Godzilla 2014 – Une première bande annonce


Bon ce n’est pas vraiment la première bande annonce puisque début octobre un teaser avait fuité, Warner Bros m’avait envoyé un petit mail de menace à ce sujet mais cette fois c’est la bonne avec une B.A différente. Godzilla 2014 sera composé d’un joli casting : Aaron Taylor-Johnson, Elizabeth Olsen, Bryan Cranston et ça sort le 14 mai 2014, malheureusement sans Jean Reno et son chewing gum ni le grand père japonais qui hallucine à l’hosto.






12 commentaires

  1. hummmm !! :D

    RépondreRépondre
  2. C’est pacific rim?

    RépondreRépondre
  3. A voir !

    RépondreRépondre
  4. et evidemment qui mis a part les batards d’americains pour sauver le monde?! ils ont tout combattu,les extra terrestres,les decepticons,les tornades,les mauvais mutants,les soviets,les allemands,la corée du nord,les enturbanés de la tete,les invasions de guepes,de sauterelles,de vers geants,les requins volants,les menaces du klan,les menaces de complots de la cia,les changements climatiques,ils ont combattu freddy,jason,michael meyers,les hordes de zombies,les invasions de contaminés….merci a ce peuple tout puissant d’exister merci!

    RépondreRépondre
  5. moi je suis curieux de voir comment ils vont justifier de parachuter des soldats avec des torches sur les pieds vers un monstre géant maintenant. Ils doivent en être fier en tout cas vue qu’ils ont foutu 1:15 de bande annonce sur cette scène plus que wtf.

    RépondreRépondre
  6. Yeah, mais le premier restera le meilleur avec Jean Reno =)
    @wolwerine: trop même qu’ils ont eu tout le mérite pour la 2ème guerre mondiale ces salauds, alors que ce sont les français qui ont tout fait, zut alors

    RépondreRépondre
  7. @Melchior67, oui, quelques heures, ça fait un moment, hein.

    RépondreRépondre
  8. Ça me donne envie de revoir le premier tiens !

    RépondreRépondre
  9. Le premier il est pas avec jean reno. Tu parles du dernier en fait. Il aurait du avoir deux suites et il a tellement bidé qu’ils ont annulé.

    C’est cool maintenant tous les dix ans ils vont tout recycler. J’attends le deuxième spiderman 3 avec impatience.

    RépondreRépondre
  10. Ils ont vraiment plus d’idées à Hollywood…

    RépondreRépondre
  11. @ Edward , les fumigènes c’est pour pas se perdre de vue les uns les autres pendant cette descente en enfer … Et pour rappel , selon le synopsis il a d’autre chats a fouetter que trois gusses en culottes courtes avec des torches aux pieds , alors t’en fais pas pour eux ;)

    RépondreRépondre