Les 3 Frères – Le retour : Bande annonce


On avait peur en attendant cette première bande annonce des 3 Frères – Le retour et nos craintes se confirment. J’ai l’impression que ce retour se fera par la force et non pas avec le talent (comme Les Bronzés en 2005). Ça sent le réchauffé dis-donc surtout qu’on va bouffer 1 mois et demi de promo intensive. Le film sort le 12 février prochain. Vous en pensez quoi de cette bande annonce?

Loading the player ...





14 commentaires

  1. Hé bien, c’est d’la merde !

    RépondreRépondre
  2. Je cite : J’vais vous dire ce qu’on fait là, on touche le fond »…

    RépondreRépondre
  3. à voir

    RépondreRépondre
  4. Non pas pour moi désolé…

    RépondreRépondre
  5. pas envie de payer pour voir ce film, j’ai trop peur d’étre déçu !!

    RépondreRépondre
  6. loooooooooooool les has been sont de retour!!!! je comprends pas pourquoi quand les gens ont eu leur heure de gloire,essai quand mm apres de revenir croyant que l’age d’or reviendra lui aussi! ce que tu faisais a 30 ans n’est pas possible a presque 60!!!! tu essais mais c’est trop mal fait alors les gens sont decus! il vaut mieux laisser un tres bon souvenir qu’un mauvais retour car c’est cela qu’on retiendra! bref des has beens quoi! les inconnus dans les années 80 ok!

    RépondreRépondre
  7. jjjjjjjjjjopiujilugkytdr

    Moi ce qui m’énerve c’est que les vieux pensent que pour faire un film qui marche faut un connard qui parle comme une vieille caille des cités, rien que la meuf me donne pas envie de voir le film

    RépondreRépondre
  8. looool depuis le temps que je l’attendais je pense que je vais bien me poilé comme il se doit :)

    RépondreRépondre
  9. Pourquoi pas…

    RépondreRépondre
  10. J’adore les mauvaises langues lol honte d’être français …

    Moi perso, j’adore et des bons vieux gags old school ça fais du bien des fois justement. Vous leur cracher déçu comme de la merde alors qu’ils ont participer une grande partie à l’humour à la française dans les années 90′

    Bref, ça à l’air bien marrant et sans prétention.

    RépondreRépondre
  11. Si pendant toutes ces années ils n’ont rien fait ensemble, et que là alors qu’ils sont tous en perte de vitesse depuis un moment et qu’on ne parle plus d’eux que pour leur passé d’ »inconnus », ils sortent une suite à leur plus gros succès commercial, c’est pas un hasard. Ce film c’est avant tout un film alimentaire pour eux. Ça ne sera pas la comédie du siècle, et probablement même pas celle de l’année non plus, mais les connaissant, je pense qu’ils arriveront tout de même à nous arracher quelques sourires. Attendons de le voir avant de cracher dessus.

    RépondreRépondre
  12. Le seul truc vrai la-dedans c’est ce qu’il dit à 1:15….
    Pathétique!

    RépondreRépondre
  13. La seule différence avec le premier film, c’est que Didier Bourdon est devenu une vache et ne passe même plus entre les portes… Pour le 3ème volet, il ne sera pas dans le film car il sera mort d’une cirrhose.

    RépondreRépondre
  14. Ce qui est dommage, c’est qu’on est plus accès a dpstream, j’aurais peut être était le voir. Lifeseeker
    Gone Guruive kung fury

    RépondreRépondre