Les pompiers confondent l’arrivée d’eau avec celle d’essence


Grosse boulette pour ces pompiers de la ville de North Bend lors d’un entrainement sur un feu d’avion. Pour éteindre l’incendie ils se sont branchés sur une arrivée d’essence, résultat une énorme boule de feu s’est formée blessant légèrement deux pompiers.

Loading the player ...





11 commentaires

  1. Tiens un descendant de la famille Ingalls :)

    ok ok je connais la sortie…

    RépondreRépondre
  2. Ce qui est incroyable, c’est que les vannes « eau » et « kérosène » soient les mêmes… Imaginez faire le plein d’un avion avec de l’eau…

    RépondreRépondre
  3. Et après on nous fait chier avec les voiture polluantes mais quand on voit cette fumée noire qui s’échappe on se demande qui pollue le plus

    RépondreRépondre
  4. Mais comment ils ont fait !? le poteau incendie est de couleur rouge, pour le kérosène je ne sais pas mais c’est sur que c’est pas la même couleur !!!

    RépondreRépondre
  5. Si j’ai bien compris ce qu’ils expliquent c’est un terrain d’entrainement et ils réutilisent l’eau après un exercice.
    Ils utilisent donc un appareil qui recycle l’eau en la séparant des substances inflammables mais cet appareil n’a pas marché donc ils ont envoyé un mélange d’eau et essence sur le feu.

    RépondreRépondre
  6. @bwaa merci pour l’explication, sans ça certains continueraient de croire bêtement que les pompiers se soient simplement trompés de vanne

    RépondreRépondre
  7. @bwaa:
    bien vu, faut vraiment etre con pour croire qu’il existe des vannes d’essences !

    RépondreRépondre
  8. c’est la faute a qui si tout le monde pense qu’il y’a vraiment une vanne d’essence !? le titre de la vidéo !?

    RépondreRépondre
  9. Oué le titre de la vidéo pourrait être changer parce que c’est pas du tout ça !

    RépondreRépondre
  10. deja le gros con qui as se site regarde ni la vidro ni les commentaires et son anglais de cm2 avec un système de video a chiiiiiier fait que se site devrais carrement etrevsuspenfue pour diffamation ey qualité médiocre pour un site dr divertissement

    connard

    RépondreRépondre
  11. huhuhu t es sérieux ? avec toute tes fautes d’orthographe ? sérieux explique moi comment un type de ton genre c’est à dire rageur envers le site, les commentaires etc fais ici ? de plus a poster des coms?

    RépondreRépondre