Le très bel hommage de la production de Fast & Furious à Paul Walker


La production de Fast & Furious rend hommage à Paul Walker avec un montage de l’acteur dans son rôle le plus célèbre, celui de Brian O’Conner. Pour la musique c’est Coming Home de Skylar Grey. RIP






29 commentaires

  1. @The Wolverine: povre merde, oui ils ont fait les cons, mais même les cons ne méritent pas la mort !

    RépondreRépondre
  2. @The Wolverine: c’est du à un problème de direction espèce de bouffon va !

    RépondreRépondre
  3. je crois que tout le monde s’en bat les couilles de cet ironique accident maître…

    RépondreRépondre
  4. Bande de bouffons des tas de gens crevent tout les jours et vous en faites pas un cinéma. La un mongole de vos films préférés de merde sur les bagnoles crève et c’est la fin du monde !

    RépondreRépondre
  5. Euh Vin Diesel est mort…?

    RépondreRépondre
  6. voici les kekes jean michel qui vont chialer comme une merde

    RépondreRépondre
  7. Vous n’avez aucun respect.

    RépondreRépondre
  8. C’est beau! bouhooouuu

    RépondreRépondre
  9. Oui des tas de gosses nègres crèvent tous les jours, mais perso je m’en bat les couilles. Par contre, je kiff pas le tunning, ni même les bagnoles. Mais sa mort me fait chier, plus que celle d’un foutu negro en Afrique qui meurt de faim. Après si vous aimez les plaindre, y’a les dons qui existent ;)

    RIP Paul !

    RépondreRépondre
  10. Bon on voit certains primates dans l’assemblée… Franchement mon pauvre Damien, tu dois être bien, tout seul, aussi con… Tu dois même pas comprendre pourquoi je te dis que ce que tu oses dire est grave…
    Une vie vaut une vie, que ce soit celle d’un bédouin ou celle d’un acteur qu’à rien fait de mieux dans sa vie que cette série de films pourris…
    Ainsi va la vie ! Et quel hommage pitoyable ! Juste un mix d’images des films, avec une musique comme on en entend tous les jours maintenant… Bref…

    RépondreRépondre
  11. Seul ? Non, je ne suis pas le seul à penser ça ;)

    Ben si une vie vaut une vie, pourquoi celle-ci devrait être moins importante qu’un Africain qui meurt de faim alors ? Là elle est plus importante pour certains, pour les médias, c’est comme ça.

    Tu veux savoir pourquoi on en parle pas de ceux-là, des enfants noirs ou autres qui meurent partout dans le monde ? Car tout le monde s’en branle en fait… Et comme je l’ai dit, si ça vous fait autant chier les petits africains qui meurent chaque jour, ben fait des dons, et aide les !

    Et en quoi ce que je dis est grave . Pour un socialo peu être, pour le reste, je vois pas ce que j’ai dit de grave ;)

    Je fais comme toi, tu donnes ton avis, sur ses films etc… Moi je fais de même. Je donne mon avis :)

    RépondreRépondre
  12. Bel hommage au personnage qui rapportait tant d’argent aux producteurs de la franchise.

    RépondreRépondre
  13. Mouais… Pas convaincant le Damien…
    J’ai dit que ce gars là vaut pas plus qu’un black, mais pas qu’il vaut moins. De plus, on peut pas se réjouir de la misère du monde… Pour tout te dire, moi j’fais des dons, mais qu’à destination de la Banque Alimentaire ou des Restos du Coeur : c’est pas pour autant que je me fiche des crèves-la-faim. J’estime pas être socialo, juste humain, et excuse de dire ça, moins con que toi… Ensuite, ce n’est que mon avis…

    RépondreRépondre
  14. Cette mort c’est quand même un super coup marketing, les dvd bluray de fast & furious 123456 vont partir comme des petits pains.

    RépondreRépondre
  15. Quand j’vois vos commentaires j’ai juste envie de dégueuler. Heureusement que vous n’êtes pas en face et j’espère que vous aussi vous subirez la perte de l’un de votre famille, je vous rirez et vous pisserez à la raie bande de fils de pute.

    Le respect ça s’apprend, mais vous n’êtes que des sous merde

    RépondreRépondre
  16. Parfaitement d’accord avec SKT. Derrières vos ordis ça fait les malins, ça pose des avis sans réfléchir, mais ça ne révèle en fait qu’une lâche puberté qui est loin d’être terminée.. J’aurais cassé plus d’une mâchoire sur ce coup les enfants.

    RépondreRépondre
  17. La vie est une pute, il avait tout, il était BG, il avait les thunes, la célébrité, une gosse, et tout s’envole par un coup du sort, une bagnole dans laquelle il devait pas se trouver, c’est vraiment moche…

    RépondreRépondre
  18. Le plus interessant se n’ai pas l’article mais les commentaire de chacun …

    RépondreRépondre
  19. toujours autant gamin ici !! et toujours les mm en plus !! excuse me RIP bro !!

    RépondreRépondre
  20. @XX: @SKT: and so your are..

    RépondreRépondre
  21. Bizarre en regardant la vidéo j’ai une espèce de liquide qui s’est formée dans les yeux

    RépondreRépondre
  22. Mdr Damien le gros cassos coincé dans sa vie de merde et qui utilise internet pour déverser la haine qui le bouffe… tu fais pitié mec, vraiment je te plain sincèrement.. faudra m’expliquer comment tu a réussi à amener l’afrique et t xénophobie dans ce sujet qui en est si loin…tu dois vraiment te rendre malade tout seul pour penser qu’a ça…

    RépondreRépondre
  23. Damien il peux plus rien faire sans penser au méchant africain démoniaque qui ont rendu sa vie si merdique

    RépondreRépondre
  24. Damien il est frustré :) et on dirait même qu’il est jaloux des petits Africains qui meurent de faim ! Mais que t’ont-ils fait ???

    RépondreRépondre
  25. Dans le genre gros naze, toi tu es le roi ! retourne à l’école blaireau

    RépondreRépondre
  26. @chris: je parlais à « Mouais »

    RépondreRépondre
  27. j’irais chier sur sa tombe bande de fils de gay :)

    RépondreRépondre
  28. et mais franchement il y a aucun respect certains commentaire reflète parfaitement la société dans laquelle on vit!!!!! « mouai » reflechis avant d’ecrire , quand tu dis qu’il a rien fait dans sa vie apart une serie de film pourri, tu as cas te renseigner de la ou il revenait quand il y a eu l’accident, peut etre que oui il a pas fait enormement de film mais il a su monter des fondations et aider ceux dans le besoin… bref ca sert a rien d’en dire plus, mais avant de cracher sur lui et sur sa memoire, j’espere que vous aurez pas la meme reactions si c’est quelqu’un de votre famille!!!

    RépondreRépondre
  29. Les deux premiers Fast and Furions c’etait quelque chose quand même ! Là c’est Expendables avec des voitures sans tuning

    RépondreRépondre