Expérience : traiter une femme voilée de terroriste


Le youtubeur Fousey a osé une expérience controversée sur un campus universitaire américain où il traite une femme voilée (sa complice) de terroriste pour voir les réactions des gens. Au final peu de personnes sont venus défendre la demoiselle. Crier qu’une femme voilée est une terroriste sur un un campus aux USA? Ce mec voulait que la fille se fasse tirer dessus.. Ces caméras cachées vont de plus en plus loin je trouve, la course aux vues Youtube va mal finir!






30 commentaires

  1. Ce mec est stupide. Vraiment stupide.
    1:30 quand on lui demande si c’est dans le cadre scolaire « non c’est moi en train d’essayer de changer le monde ». Ferme juste ta gueule et fais quelque chose de constructif. Pathétique.

    RépondreRépondre
  2. Qu’il aille se faire enculer avec son voile.
    1/ He looks like a terrorist too
    2/ Tolérer ne veut pas dire approuver
    3/ C’t'un mytho ou le montage est mal fait, la rousse n’est pas la 1ère à la défendre
    5/ Il joue terriblement mal en essayent de prendre tlm à partie
    5/ Il s’épile les putain de sourcils brow !

    RépondreRépondre
  3. @Mr.P@T@T3: 5/5/ wéwé 4/5/

    RépondreRépondre
  4. Il reprend juste le concept de l’émission « What would you do ? ». Par exemple l’épisode la comparaison musulmans-terroristes. http://www.youtube.com/watch?v=_hHUQ0Lp6v4

    RépondreRépondre
  5. @drz1z1 Puis-je faire caca sur le sommet de votre crâne ?

    RépondreRépondre
  6. @Mouais->Crétin: t’es juste insouciant. De toute façon le mot « raciste » est utilisé a toute

    RépondreRépondre
  7. Merde …. Je disais donc qu’il était utilisé à toute les sauces. Je ne reprocherai jamais qqun d’être raciste, vu les événements actuels, comment ne pas l’être quand tu sais que deux français faisaient parti de la bande d’Aqmi au Mali, et après la communauté islamique se dit stigmatisé en France. Certes il y aura tjrs un pourcentage de gens honnêtes mais faut ouvrir les yeux.
    Dsl pour le double post

    RépondreRépondre
  8. @2k
    Ouvrir les yeux ? Quand on a de la merde dedans ça sert pas à grand chose. Heureusement que la majorité de la population mondiale n’est pas aussi stupide…

    RépondreRépondre
  9. @kolok: je t’applaudis ou comment ca se passe ? Si deja tu veux répondre prends toi le temps d’avoir des arguments.

    RépondreRépondre
  10. Des arguments pour répondre à quelqu’un qui utilise des faits d’actu pour justifier son petit racisme patent ? « Parce que oui après tout, si certains le sont, pourquoi pas moi ? » :D
    Je veux bien discuter avec des gens qui constatent l’échec de l’immigration en France, mais des psychopathes qui devraient être internés comme Wolverine sur une autre page (que tu soutiens, ce qui me laisse croire que tu es dans le même cas) qui proposent un joli cocktail fasciste façon American History X pour régler le problème, je perds pas mon temps avec non, j’ai déjà donné pendant des années, on ne peut pas raisonner un imbécile convaincu.

    RépondreRépondre
  11. @kolok: j’ai pas besoin des autres pour établir mon constat, concernant la France en général, la montée de l’islam etc. Tu es parmis tout ces ignares, un « avocat » de plus qui renforce la stigmatisation de « ces pauvres gens ». Et excuse moi, mais les faits d’actualités (ou passés) sont un fondement de l’argumentation, dsl pour toi si tu es aussi limité intellectuellement.
    Ensuite, je suis encore dsl, mais non, l’immigration n’est pas un échec, les chiffres restent constant d’années en années et qui plus est la grande mode d’auj c’est le regroupement familial, donc tu devrais t’en contenter au lieu de t’accabler.
    Pour en finir, l’imbécile au final reste toi et rien que toi, car tu restes toi même convaincu que tu ne peux plus débattre sur le sujet avec des gens comme « moi » … Mais j’oubliais, je ne peux raisonner un imbecile. Passe ton chemin mon gars, t’as une vision étriquée et socialo de la situation, tu lèches le cul de tous ces moutons qui ont peur de se confronter au réel problème de ce pays.

