Emeutes lors d’Atlético PR-Vasco de Gama


Le club brésilien de Vasco de Gama (avec Juninho, Cris, Wendel) devait s’imposer sur la pelouse de l’Atlético PR pour rester en D1 brésilienne. Ils se sont fait laminer 5 à 1 et des émeutes ont éclaté dans les tribunes suite à la colère des supporters de Vasco mécontent de la descente en D2 de leur équipe. Belle image du foot brésilien à quelques mois de la coupe du monde 2014.

Loading the player ...





14 commentaires

  1. sa va chier a la coupe du monde !!!*
    supporter russe vs supporter bresilien

    RépondreRépondre
  2. Y a pas, c’est devenu beau le foot.
    Sport de racailles pour racailles.
    Il serait temps de mettre un bon coup de pieds là-dedans.

    RépondreRépondre
  3. @Zenki : espèce de gros trou de balle, ça n’est pas parce que tu n’aimes pas ce sport qu’il faut profiter de n’importe quelle actu pour le dénigrer. Ca te dit quelque chose le Heysel ? Mai 1985, Liverpool – Juventus, 39 morts – 600 blessés ? Ah mais oui c’est sûr que le foot « est devenu » beau ces derniers temps.. Il y a toujours eu malheureusement des supporters cons, des drames comme ceux-là, mais pas plus ou pas moins aujourd’hui (sauf si tu as une étude, dans ce cas je serai ravi de la lire). Et des exemples comme ça il n’y en a pas que dans le foot non plus, donc remballe ta connerie, ton acharnement et tes commentaires inutiles et xénophobes.

    RépondreRépondre
  4. Ben ça promet lol, je plains kles trois pauvres stadiers du truc xD. En plus ça rigole pas y a des high kcik et tout chez eux mdr

    RépondreRépondre
  5. @Zlatan: Aïe il a soulevé un point qui faisait mal là! Et oui malheureusement il a raison, le sport est joué et regardé par des racailles. Un sport business dégueulasse. Mais ça tu vois c’est le monde d’aujourd’hui, tu sais taper dans un ballon tu deviens riche.

    Malgré le fait que tu saches manier la langue, tu dis de la merde. Tu parles de xénophobie là où il n’y a pas lieu d’être. En tout cas, je vois pas en quoi le commentaire de Zenki l’est.

    Tu peux continuer à regarder ce sport de merde tranquillement dans ton salon mais arrête de nous faire chier avec tes discours démago-socialos.

    De la part de tous les haters du foot, merci

    RépondreRépondre
  6. Jtrouve ca bien moi, qu’ils se butent entre eux, ca fera moins de cons sur la planete.

    RépondreRépondre
  7. les médias europeens ne veulent qu une seule chose dénigrer toute coupe du monde organisée hors continent europeen. Donc le moindre petit fait divers est monté en épingle. En 2009 c ‘était pareil pour la coupe du monde organisé en Afrique du Sud. Pareil pour les jeux olympiques de Sotchi en Russie.

    RépondreRépondre
  8. @Zlatan: « mais pas plus ou pas moins aujourd’hui » tain c’est clair que tu dis vraiment de la merde toi ca c’est clair!!! ya pas besoin d’etudes hein? ya juste a ouvrir les yeux! et apparemment tu en as de la merde dedans!!!! c’est tout le temps ce genre de conneries maintenant et les bresiliens peut etre mais en France c’est tout le temps alors remballe ton paraf de caca et fourre toi le au cul!

    RépondreRépondre
  9. C’est sur c’est plus beau les supporters en france mes agneaux..

    Par contre j’adore voir les « rageux du foot » si je puis dire ainsi, toujours sous le choc d’avoir été molesté par tonton gégé ils se sentent obligé de dénigrer ce qu’on appel avant tout un sport. Chacun son jeu chacun ses passions bande de pleutres coincés du cul. Si ton truc à toi c’est le rugby ben tant mieux pour toi mon garçon.

    RépondreRépondre
  10. @Zenki

    Tu as déjà essayé de mettre un coup de pied dans une fourmilière ?

    RépondreRépondre
  11. belle image du foot tout court

    RépondreRépondre
  12. Ouaw bien les gars !! Chapeau …

    RépondreRépondre