TotalementTomReal réagit aux nouvelles règles de Youtube


Le jeune Youtubeur TotalementTomReal réagit à sa manière aux nouvelles règles de Youtube sur le copyright qui limitent grandement l’utilisation d’extraits vidéos de jeux, films, séries, émissions, de musiques etc.. Si vous n’avez pas suivi l’affaire ça vous fera un petit résumé.






18 commentaires

  1. Je n’étais pas au courant, c’est vrai que ces nouvelles règles sont complètement cons.

    RépondreRépondre
  2. Bien foutu.

    RépondreRépondre
  3. Ouais c’est vrai qu’utiliser gratuitement le boulot des autres pour se faire de l’argent, c’est normal (je parle de l’utilisation de musiques).
    C’est pas le fait de « télécharger toute ma vidéo pour prendre 10 secondes de musique », c’est juste que ceux qui ont créé ces musiques ont le droit de ne pas voir leur boulot repris gratuitement par des milliers de Youtubers amateurs de plus en plus communs et non-talentueux…

    RépondreRépondre
  4. Vite vite télécharger tout ce que vous pouvez avant que ça ne disparaisse :/
    Pas con l’idée du notube en tout cas.

    RépondreRépondre
  5. il doit etre deg va falloir qu’il travaille un jours alors qu’avant il pouvais faire des video surement remunerer un jours grace au matos que papa et maman lui ont payer a noel

    RépondreRépondre
  6. +1 rochne
    +1 tosh

    L’argent « facile » n’existe pas. Au boulot petit con !

    RépondreRépondre
  7. @Ploufy: argent facile lol please. Depuis quand gagner assez d’argent par les vidéos youtube pour en vivre est quelque chose de facile ?
    http://www.youtube.com/watch?v=ZzIAiSGKxQc

    C’est pas qu’une histoire de pression des majors du disque qui est dans cette affaire, c’est aussi toutes les pubs indirects fait par les youtubeurs en citant ou montrant des marques sans se faire payer par les marques elles-mêmes. Ces connards qui payent pas d’impôts et qui s’engraissent sur le contenu des youtubeurs veulent qu’on les payent en gros.

    RépondreRépondre
  8. Je crois que vous ne vous rendez pas compte de l’énorme problème que ça crée pour tous les youtubeurs, les commentateurs d’e-sport, les critiques, etc…. Oui, parce que parlons par exemple d’un gars qui ferait, au bol, une critique acerbe d’un programme/jeu/film/album lambda. En faisant cette critique, il ferait donc gagner de l’argent à celui dont il souligne justement les points négatifs. C’est d’une incohérence hallucinante. Ceux qui ne voient pas le problème de manière générale devraient sortir leurs têtes de leurs anus.

    RépondreRépondre
  9. Nom (obligatoire)

    Je me suis amusé à regarder ses autres vidéos. Monsieur possède déjà iPhone et plusieurs PC dans sa chambre.

    Aaaah les parents…

    RépondreRépondre
  10. Nom (obligatoire)

    Et je précise que ce n’est pas de la jalousie, je suis bien équipé sur ce point mais il ose se plaindre de plus gagner de tunes sur le dos des autres… Lolilol quoi.

    RépondreRépondre
  11. @Edward:
    1000 euro pour 1 million de vue et c’est pas facile de faire 1 millions de vues alors si t’appel ça t’engraisser je te soupçonne d’être bien fauché, au pire demande à tes parents d’augmenter ton argent de poche.

    bref je trouve quand même cette nouvelle loi un peu normal même si je trouve ça con a la foi, parce que piqué le contenu des autres c’est du vol en quelque sorte, tout comme télécharger des films, mp3, jeux vidéos, programme ect…

    si vous travaillerez dans la musique, le cinéma ou toute sorte de programmation aimeriez vous voir votre travaille pillé et souillé ainsi que votre rémunération ?…je ne pense pas !

    RépondreRépondre
  12. you tube will be dead

    ok je retourne sur youporn maintenant

    bonne pognade a tous

    RépondreRépondre
  13. @Maître Miyagi:
    t’as pas peu que ce soit bientôt la fin d’hodiho avec ce genre de loi et de devoir te trouver un VRAI travaille comme tout le monde ?

    RépondreRépondre
  14. je suis le seul FAFA CHAUD VA TE FAIRE ENCULER A PRENDRE MON PSEUDO SALE PUTE

    RépondreRépondre
  15. Gros soutiens a tous mes amis youtubeur

    http://www.youtube.com/watch?v=0CcxGZEFE_c

    RépondreRépondre
  16. Antisemite !

    RépondreRépondre
  17. sympa et bien réalisé ! c’est un bon le ptit !

    RépondreRépondre
  18. Cénul !

    RépondreRépondre