Brutal Golf Mk2 1150 Ch


Pour rendre vraiment hommage à Paul Walker sur le parking d’Auchan c’est cette Brutal Golf Mk2 1150 Ch qu’il vous faut. Elle est préparée par les allemands de Boba et ce petit monstre est équipé d’un moteur 2.0L 16V avec turbo & Tuners GTX42. J’ai rien compris au baratin que je viens d’écrire mais je suis sûr d’une chose, elle roule vite, très vite (+320km/h) !






19 commentaires

  1. Hubert bonne hisseur de la batte.

    Euuh , « qu’il vous faut » plutôt .. non ? ^^

    RépondreRépondre
  2. @Hubert bonne hisseur de la batte.: Cimer cousin Hub

    RépondreRépondre

  3. inutile de tuner une poubelle…

    RépondreRépondre
  4. je suis curieux de voir les freins ainsi que les trains de cette voiture de plus le compteur vitesse se comporte un peu bizarrement non

    RépondreRépondre
  5. Quelle idée de dépenser autant de thunes dans une poubelle pareille, à la rigueur une hot rod mais ça pff, vu comment elle tremble dans les passages de rapport, le chassis à pas l’air super renforcé U_u

    RépondreRépondre
  6. De nos jour les golf ont toujours des châssis de merde, elle ne tiennent la route que grâce a l’électronique, ont ne peut pas le nié, alors une golf de cette génération, déjà qu’avec 115 chevaux la voiture est un vrai boudin, et je pèse mes mots, ( je suis déjà monter dans plusieurs ww de cette génération ) alors mettre une telle prépa dans sa je ne comprend pas trop, cependant respect quand même juste pour la prépa, mais la prochaine fois prend tout sauf sa par pitié, bref cependant bon véhicule de ligne droite comme toute les ww :)

    RépondreRépondre
  7. oui on s’en doutait bien que c’était pas la RS team qui avait boostée la voiture

    RépondreRépondre
  8. le mec a une préparation de 1200 hp et il reste avec ses vieux siege en tissu dégueulasse,

    RépondreRépondre
  9. WTF ? Comment elle arrache !
    Par contre il aurait pu changer le compteur et l’intérieur vu les thunes qu’il a déjà du claquer dedans.

    RépondreRépondre
  10. si il change la boite donc les rapports, la tailles des jants, et les cardans + train avant c’est sur que le compteur s’affole mais c’est pas la réalité …

    RépondreRépondre
  11. Mais c’est carrément brutal oui!
    J’ai beau trouver ça moisi comme passion, là j’admet que je rêverai d’essayer cette voiture sur circuit, ne serait-ce qu’une heure!!

    RépondreRépondre
  12. 2.0L + turbo = 1150ch
    heuuu j’en doute un peu quand même.

    RépondreRépondre
  13. Sur circuit elle doit pas être mieux qu’une sportive de série. C’est une voiture pour ligne droite. Mais elle porte bien son nom il est brutal le 100 à 200.

    RépondreRépondre
  14. Ce sont des bagnoles de run. Ils en ont rien a faire de l’intérieur pourrave. Ils ont juste besoin d’une caisse qui coûte que dalle à l’achat et qui permet de faire ce qu’on veux niveau moteur. Les Golf MkII notamment sont très prisés pour ce genre de préparation. Ce n’est pas la première et ça ne sera pas la dernière.
    Puis bon vu le moteur, le turbo, … il y a pas plus de 15 /20 000 euros dedans. Pour un préparateur ça reste une superbe affaire, plutot que d’acheter une voiture disons plus moderne pour 3 fois plus cher.

    RépondreRépondre
  15. 320km/h avec sa ce truc, gl, même a 150 je serais pas en confiance

    RépondreRépondre
  16. @blak27: +1 mdr

    RépondreRépondre
  17. 500ch à tout casser, avec 1Kcv ca serait incontrolable (une veron ne peut donner que 700ch utilisable sur route ouverte, pourtant elle a un meilleur chassis)… elle marche bien quand mm la golf (un arceau c’est un minimum avec une telle puissance ;) )

    RépondreRépondre
  18. 500ch exploitable j’entends

    RépondreRépondre
  19. Bande de cons ….vous aimez pas et vous roulez en renault ptdr

    RépondreRépondre