Anderson Silva se casse la jambe contre Chris Weidman UFC 168 (CHOC)


Est-ce la fin de la carrière de Anderson Silva? Le brésilien de 38 ans qui est sans doute le meilleur combattant MMA de sa génération avait a cœur d’avoir sa revanche sur Chris Weidman hier lors de l’UFC 168 mais le combat s’est transformé une nouvelle fois en cauchemar car Silva s’est cassé la jambe lors d’un kick au 2e round. Attention les images peuvent choquer.

Anderson Silva se casse la jambe

Loading the player ...





18 commentaires

  1. jjjjjjjjjjopiujilugkytdr

    BOOOOOOOOOOORDEEEEEEEEEEEL

    RépondreRépondre
  2. Oh putain j’ai mal pour lui beeeh :O

    RépondreRépondre
  3. la miniature doit bien excité les fétichistes des pieds quand même ^^

    RépondreRépondre
  4. Dommage pour lui si il fini vraiment sa carrière après ça, il arrêtera sur 2 mauvais combats =(

    RépondreRépondre
  5. Ses jambes ont l’air trop fines par rapport au reste du corps, être immobilisé pendant des mois ça va rien arranger. Dans le meilleur des cas il est pas de retour avant 1an. J’ai un pote qui s’est fait une double tibia/péroné début septembre et à l’heure actuelle il boîte encore beaucoup, il a perdu 10kg et pourtant il a 10ans de moins que Silva.

    RépondreRépondre
  6. Ce n’est pas la première fois que ça arrive. Un peu sec des jambes le mec quand même.

    RépondreRépondre
  7. Je vois certains commentaires comme le fait qu’il est sec des jambes etc… vous me faites bien rire le gars a fait des dizaines de combats et ses jambes sont redoutables mais faut savoir que peut-être des micros fissures se sont formés du à des combats passés et que ça a fragilisé son os mais la grosseur des jambes n’a rien avoir et pour celui qui dit que l’ufc est un sport de lopette. J aimerai le voir dans un octogone pour voir :-)

    RépondreRépondre
  8. +1 Anthony, le mec a des jambes en acier.
    Mais un mauvais choc et c’est suffisant, un low kick de cette puissance, direct dans le tibia..

    bidibule tu dis des conneries, vas voir les jambes des boxeurs thai qui ont des jambes toutes maigres mais qui te cassent des battes avec leur tibia.

    Silva devrait etre rétabli dans 6mois maximum, mais il aura besoin de beaucoup plus pour revenir, si jamais il revient a son niveau, ce dont je doute fort maintenant vu son age et la gravité de la blessure,

    RépondreRépondre
  9. Sinon Anthony je crois que pour l’ufc sport de lopette, t’as pas bien saisi l’ironie du commentaire.. et aussi « la merde », l’UFC n’est pas un sport mais une organisation

    RépondreRépondre
  10. 6 mois maximum ? t’as pas l’air de réaliser la réalité de sa blessure. Regarde ou se trouve l’impact et jusqu’où sa jambe se ramollie. Sa jambe elle est en miettes, les muscles aussi ont morflé et il n’est même pas certain qu’il récupérera complètement, avec le meilleur chirurgien du monde.
    Et là théorie des « microfissures » des combats passés ça tient pas… quand un os récupère d’un trauma il se renforce, il devient plus épais et plus dur.C’est rare que lorsque une personne se fracture un membre qu’elle s’était déjà cassé, que la fracture se retrouve exactement à l’endroit de la première, à moins qu’elle ne soit assez récente. Son dernier combat officiel remontait à juillet.
    Ce qui s’est passé est assez simple, il a une force surhumaine dans le buste et les cuisses, et il s’en est servi pour taper juste sous le genou de l’adversaire, qui dans sa position opposait toute la résistance de son fémur placé à l’horizontale, avec une jambe moins résistante que l’appui de son adversaire.En fait son adversaire aurait eu le pied posé au sol, ça serait peut être lui qui serait dans le plâtre à l’heure actuelle. C’est le risque quand t’es gladiateur.

    RépondreRépondre
  11. @alex:
    merci pour explication détaillé mais on s’en cure l’anus de tes recherches scientifiques mon petit jami !

    RépondreRépondre
  12. Euh alex t’es drole a faire ton chirurgien du net alors que tu ne sais probablement rien (et la tu vas nous sortir que t’es en 10e année de medecine blablabla), pendant que moi je me base juste sur le communiqué que l’ufc a délivré.
    tu connais peut etre mieux la chirurgie que le chirurgien de l’UFC..?

    « Following Saturday evening’s UFC 168 main event, former champion Anderson Silva was taken to a local Las Vegas hospital where he underwent surgery to repair a broken left leg. The successful surgery, performed by Dr. Steven Sanders, the UFC’s orthopedic surgeon, inserted an intramedullary rod into Anderson’s left tibia. The broken fibula was stabilized and does not require a separate surgery. Anderson will remain in the hospital for a short while, but no additional surgery is scheduled at this time. Recovery time for such injuries may vary between three and six months. »

    RépondreRépondre
  13. de olus j’ai bien dit qu’il faudrait 6mois pour récupérer mais beaucoup plus pour pouvoir s’entrainer a nouveau, Docteur House.

    RépondreRépondre
  14. @alex: oui cest la repose, ce mec a un don, mais il reviendra et reprendre sa ceinture, il est comme bruce lee, le meilleur au monde

    RépondreRépondre
  15. Lorette ?

    RépondreRépondre
  16. @la merde:

    Lorette ?

    RépondreRépondre
  17. Je pense que ce qui est arrivé a Silva découragerait n’importe qui de reprendre le mma un jour… mais il n’est pas n’importe qui, cela dit , il a trop tendance a faire le clown, (dans son 1er fight contre weidman), a mon avis , il n’enverra plus jamais les low kicks sans avoir une apréhension, et du coup ça ne l’aidera pas au niveau du mental en combat

    RépondreRépondre
  18. Esperons que vous avez d autre article de cette trempe pour nous !

    RépondreRépondre