Un hôtelier raciste à Saint-Martin aux Antilles


Cet hôtelier de Saint-Martin aux Antilles se fait filmer en caméra cachée, il va alors se laisser aller à quelques confidences racistes. Un véritable acte honteux et injuste. Il aurait dû ouvrir un hôtel en Norvège alors, pas aux Antilles. Merci à Thomas pour la vidéo.

Loading the player ...





34 commentaires

  1. Il est pas raciste, il a juste la haine. Et l’autre clown le cherche.
    Les deux sont tristes…

    RépondreRépondre
  2. Tsss je ne vois pas ce que ca a faire sur hodiho ce genre de video? Dans ce cas chacun nous pourrait se mettre à faire des videos de merde comme ca ?
    C’est sa vie, il loue ses appart a qui il veut. Par experience moi meme je sais à qui il faut eviter de louer.

    RépondreRépondre
  3. J’adore les femmes qui provoquent les mecs et qui pleurent ensuite quand elles se font frapper.

    RépondreRépondre
  4. NOn mais c’est quoi cette vidéo !??? Elle met tout en scène ! Et hodiho bien stupide qui met un titre bien racoleur ! Le patron de l’hotel dit rien de raciste, c’est la fille elle même qui raconte des « oui et la semaine dernière vous avez dit que… ».

    Les femmes comme ça m’insuportent !!!!!! