Mario Kart 8 Wii U : Bande annonce


C’est la crise chez Nintendo, on ressort les bonnes recettes pour sauver la pauvre Wii U. Après Hyrule Warriors un nouveau Zelda beat’em’all voici le trailer de Mario Kart 8 qui débarquera au printemps 2014 chez les 119 personnes qui ont une acheté une Wii U dans le monde.






19 commentaires

  1. Recyclage de chez recyclage :/

    RépondreRépondre
  2. Y a un Mario KARt qui sort par génération de console, je vois pas en quoi c est du recyclage. Un nouveau Assassin’s creed sort ts les 6 mois…

    RépondreRépondre
  3. c’est quoi ce troll de merde

    RépondreRépondre
  4. C’est une news a troll, et c’est aps très malin jtrouve

    RépondreRépondre
  5. Obiwan shinobi +1

    Comme les CoD et BF :)

    RépondreRépondre
  6. un nouveau mario kart.. comme c’est original!
    je me posais une question, les gens qui trainent sur ce site ils ont pas fait l’émission la belle et ses princes presques charmants? on sent bien les gros moches louseurs à travers les commentaires

    RépondreRépondre
  7. « louseurs » … Hmm ok…

    RépondreRépondre
  8. On voit clairement que ceux qui critiquent n’ont jamais tenus une manette nintendo dans leurs mains. Mario Kart c’est un peu le jeu signature que tout les fans de nintendo attendent sur console. Ils essayent d’innover à chaque fois le gameplay(la c’est de pouvoir changer de gravité et la possibilité de conduire des quads).
    Au lieu de cracher votre venin pour rager d’un jeu que vous toucherez jamais, retourner jouer à Assassin’s Creed, Fifa ou Call of Duty.

    Nintendo c’est répétitif mais indémodable (et je rappelle que c’est une compagnie tournée vers les jeux en famille).

    RépondreRépondre
  9. J’ai fait acheté la NES a mes parents quand j’avais 3-4 ans pour tortues ninjas. Ce jeu m’a torturé mais avec cette console mes parents ont découvert Zelda et Mario. Depuis ils ne jurent que par nintendo (moi jsuis plutot play aussi meme si je suis un gros fan de Zelda a link to the past.

    cool story bro off

    RépondreRépondre
  10. J’ai ri des gros rageux, c’est du recyclé point barre. C’était marrant y à 10 ans, sur Nintendo 64 c’était sympa, sur la Wii ça pouvait encore passer mais là faut arrêter « mario kart 8″ quoi!
    Et c’est pareil pour les autres jeux que vous avez pas l’air d’aimer, cod, assassin creed et compagnie, du réchauffé encore et toujours

    RépondreRépondre
  11. euh … c’est comme Mario Kart DS non ? ah mais attends c’est comme Mario Kart 64 ah ben oui … sur NENTENDO 64 évidement ;)

    en gros gameplay vu, revu, rerevu, rererevu et rererererererevu chez Mario Kart …

    RépondreRépondre
  12. Quoi que l’on en dise c’est du mario kart, et a plusieurs y aura jamais plus fun ! ;)

    Vivement :)

    RépondreRépondre
  13. Allez tous vous faire foutre, moi y compris !

    RépondreRépondre
  14. C’ est peut être répétitif, du déja vu, pareil que les anciens, mais l’ important c’ est que ça marche, nintendo est pour moi la seule entreprise qui produit encore des jeux ludiques, parce que vos COD ou autre, c’ est toujours pareil, mais en plus ce n’ est pas amusant, ah, et juste un truc, Mario kart, c’ est du vu et revu, Smash bros ou autre pareil, pourtant ça fonctionne, on peut pas trop dire pareil pour les autres consoles(qui a parlé de crash nitro kart et playstation all star?)

    RépondreRépondre
  15. fermez vos gueules c’est bien la Wii, c’est ludique et parfait pour jouer entre amis ou en famille !

    RépondreRépondre
  16. ben là, je suis d’accord avec toi tâta chaud…

    RépondreRépondre
  17. @Ritalo:
    ouais ba bouffe moi le cul t’auras de la barbe :)

    RépondreRépondre
  18. Ce site dechire, il y a du niveau entre l’autre blaireau de jiji qui veut tailler mais qui sait pas écrire « looser » correctement, l’autre fafa chaud avec ses propositions gays et cette horde de minables nerds qui pinaille sur un jeu vidéo. Merci Miyagi

    RépondreRépondre
  19. @FAFA CHAUD: tu t epile pas pédale???

    RépondreRépondre