    RépondreRépondre
  12. @2k, Les réels problèmes de la france c’est l’imigration dit tu ?
    Hum insulte tout le monde d’ignare comme tu le souhaite, si cela peut te donner une notoriété sur un site…
    Mais tu detourne le probléme en fait, cache toi derrière l’imigration cela ne changera pas l’état actuel de ce pays !!
    Le plus bête dans l’histoire c’est que tu favorise la descrimination raciale à l’humain donc déduit ce que tu veux mais je trouve que c’est bel et bien toi l’imbécile !!! Queunelle épaulé cher débile déprimant !

    RépondreRépondre
  13. @Sindella: encore un(e) hippie dans ce bas monde. J’ai rien à me prouver sur ce site premièrement, et deuxiemement si tu joues ton intéressant(e) j’attends tes arguments. A force de me traiter d’imbécile tu oublies que t’en fais partie. Ta parole n’a aucune valeur à cet instant. C’est bien beau de dire que c’est pas le problème mais ça c’est des discours tout faits. Et le nier fait de toi un ignare personnage. Tu gagnes un point sur le fait que c’est pas l’unique problème. Et puis l’humain … Quelle ramassis de connerie que tu sors la. L’humain c’est la diversité ok ?,donc toi qui favorise « l’humain » avec un grand H tu devrais un peu réfléchir avant d’écrire des discours de merde.
    Enfin, certes la quenelle est à la mode etc mais je tiens juste un précisé que c’est un signe à connotation raciste. A la fin faut savoir sur laquelle des deux chaises du compte poser ton cul.

    RépondreRépondre
  14. @2k, nier quoi ? Que le déficite monaitaire du peuple francais viens des imigrants ? Moui, c’est toi qui te trompe de combat et pas moi. Je ne m’attaque pas a mon prochain. Je me bat contre ces propagandistes qui arrive encore au jour d’aujourd’hui à embarquer encore du monde( dont tu fait partis). Je m’attaque plus à ceux qui dirige et pas à mon voisin ^^ et Hippie oui pourquoi pas je trouve cela fun.

    RépondreRépondre
  15. @Sindella: Tu veux pas lâcher l’affaire sérieux ? t’es fatiguan(e) … en quoi je me trompe de combat ? Mais putain t’es une personne qui est aux antipodes de ses idées. Tu te relis parfois ?
    Je vais faire simple, tu dis que je me trompe de combat mais qu’est ce que t’en sais au juste, et voilà la situation où toi aussi t’instaure ta propagande à la con. Et c’est bon là avec « ton prochain », tu veux pas que je t’appelle Marie Thérèse tant que t’y es ? Tu prône l’Humain, la préoccupation de ton prochain mais celui qui dirige c’est p-ê ton voisin. T’es une sous-merde de cliché, faut arrêter de se donner un style et essayer de trouver tes vraies revendications car avec toi c’est un petit peu blanc et un petit peu noir à la fois. Bref on ira pas loin avec tes idées.
    Et puis l’immigration représente un faible pourcentage pour qu’elle en soit la cause du déficit budgétaire Français … mais encore une fois tu cherches à les stigmatiser alors que je n’ai rien évoquer là dessus. Et puis je te passe le sujet sur les cycles économiques si ton vrai problème c’est le budget. C’est cyclique, c’est comme ça, c’est la vie.

