McLaren P1 VS. Nürburgring-Nordschleife


McLaren s’est rendu sur le mythique circuit du Nürburgring-Nordschleife alias « L’enfer vert » avec comme objectif de passer sous la barre des 7 minutes avec une McLaren P1 pour se mesurer au record du tour établi en septembre 2013 par la Porsche 918 Spyder (6″57). Ils ne veulent pas communiquer le temps de la P1 sauf « qu’elle a réussi un temps sous les 7 minutes ». En tout cas la vidéo est magnifique. La McLaren P1 c’est 916 chevaux sous le capot, une vitesse max de 350 km/h, le 0 à 100 km/h en 2,8 s et un tarif de 1 million d’euros.






6 commentaires

  1. Le plus beau circuit du monde ! The Green Hell!

    RépondreRépondre
  2. C’est facile de dire qu’ils ont réussis sans preuve, moi aussi je l’ai fais…

    RépondreRépondre
  3. Vidéo de 3 min 54, plus de 1 min 15 a zapper au début. Putain que c’est casse couille les présentations a 2balles !!!

    RépondreRépondre
  4. Mais on s’en pète de voir des sapins bordel ! En tout cas on dirait qu’il a tout donné le pilote ! J’espère voir la vidéo complète du tour…

    RépondreRépondre
  5. S’ils avaient fait moins ils auraient donné leur temps… En tout cas chouette bagnole, plus de gueule qu’une Porshe ^^ Et ce bruit :v

    RépondreRépondre
  6. Je serais curieux de voir son temps exact, sachant que la seule voiture homologuée route ayant passé la barre des 7 minutes est la Porsche 918 Spyder.

    RépondreRépondre