Pub pour la 4G de Free (parodie)


La 4G de Free fait beaucoup parler, certes le prix est imbattable (19,90€) mais le réseau laisse encore à désirer et surtout Free bride Youtube et de nombreux sites, quel est donc l’intérêt d’aller vite? :)






14 commentaires

  1. Tellement vrai :/

    RépondreRépondre
  2. Free ne bride pas putain c’est juste qu’ils refusent de payer Youtube pour avoir des débits plus élevés. En vrai c’est donc Youtube qui bride, on dit que c’est Free parce que tous les autres opérateurs ne soumettent à Youtube

    RépondreRépondre
  3. @amin je doute qu’on puisse tout foutre sur le dos de youtube. le peering est quand même pas très cher, et à mon avis, youtube est prêt à payer les travaux. ils veulent juste pas être facturé comme du payant ..

    RépondreRépondre
  4. Et moi qui m’étais pause pensant que la vidéo ne se chargeait pas lol

    RépondreRépondre
  5. Avec un VPN plus de problème avec youtube même en HD :-)

    RépondreRépondre
  6. free bride youtube en cas d’itinérance sur le réseau orange pour ne pas avoir à payer trop à leur concurrent. Leur contrat est fonction de la quantité de données.

    RépondreRépondre
  7. FREE c’est pour les clochards !

    RépondreRépondre
  8. FREE veulent grignoter sur tout : les employés, le débit… Xavier NIEL est milliardaire, faut pas déconner.

    RépondreRépondre
  9. Bande de rigolo …. grace a free les forfaits ont baissés , c’est pas M NIEL qui est milliardaire, c’est le seul qui a dennoncé les prix abusés des autres operateurs (orange,SFR bouygues)eux ils en ont vraiment plein les poches depuis le temps que les francais se faisait entubé.. mais comme plein de francais vous vous plaignez, jamais content… bande de pigeon mal baisé … FRRRREEEEEEEEEEE the best :)

    RépondreRépondre
  10. Je suis sur Free depuis le début (modem 28-56k et autres cochonneries), passé par un grand nombre d’autres provider (quasi tous testés), et sans Free on en serait pas là au niveau techno et prix, quand bien même Amiel c’est pas un philanthrope faut au moins reconnaitre cela.

    RépondreRépondre
  11. Free fait beaucoup parler de lui avec sont réseau moisie sa c’est clair

    RépondreRépondre
  12. En fait c’est bien Free qui bride ce qui passe par le réseau Orange, mais le cœur du problème ce sont les infrastructures : en effet le débit nécessaire sur certains services augmente toujours obligeant d’avoir des serveurs et infrastructures grandissantes pour les FAI.
    Seul Orange a touché ses millions car il détient un ensemble de ligne passant par la méditerrannée : http://www.universfreebox.com/article/19386/La-methode-pour-faire-payer-Google-Orange-donne-la-lecon-a-Free

    En gros Google paye Orange mais ne paye pas les autres FAI pour la surcharge du réseau dû à leur service et cela ennuie Mr Niel qui bride donc You Tube.

    Et perso je m’en tape je suis chez Numericable.

    RépondreRépondre
  13. @Amin:

    Imbécile, ils ont le devoir de fournir une qualité de service. #mouton #béhé

    RépondreRépondre
  14. C clair trop bonne parodie et si réel ^^

    RépondreRépondre