    RépondreRépondre
  16. @2k
    Donc le réel problème de la France c’est les immigrés en France ? Pas la fraude fiscale/sociale des particuliers/entreprises ? Pas le libéralisme de la mondialisation ? Pas le chômage ? Pas le pouvoir des lobbys et des intérêts privés sur la politique ? Pas le fait tout simplement que le peuple n’a en fait aucun pouvoir dans cette prétendue démocratie ? Non ? Intéressant.
    Et donc la solution à ce premier problème c’est de foutre un poster de Breivik dans sa chambre en espérant une guerre civile prochaine ? Ce qui est très clairement une des pires choses qui puisse arriver à un pays, quels qu’en soient les motifs…
    Quand je dis que je parle avec ceux qui ont compris « l’échec de l’immigration », déjà il s’agit de gens qui ont compris ce que ça veut dire, c’est pourtant simple…
    Maintenant si ton délire dans la vie c’est de prendre l’exemple de quelques connards ici ou là (disons les intégristes religieux qui s’attaquent aux « infidèles » par exemple), et de répondre à une bêtise minoritaire (t’as déjà voyagé dans ces pays ?) par la même bêtise, soit, mais évite d’entraîner des gens honnêtes et crédules dans ta crasse… parce que comme je le disais plus haut, heureusement que tout le monde n’est pas aussi stupide à raisonner par généralités, sinon on serait dans une guerre perpétuelle.

    RépondreRépondre
  17. Ridicule et pas crédible !! Les terroristes sont rarement des femmes…

    RépondreRépondre
  18. Non seulement tu pètes plus haut que ton cul mais t’arrives à répondre à ma place. Toi qui parlais de psychopathe plus haut, sache que la schizophrénie se soigne. Mais bon je vais pas m’attarder la dessus.
    Donc je rejoins tout ton listing, j’ai jamais dis que l’immigration était LE seul problème de la France. Le pluriel m’a échappé dans un de mes messages mais si tu es curieux t’aurai pu le voir dans mes autres commentaires.
    Oh jolie référence, Breivik … un fou furieux voilà tout qui n’a rien à voir avec mon idée, tu t’emballes. Pour toi le raciste c’est la méchante bê-bête, celui qui n’a pas d’idées et qui se réfère à sa race. Bah dsl mais je ne suis pas de ceux-la, mon ségrégationnisme est bcp plus construit et je ne parle pas de RACE.
    Ensuite, tu vas descendre de ton piédestal sur l’immigration car je ne vois pas en quoi tu te permettrais de dire que je n’ai rien compris au sujet, t’éclaires même rien à ce sujet donc fait profil bas au lieu de te la jouer beau gosse.
    Et je ne vois pas envers qui je prendrais exemple, faut arrêter de te l’inventer, et concernant le sujet de la bêtise minoritaire qui punie les infidèles, tu trouves que la remise en place de la lapidation c’est une bêtise, comme qqch à prendre à la légère ? Enfin en clair, précise tes propos car toi aussi, comme ton compère t’es fatigant à jouer aux énigmes.
    Et encore la preuve que t’es vraiment limité dans tes idées car je ne raisonne pas dans la généralité et cesse avec le Monde ou bien ouvre toi au monde, je sais pas parce que ça veut strictement rien dire. Tu qualifies qui dans ton monde ? les nord coréens par exemple ? La preuve que tu vis vraiment dans un monde féérique « oh bah ouiii le monde patati et patata »
    Enfin bon, si c’est confortable pour toi de fermer les yeux sur l’islam en France, c’est tout à ton honneur. P-ê que t’es bretons en fin de compte …

    RépondreRépondre
  19. Si vous voulez, je vous départage : vous êtes tous cons. Moi aussi, la preuve, on est ici.

