Une moto se fait doubler par un break à 300 km/h


Ce motard allemand roulait à 300 km/h au guidon de sa Kawasaki Ninja ZX-10R quand il se fait doubler tranquillement par un break, pas n’importe lequel car il s’agit d’une Audi RS6 Avant préparée par ABT, un monstre de 700 ch qui tape du 330 km/h en pointe et qui avale le 0 à 100 en 3,4 secondes. Tout ceci est bien sûr légal sur les autoroutes allemandes.

Loading the player ...





41 commentaires

  1. Quand je vois ça je me dis que c’est pas plus mal que ce soit limité en France… c’est tellement dangereux!
    Un mec se décale un peu à gauche et il est mort :s

    RépondreRépondre
  2. justement avant de se décaler les gens font 2* plus gaffe

    RépondreRépondre
  3. Sont malades les allemands. Pourquoi pas 150 sur des 2×3 voies mais au delà… le « conducteur/pilote » ne suit pas. :/

    RépondreRépondre
  4. Vitesses dingues en Allemagne, mais il n’y a pas plus de morts sur leurs routes qu’en France.
    C’est une question de mentalité !

    RépondreRépondre
  5. Mdr on dirait que le motard fait du surplace alors qu’il carbure déjà à toc *_*
    @pasdnom, en France les blaireaux roulent à 90 sur la voie de gauche tandis que d’autres déboulent à 130 et bam, alors que ça arriverait pas chez les allemands…

    RépondreRépondre
  6. @Pad’nom:

    Pourtant il y a moins de mort sur l’autobahn que sur l’autoroute française …

    RépondreRépondre
  7. @aze:
    Je ne parle pas de comparer la France à l’Allemagne… je veux simplement dire que c’est bien trop dangereux de rouler à cette vitesse.
    Sur la route, on est quand même tous censés faire attention les uns aux autres. Mais à 300km/h, la situation est incontrôlable et c’est clairement aux autres de faire attention à lui… donc trop dangereux.

    Pour les statistiques de la mortalité sur les routes, il faut faire attention… il me semble qu’aucunes statistiques ne comptabilisent le nombre de morts par type de route… c’est à l’échelle du pays (Donc routes limitées, illimitées, ville, campagne, …) et c’est donc difficilement comparable.
    En gros ça vaut dire que les Allemands sont plus prudents, mais rien ne permet de dire que la vitesse illimitée (Qui reste relativement rare) n’est pas plus dangereuse.

    RépondreRépondre
  8. le motard a très certainement un tout petit sex et espère le rallonger en roulant à une vitesse hallucinante mais non ça ne marche pas comme ça :)

    RépondreRépondre
  9. +1 jeremob
    Faut dire aussi que les allemands roulent davantage en BMW et mercedes qu’en renault clio…
    Quand à la vigilance, oui, il n’y a pas photo, les allemands son beaucoup mieux éduqués que les français.
    @ Pad’nom : tu peux aussi tenir compte du fait que les départementales sont limités à 100kmh en Allemagne et non 90 comme en France, et que c’est largement plus le 110kmh qui s’applique dans les faits.

    RépondreRépondre
  10. Lanituc : Il n’y a qu’un type très complexé par la taille de son sexe ou/et de son pouvoir d’achat qui peut écrire un commentaire aussi naze. Quelque chose à avouer?

    RépondreRépondre
  11. @Chewing Gum:
    j’ai une énorme bite et ta maman peux le confirmer :)

    RépondreRépondre
  12. Tu as surtout 14 ans et une main droite que tu as surnommé « ta maman » ;)

    RépondreRépondre
  13. @Chewing Gum:
    tu aurais pu trouver mieux comme répartis, et tu dois certainement être un « pseudo motards » en scooteur pour venir te préoccupé d’un commentaire qui été à prendre au second degré, bref je t’ai owned 1000 fois bisous :)

    RépondreRépondre
  14. En France les accidents sont dus principalement a des connards qui roule sur la voie du milieu.

