Une fillette chante du Kaaris en voiture


En général les petites filles chantent les tubes de leurs chanteurs/chanteuses favoris genre Taylor Swift, Justin Bieber ou encore One Direction. Pas celle-ci, elle nous fait un freestyle dans la voiture de papa sur la chanson « Bouchon de liège » de Kaaris alias le nouveau Booba. IZI.






4 commentaires

  1. ça serait marrant de faire une étude sur les gens violent sur les commentaires des différents sites internet. Je suis certain qu’on pourrait facilement en déduire que plus on s’est fait mené la vie dure dans la cours de recré (ou maintenant) plus on fait le cow bow derrière son écran!!
    En gros à tout les commentaires racistes du dessus : Les enfants qui vous ont fait souffrir, ceux qui ne vous prennez jamais dans leurs équipes en sport, les boss tyranniques , le mec qui voua a racketter dans le metro etc… s’excusent!! vous pouvez pleurer un bon coup et aller de l’avant mtn

    :p

  2. horus, connais-tu « Kaaris » ?
    Si tu es une personne normalement constituée (avec un cerveau toussa toussa) et civilisée, je suis désolé, mais tu ne fais pas écouter et encore moins chanter ta fille de 6 ans cette merde.
    SVP, arrêtez de défendre l’indéfendable.
    Cet homme est une merde. Fin de la discussion.

  3. @la raison:
    bien envoyer + 1000

    c’est le genre de gosse qu’ont retrouvera à Châtelet à en mode wesh wesh d’ici une dizaine d’année et que l’ont retrouvera bien sur à la caf…

  4. @la raison
    je ne connais pas kaaris je n’écoute que du métal (enfin la plupart du temps) mais de là à insulter une gamine et son père juste pour ça … désolé mais je vois pas du tout le rapport .
    j’ai écouté du rap pendant une grande partie de mon enfance et pourtant je n’ai jamais eu envie de détrousser des vieilles dames , de frapper des petits français ou autres … ce que tu dit équivaudrais à dire que les jeux violents rendent violent…
    je pense que le malaise est ailleurs , mon fils de 8 ans s’éclatent à battlefield et pourtant il ne s’amuse pas à emmerder le monde… c’est juste une question d’éducation nous avons des petits délires ensemble qu’il lui est interdit de reproduire dehors.
    mais pour en revenir à l’histoire du lama. auriez vous dit ou soutenu la même chose si ça c’était passé dans le 93 avec 5 arabes ou 5 noirs ou même 5 juifs… honnêtement ?

    @ snowmonkey92 , tu as raison. s’ils pouvaient aller de l’avant.

    voilà cordialement et soit dit en passant , il y a une charte à respecter c’est dommage que les modos soient souvent aux abonnés absent .