    RépondreRépondre
  20. @2k
    L’échec de l’immigration ça veut dire ce que tout le monde comprend quand on dit ça, c’est à dire que l’intégration des dernières générations a raté (là où elle avait fonctionné pour les premières vagues, avant les années 80 et la politique PS-SOS racisme) et que le résultat est un échec sociétal.
    Un raciste, c’est pas une méchante bêbête, c’est juste un idiot. Des fois un mec en manque de culture, des fois un mec malhonnête, mais encore et toujours un idiot. Sauf si ta définition du racisme exclut la hiérarchisation, ou alors sauf si tu m’expliques la logique de cette hiérarchisation.
    Tu me trouves le pouvoir du lobby musulman en France s’il te plaît ? Surtout en comparaison au lobbys chrétien et juif.
    La lapidation est en débat dans les pays qui viennent de réintégrer des wahhabites au pouvoir sous l’impulsion de Sarkozy/Hollande et de leurs amis des Emirats et d’Israel, et CONTRE l’avis des peuples (c’est pour ça que les pays qu’on a soit disant « aidé » sont toujours en état d’insécurité politique). Mais ce retour de telles pratiques ne se fera jamais dans les pays méditerranéens, parce que, et tu peux me croire là dessus, les populations locales (Libye, Syrie, Tunisie, Egypte, etc.) ont plus de dégoût des intégristes et des talibans que toi.
    Le cas de l’Afghanistan est différent puisque les fameux talibans ont depuis 10 ans eu tout le loisir de gangrener toutes les couches de la populations (notamment grâce à la haine de la présence occidentale qui a réduit leur pays à un tas de tôle sans puissance), mais de là à craindre l’influence de l’Afghanistan qui est perçu avec beaucoup de critique par le reste du monde arabe occidental… faut pas déconner.
    Le seul pouvoir de l’Islam est le pouvoir de l’argent du pétrole aujourd’hui.
    Mais pose-toi s’il te plaît la question : Quelle logique à voir la France aider ces intégristes à prendre le pouvoir dans des climats de guerre civile quand on sait qu’ils sont les meilleurs ennemis d’Israel et des USA, qui eux sont les meilleurs amis de la France ? La seule réponse logique plairait malheureusement à beaucoup d’islamophobes…
    Encore une fois s’il te plaît, voyage, et cesse de construire ta vision du monde à partir des faits divers dans les médias dont le métier aujourd’hui est de vendre du papier pour faire du chiffre et donc proposer du sensationnel.

    RépondreRépondre
  21. Et s’il te plait ne joue pas la vierge effarouchée quand je mentionne Breivik alors que tu soutiens un message, de wolverine sur une autre page, qui est du niveau de Breivik….

    RépondreRépondre
  22. Ouais bon allé, Monsieur veut avoir le dernier mot c’est cool … l’idiot dans l’histoire c’est celui qui ne confronte pas ses idées à celles des autres. Tu le décris toi-même, je suis un amoindri intellectuel soit en manque de culture soit bourré de malhonnêteté. Pauvre merde que tu es. Dans tout ton discours tu ne sais structurer tes propos. Toi qui faisait la critique que j’utilisais un fait d’actualité pour soit disant justifié mon racisme patent, à ton tour de te prêter à l’exercice et qui plus est, est absolument illisible et illogique #LOL.
    Alors au lieu de faire ton érudit de l’histoire des peuples etc. (perso je m’en contre fou), tu ferais mieux de mettre ton égo sûrement surdimensionné de côté car j’ai tout autant que toi compris le problème de l’immigration. Et cesse de généralisé « olala le monde/tous le monde comprend blablabla), tu passe vraiment pour un candide.
    Parce que pour toi l’intégration des jeunes générations après les 80’s n’est que le seul problème ? Je crois qu’on ne peut donner raison à un imbécile pas vrai ? Enfin bref, c’est toujours difficile d’admettre que l’autre a raison sur des sujets (je ne dis pas sur tous les fronts), pour ma part je n’ai eu aucun mal à approuver ton listing sur le problème de la France.
    Encore une fois je le dit et le redit, tu t’égares sur le sujet qui à été lancé, on parle de la France et pas des Afghans, des Israéliens … c’est pas parce que je sors un sujet sur la lapidation (qui initialement était pour comprendre tes propos controversés) qu’il faut te prendre pour un historien de l’époque.
    Ensuite tu me sors un ramassis de conneries sur les intégristes et blabla … enfin franchement, il y a une deuxième voix qui raisonne dans ta tête pour écrire tout ça car personnellement, il n’y a aucune logique dans ton discours, cite moi à quel moment j’en parle.
    Et pour toi, le fait que l’armée française ait tué deux islamistes d’origine Française au Mali (avec papier svp) c’est fait pour faire du sensas ? Certes dans les médias il y a du bon et du mauvais, mais te fais pas passer pour un globe trotter aguerri où le seul moyen de connaître, d’accéder à l’information est de voyager ! Je ne voyage p-ê pas mais je réside en Allemagne où j’ai la chance d’aller à la rencontre de bcp de communautés, et je comprends tout aussi bien par eux que par les journaux sur ce qui se passe dans leur pays respectifs.
    Donc pour en revenir à la France et à la montée de l’Islam (qui était mon sujet premier), je crois que ça ne sert à rien de parler avec toi, tellement tu es étriqué dans ta vision des choses ainsi que par ton bafouillis illisible.
    Pour finir, tu restes vraiment un blaireau de première catégorie, la vierge effarouchée ça reste toi, « olala mais 2k il soutient Wolverine pas biiiiien », sérieux t’as aucune répartie pour différencier les choses, et d’ailleurs vu que tu « voyages » sur les autres pages, tu l’ouvres moins sur le sujet de la racaille se faisant interpellée … pauvre fiotte !