    RépondreRépondre
  15. loubi : non perdu, 27 ans, marié, cadre, « vrai » motard et heureux propriétaire d’une grosse cylindré allemande :D
    Et pas de soucis, j’ai bien compris ton second degré, dommage que tu n’ai pas compris mon 3e degré (qui s’appelle du cynisme) ^^

    Ps : Aux dernières nouvelles, aucun problème au niveau de l’entre-jambe :P

    Peace <3

    RépondreRépondre
  16. @Chewing Gum:
    faut arrêter de s’inventer des vies tout ce que tu dois avoir c’est une mobylette et au mieux tu squatte la BMW phare jaune à papa Jacky qui date du début des 80 avec plus de 400 000klm au compteur sur le point de crever, et du coup tu te sent investis d’une mission divine qui consiste à glorifier l’Allemagne et les motards.
    je te soupçonne d’être un petit Kévin d’âgé tout au plus de 20 ans qui voulais jouer son troll mais qui à été pris à son propre jeux. ensuite tes histoires de cadre je n’y crois pas trop avec tous les commentaires que tu nous balance à des heures ou ont dois être en train de bosser mon petit chômeur.
    maintenant si tu aime tant que ça l’Allemagne rien ne t’empêche d’aller y vivre afin de faire carrière en tant que receveur dans un glory hole au fond des chiottes d’un bar douteux homosexuel :)

    RépondreRépondre
  17. Pourquoi dès que l’on réussi « un peu » mieux que la moyenne on se fait toujours traité de menteur?

    Oui, c’est une BMW, mais elle est de 2011 et a 44k km.
    L’Allemagne, d’accord (surtout que c’est 50% de mon patrimoine génétique :D ).
    Les motards, certainement pas. La plupart, dont le type de la vidéo, méritent leur mauvaise réputation.
    Cadre, oui, et en congé paternel, aussi. :P
    Troll, oui, en même temps, c’est un peu normal pour quelqu’un de cynique (ce que j’ai déjà avoué être).

    Mais pas menteur.

    RépondreRépondre
  18. @Chewing Gum:
    ah d’accord tu es dans le même cas que tout ce beau petit monde qui squatte le site, vous avez tous étrangement une magnifique situation bien au dessus de la moyenne, je me rend compte que j’échange des conversations et débats avec l’élite de la société hautement cultivé c’est fabuleux que l’on se retrouve tous ici :)

    je suis également heureux pour toi que tu es pu te marier et adopter un enfant grâce au programme de François Hollande, bonne continuation :)

    RépondreRépondre
  19. si le compteur de la moto fonctionne vraiment correctement alors la voiture passe à bien plus de 330Km/h.

    RépondreRépondre
  20. Non, c’est juste qu’on retrouve sur hodiho le principe de tout système social : les élites se distinguent, les beaufs/cas-sociaux/militant extrémistes répliquent à base de « bite », « chiottes » et « homosexuel ».

    (Troll évidemment, inutile de se fâcher!) :)

    Merci, tu es un bon public.
    Bonne continuation à toi aussi :D

    RépondreRépondre
  21. je me délecte suis pour chewing gum il a largement mené au début

    RépondreRépondre
  22. @ddfgnbh:
    il a rien mené du tout, il avait déjà du mal à troller avec pad’nom mais après il s’est fait achever par plus fort que lui, il se soumet bien sur la fin le chewing gum mdrrrrr

    RépondreRépondre
  23. Merci ddfgnbh, au moins quelqu’un qui a compris! :D

    Lanituc : Pour pad’nom, tu fais erreur, c’était pas un troll mais la vérité. C’est toi que j’ai trollé le premier! Puis tu t’es écrasé et a laissé loubi essayer de te sauver la face.

    RépondreRépondre
  24. @Chewing Gum:
    les routes et conducteurs Français et Allemands ne sont pas comparables donc ça ne se débat pas mais toi tu y tenais un peux trop fortement j’ai tout de suite vu que tu été un troll, mais dans l’ensemble c’est asser agréable de lire et relire toutes ces débilité surtout qu’à la finale tu n’a pas l’air de cacher mais plutôt d’accepter assez bien ton homosexualité :)

    RépondreRépondre
  25. Aucun danger… route et voiture faite pour ça… le danger en france c’est les ptites bites qui se font peur à 150km et du coup se bloque à 125 mais font plus du tout attention à la route…
    Les accidents sur autobhan de mec qui roule à 300 sont rarissimes mm inexistant…

    RépondreRépondre
  26. Décidément, vous avez un soucis vous deux avec l’homosexualité! ^^
    Des sentiments refoulés peut-être? :D

    Moi perso ça va, ma femme et moi sommes tolérant! :P

    RépondreRépondre
  27. J’ai eu le temps de lire vos commentaires de merde que la vidéo n’a même pas chargé 3 secondes.

