Un policier tire sur un monospace rempli d’enfants


Grosse embrouille aux USA quand une mère de famille refuse de prendre un PV pour excès de vitesse. Elle va alors s’énerver et les policiers vont employer la manière forte, son fils de 14 ans ne va pas arranger les choses en se mêlant à la bagarre. A la fin un flic va tirer sur le véhicule où se trouvaient plusieurs enfants. Tout le monde est en tort dans cette histoire.

Loading the player ...





59 commentaires

  1. toute une bande de tarés sans limite ensemble ca donne une vidéo à rebondissement !
    haha

    RépondreRépondre
  2. Je vois pas en quoi les flics sont en tort… ils peuvent même plus faire leur taf… omg

    tu paies ton amende et basta.. t’avais qu’à pas rouler trop vite… omg ces abrutis d’américains

    RépondreRépondre
  3. c’est surtout le dernier flic qui est en tort, il tire sans vraiment une raison, peut être endomagé les pneumatiques ..

    RépondreRépondre
  4. @tyrion et toi t’as vu encore un con qui vient nous parler de couleur alors que ça n’a rien a faire la abruti? Tu veux qu’on compte le nombre de vidéo similaires impliquant des blancs?? Pourtant tu ouvres pas ta gueule à dire « encore une bande des pays d’hiver » imbécile.

    RépondreRépondre
  5. Quelle bande de débiles quand même…

    RépondreRépondre
  6. @Fayce2Fayce: T’es aussi raciste que les autre en plus d’être hypocrite…

    RépondreRépondre
  7. @jeune identifié justement non, car moi quand je vois des gens faire une conneries, j’ai pas besoin de pointé du doigt leur couleur, mais leurs bétises point barre, la nuance est la

    RépondreRépondre
  8. @Jeune identifié: Dans cette affaire la mère de famille est aussi stupide que les policiers super agressif en présence d’enfants, certes le policier qui tire vise à priori les pneus mais le risque de toucher un des enfant est quand même présent, au final y a-t-il besoin de préciser la couleur de chacun?? Non, mon commentaire est très bien comme ça.

    RépondreRépondre
  9. @Fayce2Fayce: vasi connard montre nous t’es vidéos de blanc il y en a pas des masse alors avant d’ouvrir ta gueule réfléchi aussi !…

    RépondreRépondre
  10. @chuck norris: T’es sérieux dans ta connerie?? Des vidéos où des blancs (ou autre d’ailleurs) font des conneries t’en vois pas?? Ben va te torcher les yeux mon con et y a pas que Hodiho pour les vidéos du genre, donc TOI réfléchi et retire tes œillères merci.

    RépondreRépondre
  11. @Fayce2Fayce: putain mais j’ai pitier pour toi sérieusement , il faut arrêter de nier ce qui saute au yeux srx … c’est tout le temps les même qui foute la merde et on arrive encore a leurs trouvé des excuses …

    RépondreRépondre
  12. @chuck norris: ta mere t’as enfanté, ça c’est la plus grosse connerie du monde.

    RépondreRépondre
  13. @chuck norris: De quelles excuse tu me parles? oui des noirs qui foutent le bordel y’en a, et des blancs qui foutent la merde tous pays confondu y’en a pas peut être?? C’est qui l’hypocrite la? Tu veux peut être des exemple concrets? Tu veux que jte donne un cours d’histoire aussi par la même occaz pour te montrer qui à le plus massacrer de population dans l’histoire de l’humanité? Retourne jouer à ta Playstation, va c’est mieux car ca risquerai de te piquer dans ta connerie.

    RépondreRépondre
  14. @chuck norris: @tyrion: Les racistes on se tait quand on sait pas de quoi on parle, c’est bien vous etes content d’écouter les médias, le 13h, Le 20h est toute cette merde qui s’en suit à dire ouai les noirs les noirs… Et vous faites quoi des blancs qui se prennent pour des noirs ou des arabes? Au lieu de vouloir une haine contre les couleurs ayait une haine contre la racaille bande de trou du cul au moins lui il est de la même couleur qu’elle que soit la personne :D . ( Qui nous dis que le flic les emmerdes pas justement parce qu’ils sont noir aussi hein?) Alors avant de mettre votre merde raciale partout et n’importe comment réfléchissez bande de mouton avec des œillères.

