Quand les chats ne laissent pas passer les chiens (compilation)


A la maison c’est souvent le chat qui fait sa loi. Parfois un chien a la mauvaise idée de vouloir de se balader et ça n’est pas facile quand un tyran vous met un coup de pression et vous barre la route!

Loading the player ...





11 commentaires

  1. Au début me suis dit ils sont un peu cons, mais en fait on voit que les chats veulent vraiment les choper les saligauds ^^

    RépondreRépondre
  2. Saleté de chats !

    RépondreRépondre
  3. Les chats sont tellement supérieurs !!!

    RépondreRépondre
  4. Les chats font genre de pas être intéresser mais une fois que le chien passe ça les énervent :D ! Trop intelligent ses cons :D

    RépondreRépondre
  5. les chats sont des boss c’est pour ça…

    RépondreRépondre
  6. faut leur mettre un putain de coup du fusil dans leurs sale gueules a ces connards de chats! car comme beaucoup de « choses » dans notre société ils ne servent a rien!

    RépondreRépondre
  7. aller sur youtube et regarder le point culture sur les chats vous comprendrez tous

    RépondreRépondre
  8. @The Wolverine
    Comme toi en gros.

    RépondreRépondre
  9. CCC !

    RépondreRépondre
  10. impossible que ça marche avec mon dobermann…

    RépondreRépondre
  11. Chère The Wolverine,
    Si vous pensez que les chats ne servent à rien, vous vous trompez lourdement. C’est bien parce qu’ils « servent » à quelque chose que les humains ont recherché leur compagnie depuis des millénaires. Vivez à la campagne ou dans une maison dotée d’un jardin et vous verrez: ils vous débarrasseront de tous les petits indésirables (depuis les souris jusqu’à certains insectes comme les araignées). Il est normal qu’ils tentent d’impressionner les chiens, qui sont capables de les tuer. Ils doivent donc faire preuve d’intelligence pour compenser leur petite taille. Chapeau à eux!

    RépondreRépondre