Edge of Tomorrow : Bande annonce du nouveau film avec Tom Cruise


On continue avec les bandes annonces de films SF, cette fois c’est Edge of Tomorrow avec Tom Cruise qui se dévoile pour la première fois. Le pitch? Les armées du monde sont réunies ensemble pour se battre contre des tarbas d’extra-terrestres. Sortie le 28 mai 2014.






11 commentaires

  1. le chant me fait tellement penser à la voix de GlaDOS xD

    RépondreRépondre
  2. histoire d’amour entre la belle blonde et Tom cruise? une perte de mémoire ? des Alien ? mais…c’est un Oblivion bis en fait ?

    RépondreRépondre
  3. un blockbuster classique, toujours simpa =) mais bon, il pourraient mettre des nouveau acteur en tant que héro quand même parceque Tom cruise…=/

    RépondreRépondre
  4. La voix est tellement copier sur Portal ouais xD

    RépondreRépondre
  5. beaucoup de portal et du call of duty ghosts aussi

    RépondreRépondre
  6. @le blasé: beaucoup? on vois juste un semblant de masque pas assez pour penser que c’est du pompage de ghost et pour portal y’en a pas beaucoup mais juste la voix

    RépondreRépondre
  7. Une si bonne idée de gâcher un film avec un si mauvais acteur que Tom Cruise et un scenar à se vomir dans la bouche.

    RépondreRépondre
  8. L’actrice m’inspire vraiment pas dans ce rôle. A voir…

    RépondreRépondre
  9. Pour information avant de crier au pompage de « Call Of Dutty » ou autre, ce film est une adaptation du roman « All You Need Is Kill » de de Hiroshi Sakurazaka, bientôt adapté en manga (2014) et le pitch est plus profond que ca (faudrait le corriger je pense) il est le suivant: « Dans le futur, alors qu’il affronte des extraterrestres, le colonel Cage (Tom Cruise) est tué mais, pris dans une faille temporelle, il ressuscite un jour avant la bataille… »

    RépondreRépondre
  10. @Fayce2Fayce:Pour information il parlait du mec qui le masque de Ghost pour la référence à COD, pas du scénario.
    Sinon je pense qu’on peut lire wikipedia nous aussi.

    RépondreRépondre
  11. @Edward: J’avais bien compris, et ca répond au fait que ca n’a rien donc a voir avec CoD meme pour le casque ou encore portal. Et vous pouvez tellement tous lire wikipédia que y’en a pas un seul foutu de mettre un bon synopsis et de voir que c’est une adaptation d’un roman et d’un futur manga, c’est d’ailleurs par ce dernier que j’en ai entendu parler bien avant le film donc ton troll tu peux te le carrer où tu veux jte laisse le choix ;)

    RépondreRépondre