    RépondreRépondre
  15. ‘MURICA FUCK YEAH

    RépondreRépondre
  16. heuuu les gars le racisme n’a pas de couleur et la violence non plus, hitler: blanc; ben laden: rebeu; mugabe: black. bref la liste est longue. Bref l’êter humain est con point barre

    RépondreRépondre
  17. @Fayce2Fayce:
    moi je veux bien te voir faire les calcul de qui a le plus massacre de population.
    tu sera surement surpris par le resultat ^^

    RépondreRépondre
  18. Si ça aurai été des flics noirs dans cette histoire,il se serai rien passé…
    Ici il y a aucun respect mutuel,voila tout.

    RépondreRépondre
  19. Paye ta mère.

    RépondreRépondre
  20. @Fayce2Fayce: Comme l’aurait dit Zemmour (et pourtant je n’aime pas ce type hein) tu pourrais faire le calcul avec les prisons, tu verrais que les faits sont là.

    Le problème c’est que des gens se disent « ah bah c’est toujours des noirs… Donc les noirs foutent la merde » car la réflexion, ils ne connaissent pas.

    Pour moi on ne peut pas nier que la majorité des petits délits sont effectués par des personnes de couleur, ici comme aux States, mais le problème c’est pas leur origine, c’est juste leurs conditions.

    T’auras toujours plus de problème avec des pauvres que tu bourres dans des ghettos, si on fait toujours ca avec les immigrés, on a forcément des problèmes avec eux.

    Et allez pas me sortir la comparaison merdique de « ouais mais on voit jamais les asiatiques foutre la merde », ce n’est pas du tout la même immigration et allez voir aux USA si ya pas eu de soucis avec eux.

    Après si vous pensez comme aube dorée, qu’il faut trouver un bouc émissaire et que l’étranger c’est la réponse à tout les maux, je peux rien pour vous!

    RépondreRépondre
  21. des petites m3rdes racistes existeront toujours, faut arrêter d’essayer de débattre avec eux, c’est un puit sans fond de bêtise, s’ils ne veulent pas comprendre que la bêtise n’a pas d’étendard ou de couleurs, ils sont simplement trop c0ns pour le comprendre

    RépondreRépondre
  22. MOTHER OF THE YEAR

    RépondreRépondre
  23. +1 renokai (et justement, ce que je n’aime pas chez Zemmour, même si c’est un mec qui raconte pas mal de choses intéressantes, c’est qu’il se garde bien de faire le lien sociologique que tu fais dans la suite de ton message)

    @chuck norris
    Je t’en prie, sors moi l’explication à ton raisonnement, c’est génétique, c’est ça ? Tu dois avoir un mode de vie sacrément archaïque pour en sortir de jolies comme ça…
    (et si tu veux savoir, te traiter de raciste, contrairement à parfois trop de situations, ne serait pas un abus de langage dans ton cas)

    RépondreRépondre
  24. J’aimerai être enchainé nu dans une « porcherie ».
    Ce serait en fait une auberge ou les femmes viendraient s’y nourrir abondamment, il n’y aurait pas de toilette, elles devraient aller à l’étable où seraient entreposés les hommes pour ça.

    Nous serions pleins d’hommes à quatre pattes, les uns à côté des autres comme des porcs, obligés de faire nos besoins par terre, nous joncherions dans notre merde et notre pisse.
    Il y aurait un long bac commun, qui passerait devant chacun de nos « boxes », où des femmes viendraient y chier pour nous nourrir, elles nous pisseraient à la figure pour nous donner a boire.
    Derrière il y aurait un passage où les femmes pourraient passer pour se défouler et nous fouetter jusqu’au sang.

    Si l’on se branle, c’est la correction.
    Si on ne mange pas tout le caca qu’elles nous pondent, on est battu à coups de verges pendant 20 minutes.

    Je les vois déjà m’enfoncer leurs pieds nus dans le cul, les ressortir plein de merde et m’obliger à les nettoyer avec ma langue.

    Nous serions ainsi nu dans la merde et la pisse 24h/24h pour le restant de nos jours, sous le joug de ces femmes.

    Ce fantasme est dans la même vaine que celui que j’avais décrit dans un autre de mes sujets: être enchainé nu dans un genre de vieille prison et être obliger de manger la merde que mes maîtres me chieraient.
    Ils rempliraient mon anus de leurs merdes m’obligeant à les garder en moi plusieurs jours, jusqu’à ce que mon caca finisse par sortir seul à cause du trop plein.
    J’aurais ainsi les différents cacas de mes maîtres tout chauds en moi, quel plaisir, j’en bande.