    RépondreRépondre
  23. du calme les homos !

    RépondreRépondre
  24. Tu connais l’exogénéité des phénomènes ?
    C’est là tout le problème de ce que tu racontes, tu prends un problème dans sa sphère locale (ex les immigrés et l’islam) quand les connexions avec le reste du monde sont évidentes. Tu peux raisonner sur quelque chose dans l’espace national si ça t’amuse mais ça risque pas de te mener loin et surtout tu vas fermer les yeux sur un paquet de trucs utiles à ta réflexion. Si t’as du mal à voir que le destin des communautés (notamment religieuses) en France est intimement lié à ce qui se joue géo-politiquement au Moyen-Orient en partie, effectivement on va avoir du mal à discuter… comme si politique intérieure et extérieure n’avait jamais un semblant de connexions.

    J’aimerais que tu me dises à quel moment je prends un fait d’actualité pour forger mon opinion, et donc que je fais apparemment comme toi.. ? Des guerres, jeux diplomatiques et renversements politiques majeurs c’est un fait divers ? Ok.

    Et puis continue les attaques personnelles, t’es pas différent de moi sur ce point (mais si ça t’amuse de croire que si éclate toi…). Ca fait 2 messages que tu poses 30 lignes à critiquer le style de ce que je dis et à me faire des procès d’intention au moins autant que je peux t’en faire sans ajouter le moindre argument autre que « 2 mecs se sont fait tuer ». Mais oui, parle moi de sciences humaines.

    Mais pour revenir à ta sphère nationale dont tu ne veux pas sortir, j’ai jamais dit que la politique française des 80s était la grande responsable de l’immigration ratée, mais le fait est que les 70-80s marquaient l’ouverture du regroupement familial (alors que le pays était en crise et que rien ne justifiait de poursuivre une immigration massive) et la politique du droit à la différence (par opposition à l’assimilation) et la culpabilisation du passé colonialiste fr. Tout ça a été de paire avec la période de détérioration du rapport immigrés-société française, et il me parait évident (mais j’suis ouvert à d’autre hypothèses hein) que ça a joué…

    PS : La racaille de l’autre vidéo est sûrement un petit con et qui a bien mérité ce qui lui est arrivé. J’y ai pas réagi parce que suffisamment de personnes ont dit ce que je pensais, alors je vois pas l’intérêt d’intervenir pour dire +1. Maintenant compte pas sur moi pour appliquer des exemples à des masses, c’est ton jeu ça…

    RépondreRépondre
  25. La tu vois je prends plaisir à te lire, et dsl pour mes 30 lignes mais si t’arrives pas être critique envers toi-même sur ton style d’écriture je peux rien faire pour toi, tes précédents messages étaient sans logique apparente, du moins c’était difficile de voir où tu voulais en venir … mais j’ai compris, c’est pompeux pour toi ;)

