Bande annonce The Amazing Spider-Man 2


J’avais oublié que Sony avait rebooté la franchise Spider-Man avec leur The Amazing Spider-Man sorti l’année dernière avec Andrew Garfield, ils étaient tellement contents des chiffres de ce reboot (750 millions de dollars dans le monde) qu’ils ont signé pour 4 films jusqu’en 2018. Le second opus sort le 30 avril 2014.






15 commentaires

  1. Le premier m’avait complètement refroidit par son coté niais au possible et un manque flagrant de charisme des personnages. Celui là parait un peu plus sombre et spectaculaire.

    RépondreRépondre
  2. jai toujours pas compris l’intérêt du reeboot tant la première version etait très bien

    RépondreRépondre
  3. ca a l’air énorme

    RépondreRépondre
  4. @Dr Deff …l’argent ????

    RépondreRépondre
  5. @The Bourbon Kid: mais reste quand même avec la tête de cul qu’est l’acteur principal…

    RépondreRépondre
  6. @Dr Deff: L’histoire du reboot de la franchise, c’est qu’à la base Sam Raimi devait faire « Spider-man 4″, mais après l’échec critique (et non pas commercial) du 3, sur lequel Sony lui avait imposé « Venom » sous la pression des fans (lui ne voulait pas faire intervenir le personnage aussi tôt), il voulait cette fois reprendre les choses en main comme pour les 2 premiers, mais Sony a refusé en lui imposant encore des choses, les acteurs et une partie de la prod étaient solidaire et du même avis que Sam Raimi et au final, Sony a dégagé tout le monde et a fait un reboot avant de perdre les droits de « Spider-man » qui seraient revenu a MARVEL STUDIO, voila voila ^^

    RépondreRépondre
  7. @Fayce2Fayce:
    +1000
    de plus je préfére largement la nouvelle version que celle de Sam raimi (meme si j’adore se réal) qui privilegié d’abord son histoire d’amour entre les 2 heros et ses mechants un peu trop gentil.

    RépondreRépondre
  8. @Fayce2Fayce
    ok je comprend mais pouquoi refaire tt depuis le début. Sony aurais tres bien pu virer tt le monde et repartir du 4. Ca aurai posé de pb a personne

    RépondreRépondre
  9. @Dr Deff: J’en suis pas si sur, changer tous les acteurs et garder la même continuité, ca plait pas au public, parfois juste le remplacement de l’acteur principal ou du réalisateur peut complètement changer le style du film les chiffres de ventes (regarde X-men 3…)
    Perso je n’étais pas vraiment pour le reboot non plus, mais voyant que la nouvelle saga se base sur les comics « Ultimate », comme les films de MARVEL STUDIO, et avec les récentes rumeurs qui parlent de faire apparaitre Spider-man dans Avengers 2 ou 3(vu qu’il fait parti de l’équipe dans les comics) ca me réjouis :) (même si c’est pas encore confirmé)

    RépondreRépondre
  10. Je sens qu’on va se faire autant chier que le film précédent. N’est pas Sam Raimi qui veut.

    RépondreRépondre
  11. @ Fayce2Fayce concernant les droits ils appartiennent toujours à Sony. C’est pour ça entre autre qu’ils ont fait un reboot car à l’instar de Dardevil dont le contrat comme Spider man ou les 4 fantastiques stipule qu’au delà d’un laps de temps sans sortie de film les droits reviennent au studio Marvel.
    C’est ce qui est arrivé à Dardevil, Marvel à récupéré les droits.

    RépondreRépondre
  12. Du coup tu ne verras pas Spider Man dans Avengers

    RépondreRépondre
  13. @badrage: Je le sais bien, sauf que Sony et Marvel Studio sont en discussion pour trouver un arrangement dans ce but, il était deja prévu que la tour « Oscorp » du Reboot apparaissent dans la ville de New York dans Avengers, mais par manque de temps ca n’a pas pu se concrétiser, par contre des images du tournage de « The Amazing Spider-man 2″ ont montré la présence d’une moto « Stark enterprise » (a prendre avec des pincette tout de même) donc c’est plutôt bon signe…
    Même s’il ne faut pas se voiler la face, MARVEL STUDIO se porte plus que bien, donc ceux qui aurait tout intérêt à faire ce crossover c’est Sony, mais logiquement Marvel Studio voudra la plus grosse part du gâteaux, car UN c’est LEUR film et DEUX ils ont 8 superhéros de leur coté et Sony un seul donc forcement… en tout cas wait and see

    http://www.comicsblog.fr/16122-un_clin_doeil__Marvel_Studios_dans_The_amazing_SpiderMan_2

    RépondreRépondre
  14. @ Fayce2Fayce. Oui comme tu dis Marvel studio est en position de force et ne fera aucun compromis.
    Pour ma part je suis les news sur toiles héroïques. Peut-être que tu connais.

    RépondreRépondre
  15. @badrage: oui je connais je suis aussi dessus entre autre, je suis sur pas mal de site du genre

    RépondreRépondre