    Suis je le seul à avoir se genre de fantasme (« prisonnier nourri et rempli au caca » )? J’avoue que ça peut paraître assez hard, mais c’est un fantasme.

    RépondreRépondre
  25. les flics en tort?? tu te moques de qui Webmaster à la con?

    Sans doute parce qu’ils sont noirs qu’on doit encore fermer sa gueule?

    Le caid au bonnet va se faire remettre le cul à place en taule, bien fait pour sa gueule!
    Et la mère, refuser un PV pour quelle raison? Parce qu’elle est une femme, parce qu’elle est noir?

    Le flic l’a verbalisé, elle redémarre deux fois, il se fait agresser par un mini-caid à 2 balles et il serait en tort?

    Va chier bozo, tu fais plus rire personne!

    RépondreRépondre
  26. @ZazzyBazz : soit tu es un gros facho, soit tu es encore un enfant…
    Pour info, en France, quand tu reçois un PV, tu peux aussi le contester, et jamais, oh non JAMAIS, un flic viendra te tirer dessus pour ça!! Au pire, si tu refuse de prendre l’amende, tu la recevras un peu plus tard chez toi avec un huissier…
    Donc OUI, LES FLICS SONT EN TORD pour le coup.

    RépondreRépondre
  27. @kanasuite: Ah tu veux qu’on joue?? Allons y:
    - Les croisades (pendant presque 200 ans)
    - l’inquisition,
    - l’évangélisation,
    - les colonisations,
    - l’extermination des indiens d’Amérique,
    - l’esclavage des noirs,
    - les deux guerres mondiales,
    - les guerres au moyen orient (Irak, Afghanistan, la Syrie, La Libye ect.),
    - la guerre au Vietnam, en Corée,
    - les guerres et pillage des matières premières en Afrique (qui continue encore aujourd’hui)
    - les bombes atomiques lancé sur Hiroshima et Nagasaki (sur des civils)
    - L’après guerre civil américaine (guerre de sécession) pour abolir l’esclavage, qui compte un nombre incalculable de noir mort juste pour le fait d’être noir, accusé a tort de crime sans preuve, pendue, violé, lynché etc. avec la ségrégation raciale en prime
    - L’apartheid en Afrique du Sud imposé par les descendant d’immigrant européens arrivé dans le pays en 1652, qui évidemment ne se sont pas imposé la bas sans faire de victime…

    BREF, le nombre de victime atteint sans probleme PLUSIEURS CENTAINES DE MILLIONS voir MILLIARD et tout ca causé par l’homme blanc (puisqu’on en est a parler de couleur de peau), alors qui est surpris? Et encore la liste est loin de s’arrêter la… Fait moi rire maintenant et trouve moi un équivalent commis par une autre communauté, vas y le clown.

    RépondreRépondre
  28. wikipedia heureusement que tu es la pour les rageux :/

    RépondreRépondre
  29. @iceteamangue: J’imagine que tu parles pour moi, mais non raté je me suis pas servis de wikipédia, mais de mes connaissances, car oui on est pas tous cons comme toi ou les autres ignares qui ne s’instruise pas ou ne suivent pas l’actualité (trop occupé a jouer a Call of Duty et etre sur facebook), et pour info ce listing représente quand même des faits historique très connu, donc pose toi des questions mon con quant à ton degré de savoir…

    RépondreRépondre
  30. @Fayce2Fayce: oula mon pauvre je t’es vexé t’es pas contente ou quoi ? calme toi un peu au lieux de pété plus haut que ton cul avec ton sois disant niveau de connaissance , et si tu est si intelligent que ça tu aurait pas besoin de t’énervè ni sortir des insulte :/ mais au contraire discuté normalement , bref …

    RépondreRépondre
  31. Tu ne peux demander aucune équivalence. On peut pas comparer, sauf si tu nous signales un/des « Empire(s) » dirigé par des black se trouvant dans les situations que tu indiques, soit :

    - Des royaumes médiévaux en reconquête de leurs lieux saints.
    - Une Eglise toute puissante comptant l’équivalent d’un pape.
    - Se lançant dans la conversion des populaces adorant les cailloux et autres arbustes.
    - Des flottes découvrant et conquérant le monde.
    - La conquête d’un continent entier (l’extermination des gorilles compte pas).
    - Des plantations pour y parquer des esclaves.
    - Des industries de guerre.
    - Une domination mondiale des ressources.
    - Une lutte mondiale contre le collectivisme.
    - Le saint usage des ressources naturelles qui sinon pourriraient en sous-sol.
    - Les connaissances scientifiques nécessaires au développement nucléaire.
    - Une guerre civile pour donner des droits aux blancs.
    - La domination par une minorité noire d’une majorité blanche.