    RépondreRépondre
  28. Laisse tomber chewing gum, Lanituc et Loubi doivent etre ensemble, ils sont peu etre freres ou encore ces peu etre la meme personne au vu de la ressemblance de débilité qui emane de leur propos, ca en deviens limite suspect.

    RépondreRépondre
  29. @bizarman:
    nous sommes siamois oui :)

    RépondreRépondre
  30. Bouillantissime

    RépondreRépondre
  31. En allemagne ils sont juste bien mieux fournit que nous en route/autoroute. De ce fait ils ont bien moins de monde sur ce genre d’autoroutes donc beaucoup plus d’espaces entre les voitures et peuvent donc ce permettre de ne pas mettre de limitation. En france on a construit les autoroutes à partir de paris et c’est sa le problême. Enfin bref la mentalité y est pour quelque chose mais c’est loin d’être la seule différence

    RépondreRépondre
  32. C’est surtout qu’en Allemagne les parties illimitées de l’autoroute ont ete spécialement conçues pour les grandes vitesses. Y a pleins de mecs qui viennent rouler la bas juste pour pouvoir allumer sans perdre voiture et permis.
    Je dis pas que c’est mieux mais les teutons sont quand même bien mieux éduqués sur les autoroutes que nous autres péquins moyens de français. et ils respectent ces zones illimités en dehors c du classique . Enfin cest ce que jai constaté a chaque fois que jai rouler la bas.

    RépondreRépondre
  33. @jeremob: +1 ta tous dis

    RépondreRépondre
  34. Suffit de voir comment vous autres français faites du ski pour conclure que vous êtes totalement autistes en matière de conduite!
    (si, si, c’est lié!)
    Sinon, j’aime les pommes.

    RépondreRépondre
  35. @bizarman
    En plein dans le mile. Lanituc et loubi, c’est effectivement le même attardé qui a décidé y’a une semaine (certainement frustré de ne pas être capable de produire des arguments dans le débat) de me piquer mon pseudo (Lanituc), puis mon nouveau pseudo (loubi), mais puisque j’ai reposté sous Lanituc récemment, le pauvre ne sait plus sur quel pied danser. Et demain quand il aura vu que j’ai posté quelques messages en tant que Johnny, il aura 3 pseudos à gérer, et là j’ai un peu peur pour ses capacités cognitives. Mais bon, c’est génial les expérimentations psychologiques sur des cons comme lui :D

    RépondreRépondre
  36. @Johnny:
    des pseudos j’en gère 15 et j’ai fais fuir beaucoup de gens de ce site maintenant ils ne font les malins et ils rasent les mures d’hodiho donc tg :)

    RépondreRépondre
  37. MOI JE ROULE AVEC RIBERY EN ALLEMAGNE A FOND NIKSAMERE LA FRANCE,
    350 SUR LOTOROUTE ILIMITER KESKIA ORCHLOR

    RépondreRépondre
  38. EN DECAPOTABLE JAI OUBLIER DE DIRE ICHOULDIGOUNG

    RépondreRépondre
  39. je suis le seul a pas voir quand le break double la moto ?…

    RépondreRépondre
  40. J’ai déjà traversé l’Allemagne de part en part plusieurs fois et j’ai toujours roulé à plus de 160 minimum. La-bas, les gens SAVENT rouler, c’est à dire qu’ils ne monopolisent pas la voie de gauche comme en France, ils savent très bien que les gens roulent vite donc ils font plus attention qu’en France, question de mentalité !

    RépondreRépondre
  41. @Vroom:
    Si les gens monopolisent la voie de gauche comme tu dis, ces parcequ’il y’a trop de connards sur la voie du milieu. Mais ma conclusion est la meme en France les gens ne savent pas rouler.

    RépondreRépondre