Hommage à Paul Waker par sa fondation (vidéo)


Paul Waker était très attaché à sa fondation Reach Out Worldwide qui vient en aide aux victimes de catastrophes naturelles à travers le monde. C’est d’ailleurs en sortant d’un gala caritatif pour récolter des fonds pour les Philippines qu’il s’est tué. C’était vraiment un homme bien ce Paul :(






30 commentaires

  1. c’est bon faut arrêter avec ce raclo !

    RépondreRépondre
  2. +1

    RépondreRépondre
  3. C’est quoi qui vous dérange? L’argent qu’il gagnait? C’est sur que lui il était pas le cul planté derrière son ordinateur a critiquer tout ce qu’il voyait.

    Lui contrairement à vous et à toute vos les « stars » que vous vénérez, il a bougé son cul pour aider les plus démuni.

    Et par pitié, parce que sur ce site ça devient insupportable, arrêtez de poster des commentaires inutiles sur les vidéos qui ne vous intéressent pas en déversant toute votre aigreur et votre haine, si vous avez une vie de merde, on s’en branle.

    RépondreRépondre
  4. @Stalife:
    la plapart des célébrités qui font dans l’humanisme font ça pour se donner une belle image du con, le marketing ça te parle ?…c’est un peu comme nos politique qui s’emballe se disent indigné et scandalisé sur les réseaux sociaux et à la télé des lors qu’il y a un quelconque dérapage de la part de tel ou untel, faut arrêter de rêver !
    c’est comme « les enfoirés » qui ont le don tous les ans de nous ressortir des personnalités oubliés et leurs faire ainsi un peu de pub sur le dos de la charité, ou alors le téléthon ou les vrais bénéficiaires sont les organisateurs et créateur qui vivent dans de gigantesques demeures, ou alors sos racisme qui n’a pas était créer par un élan de solidarité mais par je ne sait plus qui du ps ou autre uniquement dans le but de pourvoir contrer plus facilement le fn !
    ouvrez les yeux ou lieu de vous mettre des oeillères !

    RépondreRépondre
  5. Dieu a rappelé un ange à lui bien trop tôt.
    Une pensée également pour toutes les bénévoles, véritable main de dieu qui aident les autres sans l’ombre.

    RépondreRépondre
  6. Donc il serait mieux que personne n’aide personne si à chaque fois que quelqu’un fait quelques chose de bien on dit que c’est calculé…

    Et moi je vois une différence entre un mec qui donne de l’argent une fois dans l’année et un mec qui a créé sa fondation personnelle et qui se bouge le cul sur le terrain. Bref…

    RépondreRépondre
  7. @Ritalo.
    peux-être. Mais le plus important n’est pas de savoir si cette célébrité est réellement sympa, honnête ou autres mais de faire parler des différentes associations et actions.

    RépondreRépondre
  8. + 1 Stalife

    Tout est dit.

    RépondreRépondre
  9. En même temps, ce genre de fondation existe à foison dans le monde hein… on en parle juste parce que le mec est mort. Mais s’il était encore en vie quelqu’un en aurait quelque chose à foutre de cette organisation ???

    RépondreRépondre
  10. @Chronos:
    c’est guignols qui sucent paupaul n’avaient aucune connaissance de sa fondation avent sa mort…et puis oui de toute façon ils en ont rien à foutre et ne donnent pas un rond…

    RépondreRépondre
  11. @Stalife: Dans quel monde tu vie ?? Tu crois que c’est le seul à faire ce qu’il a fait ?? Idiot ignorant, Justin Bieber aussi vient en aide aux victimes … Qui en parle ????? Est-ce que tu le savais déjà ???

    Et au moins, les célébrités donnent, ne fut-ce qu’une fois dans l’année… Toi tu donne ? Ou es-tu actif sur la toile pour dénoncer les injustices dans le monde ??? Commence d’abord par agir avant de jeter la pierre !!!

