Metallica : Leur concert en Antarctique en entier sur Youtube


Ce ne sont pas les premiers à jouer en Antarctique mais Metallica vient de faire très fort en étant le premier groupe à jouer sur 7 continents différents en une seule année. L’évènement organisé par Coca Zero avait pour but la promotion du respect de la faune et la flore de l’Antarctique. Pour ne pas perturber l’environnement le son n’était pas externe et les gens du public devaient porter un casque.






8 commentaires

  1. Metallica un de mes groupe préférer merci Miyagi ;)

    RépondreRépondre
  2. pouaaahahhhhhhhhhhhahahahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool metallica le groupe de merde du metal enfin metal si on peut encore appeller ca metal!!! un groupe qui a craché sur ceux qui les ont portés aux sommets les fans de la premiere heure!!! quand on ecoute ces albums de merdes par rapport a leurs debuts!!!! and justice for all,master of puppets,ou un des meilleur album de trash de tout les temps j’ai nommé « kill em all »!!!!!!!!! et quand tu vois cette sous merde qu’ils jouent maintenant appeller ca de la musique loooooooooooooooool aller crever en enfer james et ta bande de loooser!

    RépondreRépondre
  3. Et le son de la batterie il est pas externe peut être !

    RépondreRépondre
  4. pourquoi tu montes pas ton propre groupe The Wolverine si ils sont si mauvais ? non ? bon ben ferme là.

    RépondreRépondre
  5. @The Wolverine: tout le monde a le droit de vieillir, toi sa serait urgent d-bil

    RépondreRépondre
  6. Fan de Metallica depuis le debut, je vois une video d’un groupe sur le declin depuis bien longtemps. Depuis Load, Hetfield n’a plus de voix et ils ne font plus rien en rapport avec les origines.
    Le dernier concert que j’ai fais au stade de France n’avait plus rien qu’un concert de Metallica. J’etais entouré de bobo avec leurs enfants et le concert etait juste une representation pour assurer une rentrée d’argent supplementaire.
    Metallica n’existe plus. Ils ont perdu l’esprit metal.
    L’age n’a rien à voir car j’ai pu assister à un concert memorable d’Ozzy Osbourne ( 65 ans ) à Bercy qui a toujours cet esprit et sourtout il respecte ses fans.

    RépondreRépondre
  7. Ça a été filmé avec une brique?

    RépondreRépondre
  8. personne n’est parfait , n’èce pas  » the wolverine « .
    leur musique n’est pas de la merde , c’est juste que tu n’aimes pas . et de la a dire à James d’aller crever avec son groupe comme tu dis si bien , même si ils ont soit disant perdu leur esprit métal ( ils ont juste changés un peut de style c’est tout ) . oui ils se sont surement assagis avec le temps ,mais en attendant il fon encore et toujours parti des meilleur groupes de notre histoire malgré les huées de leurs début , les problèmes de groupe etc , ils n’ont jamais laissé tombés .
    avant de critiquer , va faire ce qu’ils ont fais comme d’autres groupes d’ailleurs , ne jamais laisser tomber . et après tu pourra revoir tes critiques , cagette :)

    RépondreRépondre