    BREF, ta demande d’équivalence, c’est de la merde.

    D’autres, les plus cons, se demanderont peut-être pourquoi aucun « Empire » noir n’a rempli ces conditions dans l’Histoire…

    RépondreRépondre
  32. @iceteamangue: Énervé? Même pas, tu te sens menacé parce que j’ai dis « con » et « abruti »? Mon pauvre, excuse moi la prochaine fois j’irai molo, tu veux un snikers? :)

    RépondreRépondre
  33. @Fayce2Fayce: Pathétique et lobotomisé jusqu’au fion…
    On parle du présent pas du passé, même s’il ne faut pas l’oublié cela va de soi. Si on va dans ta logique on devrait alors faire quoi? Donne ta maison à des africains et va prendre leur place en Afrique si tu te sens si coupable du passé.

    RépondreRépondre
  34. @Jeune identifié: +1
    @Fayce2Fayce: arrête de mentir mon choux tout le monde la senti que t’es énervé et arrête de sortir des répliques aussi pourris ça te vas pas non plus …

    RépondreRépondre
  35. @cleau deau: Cleau deau, tu es vraiment un cas pathétique, tu devrais consulter, tes fantasmes sont malsains.

    Tu ferais mieux d’attendre, comme moi, que la pharma suisse invente un cachet qui nous permettrait de nous nourrir sans jamais chier !Ni pisser ! Ce serait une gélule en cellophane qui, au contact des sucs gastriques, muterait en ver scatophage. Il nicherait en nous comme en terre. Il se développerait, frétillant dans l’intestin grêle, roulant vers le rectum laissant sa peau annelée descendre contre nos parois. Il avalerait tout débris de merde, plantant ses ventouses de fixation sur notre vessie pour en aspirer, complètement, tout le contenu, toujours. Hermaphrodite, il pourrait procréer en nous, et sa progéniture se lancerait à la recherche de la moindre tentative de décomposition fécale, l’absorbant, n’en laissant aucune trace, non seulement extérieure, mais aussi intérieure, s’émancipant en nous. Et imagine un jour une gélule de même type pour les sécrétions nasales, pour la sudation, pour l’éradication de tout liquide biologique animal stocké en nous. Pur, notre race, serait enfin pur, en un sens que les racialistes n’auraient jamais oser envisager.

    Nourris-toi de cette perspective, espèce de dégeulasse.

    RépondreRépondre
  36. @iceteamangue: Allez c’est pas grave, desserre les fesses, je sais que ça te fait mal mais c’est rien, tu veux que jte prête un jeux Xbox? C’est ma tourné :)

    RépondreRépondre
  37. @Fayce2Fayce: mais lol quoi tu me fait trop rire comme tu sais plus rien dire car tu viens de te faire cartonné par mac ouy tu te rabaisse a ca :/ … franchement tu fait beaucoup de peine

    RépondreRépondre
  38. @Fayce2Fayce: allé joue au intello mdr ^^ sans ton ordi je pense pas que ton niveau comme tu le dis serait aussi grand mais bon

    RépondreRépondre
  39. @iceteamangue: on dit « joue à l’intello » pas « au intello », et c’est « allez », donc tu parlais de niveau c’est ça? :)

    RépondreRépondre
  40. en voyant la vidéo je le douté de certaine réaction , et je me suis pas trompé ^^ … que ca sois les raciste ou les rageux qui font les prof d’histoire …

    RépondreRépondre
  41. Trop conne la mère, tout ça pour pas prendre une amende. Soumettez vous à la loi quand vous avez enfreint cette dernière et assumez donc vos erreurs. Y’a pas d’histoire de couleur ou je ne sais quoi.

    RépondreRépondre
  42. @Fayce2Fayce: t’es qu’un sac a merde , t’es méchant de me critiqué .