    RépondreRépondre
  12. Ah bon il est mort ?

    RépondreRépondre
  13. Chronos tu parles sans savoir, je suis impliqué dans les reto du coeur de Nancy, je donne mon sang plusieurs fois par an etc etc.

    Donc oui je m’implique c’est certainement pas à moi de jeter la pierre.

    Et je vois pas le rapport avec le fait que ce soit pas le seul à donner à des associations ou fondation, et heureusement, le probleme c’est pas de savoir si c’est le seul, le problème c’est les gens qui vienne dire des choses sur lui sans le connaitre sans savoir si c’était sincère ou calculé.
    Quand on sait pas on ferme sa gueule. Moi je sais pas, je dis rien.

    RépondreRépondre
  14. @Stalife: citation : »Lui contrairement à vous et à toute vos les « stars » que vous vénérez, il a bougé son cul pour aider les plus démuni.  »

    Va te jeter hypocrite.

    RépondreRépondre
  15. J’aimerai juste vivre 1/1000eme de ce qu’il a vécu et être 1/1000.000eme de ce qu’il a été.
    R.I.P mec

    RépondreRépondre
  16. ritalo et chronos les mecs aigri de bases qui critiquent tout le monde

    RépondreRépondre
  17. c’est bon grand maitre tu vas pas nous sortir un truc sur ce naze toutes les semaines! il est mort point tant pis pour lui ils avaient qu’a pas faire les cons,c’etait un acteur de seconde zone faut pas l’oublier il est rien comparer a des tres grand du metier alors qu’on nous lache avec sa mort que tout le monde dans la grande majorité en a plus rien a foutre!

    RépondreRépondre
  18. @kyle: de quoi tu parle ? Je n’ai fait que donner mon avis, comme à chaque fois sur ce site… Si pour toi critiquer ou donner son avis c’est être aigris, on vit dans un monde d’aigris alors… Et toi aussi. Arrête de te la jouer grand sage : trou d’cul !! O_o

    RépondreRépondre
  19. @kyle: D’autant que ma deuxième intervention n’était pas du tout une critique… juste une manière de dire qu’il y a d’autre gens bien vivant qui se battent pour la justice…

    T’es vraiment un looser toi hein. :)

    RépondreRépondre
  20. @kyle: Mais ne t’inquiète pas, je suis aussi un gros looser. :)

    RépondreRépondre
  21. c’était une célébrité qui aidait les autres dans l’ombre (je ne savais pas qu’il avait une fondation avant sa mort)ça me rappelle un certain balavoine (qui était très célèbre) mort trop tôt en aidant les autres sans rien demander en retour…
    rip…

    RépondreRépondre
  22. Balavoine n’est pas mort en aidant les autres, il est mort en hélicoptère.

    RépondreRépondre
  23. OSEB de walky

    RépondreRépondre
  24. le ritalo qui casse les couilles, n’est pas Ritalo…
    c’est fafa chaud qui me prends la tête…
    mais je vais le localisé et le défoncer…
    à bientôt fafa chaud!

    RépondreRépondre
  25. @Mouarf: ah bon ???? merci de me l’apprendre ; il installait des pompes a eau pour les plus démunis sur le parcours du paris dakkar pauv c.. !

    RépondreRépondre
  26. @Stalife:
    +1

    RépondreRépondre
  27. @chef : je faisais juste une remarque sur ta syntaxe mais bon…

    RépondreRépondre
  28. @ritalo: c’est énorme…
    tu prend mon pseudo mai tu pense comme moi…
    on es sur la même longueur d’onde…
    c bon ça!

    RépondreRépondre
  29. mais arrête de parler avec mon pseudo sep Ritalo est déposé…
    tu risque un procet…
    voir +

    RépondreRépondre
  30. pardon mais là je ne peux pas… procès (PROCES)
    ProcèS
    ProcèS

    Putain de merde !!!!

    RépondreRépondre