff le mec qui s’éloigne à 200m des flics, prêt à courir et lâche un : « Bande de tapette!! ».
    HAHAHA Mon héros! <3

    RépondreRépondre
  23. C’est juste une vidéo d’un gars qui commet un outrage et finit au poste. Rien qui n’arrive pas quotidiennement dans toute ville de plus de quelques milliers d’habitants depuis des années.

    RépondreRépondre
  24. J’ai rien j’ai rien j’ai rien …
    AMED Y A RIEN !

    RépondreRépondre
  25. Je me demande qui est la racaille la-dedans. Il est strictement interdit de filmer quelqu’un sans son consentement. Les jeunes avaient tout à fait le droit de demander l’arrêt de la caméra. La provocation viens de l’agent de l’ »ordre » qui à pris trop vis à vis de son estime apparemment. A pars le faite que le jeune ne parle pas un langage soutenu, il à raison sur tout les points.

    RépondreRépondre
  26. @The Wolverine: bien dit !

    @le faux darkcradle tu vas t’en prendre dans un futur proche à continuer à défendre ces rebus de la société.

    Et quant à Gulli, il n’est marqué nulle part « chaine TV de 0 à 6 ans » … Au contraire c’est instructif pour pas que les futures bambins deviennent des enculés comme ces gars la. Aujourd’hui la violence verbale est trop sous estimée. Pour finir il exprime son intention de ne pas être filmé mais s’il était bien éduqué il l’aurait fait dans un bon français en étant courtois.

    Et Mulhouse est clairement invivable, il serait grand temps de nettoyer tout ça.

    RépondreRépondre
  27. Mdr trop bête

    RépondreRépondre
  28. Il y a des balles qui se perdent

    RépondreRépondre
  29. j’adore observer la petite colonie de racistes et racialistes qui traîne sur ce site, particulièrement the wolverine qui aurait fait un très bon petit kapo sous le 3eme Reich :)

    RépondreRépondre
  30. Ça me fait bien rire les mecs qui parle directement de retirer, encore, des droits à la police. C’est quoi la prochaine étape ? Dissolution du corps policier ? Et vers qui vous irez chialer quand des personnes (quelles qu’elles soient) viendront chez vous se servir ou vous plaqueront au sol juste pour vous faire les poches ?
    Les petits pro-anarchistes c’est juste une blague. C’est les premiers à vouloir un état sans police mais ce sont les derniers quand il s’agit d’aider une personne dans la rue.

    Juste pour revenir à la vidéo cette fois-ci:
    Gulli est connue pour être une chaîne majoritairement dédiée aux plus jeunes (même si c’est pas stipulé clairement quelque part) donc là je trouve ça décalé. C’est un sujet trop sensible, la preuve dans les commentaires, pour les lancer dans ce débat.
    Ensuite le refus d’être filmé est un droit, d’où les visages floutés. A partir de là leur droit à l’image est préservé.
    Enfin, quelque soit la situation, l’outrage à agent est un délit puni par la loi. Que l’on soit d’accord avec ou non. Personnellement il me semble que c’est faire preuve d’un peu de bon sens et de civilité que de respecter un minimum une personne représentant l’autorité. Ça n’empêche pas de manifester son mécontentement tout en restant poli. Forcément balancer un « ferme ta gueule » à un policier c’est vraiment très con même si, je suis d’accord, le policier a bien une réaction très déplacée.

    RépondreRépondre
  31. lool ils ont rien a faire de mieux ces guignols ??
    Sérieusement c’est pour ça qu’on payent des impots??
    Sérieux les flic et les racaille c’est vraiment les mm, ils ont le mm language, mm comportement etc… ce pauvre ptit frustré de la vie qui pète un cable et fais usage de la violence par ce que un jeune lui dit « ferme ta gueule »…. comportement pitoyable de la par d’un représentant de l’état… voila l’exemple qu’ils donnent dans la rue et à la télé; faut pas s’étonner après…

    RépondreRépondre
  32. mais c un sketch c pas possible…
    Déja la vidéo qui commence par « l’homme à dérobé du matériel à la police » mdrrrrr
    « l’affaire est sensible » ptdrrrr
    c’est juste incroyable, quand il s’agit de retrouver le matos volé à la police alors la tous les flics du coin sont mobilisés…faudrait éviter de passer ENCORE PLUS pour des cons quoi !!

    RépondreRépondre
  33. Mais il donne un coup de matraque dans le portail ou j’hallucine ?
    Pas mal, ils ajoute un peu de vandalisme à l’agression commise par son collègue …
    Ils se croient vraiment tout permis ces racailles ?? mais que fais la police ??

    RépondreRépondre
  34. Et encore une fois la police qui utilise la garde à vue comme mesure de châtiment … cette pratique systématique de la police française à déja été condamnée à de nombreuses reprises par des associations, la justice européenne et des commission d’enquète française…

    RépondreRépondre
  35. « Pourquoi c’est grave? C’est que je suis pas d’accord avec ce qui parle le monsieur! »
    Rien que pour ça il mériterait 7500€ d’amende! Outrage à la langue française… -_-

    RépondreRépondre
  36. @boudi:
    Parceque toi tu cautionnes ce genre d’individus?
    Des connards qui trouve n’importe qu’elle pretexte pour ce foutre dans les embrouilles genre pour un regard de travers et la pour le fait qu’ont les filme, avec eux tout est sujet a la provocation, faudrais peu etre qu’ils arrete d’etre un peu parano non. Et est de notre faute si 90% de ces gens la sont maghrebins?

    RépondreRépondre
  37. @glop:
    Jsuis bien d’accord avec toi,la garde à vue comme châtiment c’est nul!
    Nous devrions rendre à la police un peu pouvoir.
    Ils auraient du lui coller 2,3 claques et lui éclater la tête dans le mur,ca lui aurait remis les idées en place.

    RépondreRépondre
  38. ACAB

    RépondreRépondre
  39. il y a outrage à agent, t’insulte pas les keufs c’est comme ça, c’est la loi, faites pas vos choqués. dans quel monde vous voulez vivre ? on insulte les keufs et on a rien ? c’est quoi la prochaine étape ? on leur pisse dessus et ils disent rien ? jsuis pas prokeuf mais faut arrêter d’être c*n aussi.

    RépondreRépondre
  40. oh le pauvre il c fait plaquer par terre la meme scene au etats unis ce mec serait face contre terre avec 4 policier sur lui pendant 10 minute histoire qu il baisse les yeux la prochaine fois qu il voi un policier en patrouille bref tous sa pour dire que la police française et loin d etre une police qui choc

    RépondreRépondre
  41. PS: J ENMERDE TOUS LES BOBO GAUGISTE QUI VIVE PAINARD A NEULLY SUR SEINE !!!!!

    RépondreRépondre
  42. T’aurais été au Maghreb,tu aurais chié dans ton froc,petit tas de merde!Là-bas,t’insultes un policier,comme en France,tu prends le cachot,dents cassées et tu fermes ta geule,trou du cul!En plus,ce sont des ripoux finis,ou des justiciers,qui t’en collent trois dans la geule,après t’avoir amené dans le desert,ou en montagne,pour nourrir,les vautours,les chiens errants,les sangliers!Et la famille ferme sa geule,en plus!Va au Maghreb,faire chier la Police,gratuitement…

    RépondreRépondre
  43. @Jovan: Ce ne sont pas des jeunes, ce sont des racailles. Les policiers sont trop gentils avec ces déchets sociaux. Il faudrait les émasculer, ces parasites.

    RépondreRépondre