    RépondreRépondre
  43. a la base c’est juste une simple vidéo d’une mauvaise arrestation , mais apparemment ce qui dérape c’est vos commentaire surtout …

    RépondreRépondre
  44. Sinon pour recentrer le débat:

    tirer sur un véhicule qui s’enfuit, sans mettre en danger la vie d’autrui, donc pas de légitime défense, que l’on sait avec des enfants à bord.

    =
    -mettre en danger la vie des autres usagers.
    -digne d’un état policier (et je suis gentil).
    -d’un point de vue tactique ne sert à rien.
    -indigne d’une démocratie, si tenté que ça en soit une.

    RépondreRépondre
  45. @Fayce2Fayce:
    t’as fini de te donner en spectacle sac à merde ?surtout si c’est pour raconter de la merde et faire passer les blancs pour des méchants, à la rigueur les juifs oui.
    et arrête de fantasmer sur les blacks comme ta salope de mère :)

    RépondreRépondre
  46. la police n’agit pas, elle réagit. Elle ne fait qu’appliquer une procédure. Ils ont agit de manière correcte et mesurée. D’ailleurs le débat n’existe que par le profil de la famille, ils vont pas établir plusieurs procédures en fonction du sexe et de l’age

    RépondreRépondre
  47. @JFK va bien !: Au gens qui me répondent normalement je fais de même, et je ne vois pas pourquoi je prendrais soin de répondre avec politesse a des gens qui m’insulte gratuitement, je suis pas du genre a tendre l’autre joue, si c’est ton style tant mieux ;)

    RépondreRépondre
  48. @Fayce2Fayce: si je regarde bien il me semble que c’est toi qui commence les insultes …

    RépondreRépondre
  49. @Fayce2Fayce: je parlais face a tyrion et non des autres …
    et oui 50 ans avec un trou dans la tête c’est pas le top mais ça aère l’esprit ^^

    RépondreRépondre
  50. @LePsYchO: Ca va merci j’ai un extincteur :)

    RépondreRépondre
  51. @JFK va bien !: Nous sommes donc d’accord, mais comme je le disait faut pas occulter le reste non plus ;)

    RépondreRépondre
  52. @Fayce2Fayce: je suis bien d’accord avec toi =)

    RépondreRépondre
  53. Tiens, dès qu’une vidéo ne montre pas de caucasiens, on retrouve une brochette de sombres merdes dans les comms (un comble, pour des blancs racistes)

    RépondreRépondre
  54. Putain, ce genre de vidéos attirent toujours les mêmes thèmes de discussion… c’est grave quand même. On a plus à faire à une incivilité, une bavure policière… BASTA. Parler de racisme, n’engendre que plus de racisme. Bref. Je ne sais pas quoi écrire d’autre.

    Et de toute façon ça finit toujours en insulte.

    RépondreRépondre
  55. @Chronos: C’est faux alors ta gueule !

    RépondreRépondre
  56. Ce qui m’impressionne dans toute cette « conversation », c’est le niveau de la discussion. Certains apportent parfois quelque chose de relativement neuf, mais la plupart d’entre vous n’êtes ici que pour se débarrasser de leur haine latente. C’est un sujet grave et tout le monde le prend avec légèreté. Le plus triste c’est qu’il s’agit toujours soit de petit gringalets couverts de boutons, soit de gros lard dégueulasse et qui puent, soit des frustrés de leur vie parce qu’ils sont moche et jaloux (enfin toujours les mêmes schémas de personne) soit des idiots finis (bon je caricature un peu, même c’est juste un moyen de contrarier les uns ou les autres qui liront mon post). Bref des ratés. Soyons sérieux, j’aimerais bien connaitre le nombre de personnes sur ce site qui seraient prêtes à revendiquer leurs propos devant une assemblée, disons… africaine et palabrer sur ce qu’ils pensent. L’hypocrisie n’est pas une preuve d’intelligence, bien au contraire c’est surtout de la lâcheté.

    RépondreRépondre
  57. @Mac Ouy: développe s’il-te-plait (comme tu peux lire, je reste poli malgré ton invective)… qu’est-ce qui est faux ?

    RépondreRépondre
  58. @Chronos: C’est faux de dire que ça finit toujours en insulte. Pour preuve, tu le dis toi-même, tu restes poli. Alors, la seule condition pour que ta thèse soit véridique, c’est que tu n’ajoutes rien, de poli, à la présente. Connard.

    RépondreRépondre
  59. N’importe quoi ces flics !

    RépondreRépondre