    Bah bien sûr qu’il y a un lien entre l’islam en France et ce qui se passe au Moyent Orient ainsi que dans le Nord Maghreb, il n’y a qu’à voir le conflit actuel en Afrique et ces foutus Français (sur le papier) se convertissant à l’Islam pour aller rejoindre ces troupes intégristes (oui encore et toujours la gué-guerre que je cite) mais pour ce qu’il se passe en France il faut également agir sur le territoire ainsi qu’à l’origine du problème, ça va de paire il me semble, le côté endogène et exogène.
    Ensuite tu joues vraiment sur les mots, « faits d’actualités/faits divers etc. » parlons de faits historiques ça sera plus simple pour moi car vu que j’appuyais mon argumentation avec la guerre au Mali, sache que ça fait déjà parti de l’histoire. Et je ne vois pas comment tu pourrais autrement te forger une opinion autre qu’en t’appuyant sur des faits (politiques, économiques, historiques, actuels, antérieurs) tant de façon implicite qu’explicite. En octroyant les faits, sans argumentation réfléchie, je te rejoins également qu’un raciste pure et dure à titre d’exemple est également un idiot car il va prendre à partie la singularité d’un acte (la racaille par exemple, ou un activiste pro islamique) pour se battre contre une masse de la population qui souvent n’aura rien à voir avec les revendications de ces derniers. Pour te prouver que mon ségrégationnisme est différent c’est que je ne lutte pas contre les Arabes ou les Algériens ou je ne sais quoi, ce serait foncer droit dans un mur, tout en sachant que je côtoie des gens de ces nationalités là à qui je n’ai rien à reprocher. Dans ce cas là je serais l’idiot que tu décris mais c’est toujours facile sans connaître, moi-même je me suis prêter au jeu avec toi, faut dire que les sujets agaçants ont une part de responsabilité. Je lutte contre la montée de l’islam dans une généralité où elle s’impose dans notre culture Française qui se veut terre d’accueil et qui sûrement doit faire profil bas au vu de la période colonialiste pour une partie seulement de l’immigration. Je lutte également contre le lobbying naissant à Londres, l’intégration d’une bourse spéciale qui se ferait uniquement sur la spéculation de biens contraire au Coran (alcool et tout le tintouin). C’est dans l’acceptation de choses contraire à notre culture occidentale qu’on ouvre la porte aux abus et à l’intégration de nouvelles pratiques qui, par la suite, peuvent gangréner un système. Il est à l’heure actuelle, à titre d’exemple, de rediscuter le port du voile à l’école, et bien voilà, encore une fois, ces populations remettent en cause des lois votées, et de ce fait, si gain de cause, prouve la faiblesse de notre assemblée.
    Quant à ton opinion, encore faudrait-il que je la connaisse, tout ce que je sais c’est que t’es contre mes idées, moi contre les tiennes (à priori), on s’en tiendra à ça et de toute façon ces discussions n’ont pas de fins car j’ai mes raisons de croire en mon idéologie, toi en la tienne, ainsi est fait l’Humain, une grande diversité d’idées et de cultures (référence à Sindella plus haut), la je te parle de sciences humaines. Et quant à mes arguments, j’en ai, mais j’ai pas besoin de me faire passer pour un érudit de dernière génération (dixit les whahhabites et tout le mix que tu en as fait) c’est jolie à lire mais j’ai pas besoin de savoir que Karzaï est, par déduction whahhabites, pour savoir que c’est une ordure et que les vies laissées sur le sol Afghans auront de toute évidence (ce que je n’espère pas) donné aucun résultat. Au moins on est quitte sur les procès d’intentions, pour ma part dans ta façon d’appuyer tes propos, pour ta part ma pauvreté d’arguments à tes yeux, tout en sachant que si on s’amuse à compter on est sûrement à égalité.

    RépondreRépondre
  26. arrétez avec vos pavés de gay !
    mention spéciale pour Miyagi le vendu qui ne tolère pas les commentaires antis-juifs-sionnistes mais se régale apparemment des commentaires antis-musulmans !!!

    RépondreRépondre
  27. il se prend quand même un grand vent avec sa vanne à deux balles…

    RépondreRépondre
  28. « ainsi est fait l’Humain, une grande diversité d’idées et de cultures… »

    …mais qui ne doivent surtout pas se mélanger.

    L’ouverture d’esprit à géométrie variable, pas mal.

    RépondreRépondre
  29. elle a le droit faire ce genre de caméra?
    Elle ne risque pas la lapidation, le viol collectif (dirais-je coRRectif?)…

    Un expert sur la question?

    RépondreRépondre
  30. La musique en fond copyright, youtube attends quoi pour supprimer le son ?

    RépondreRépondre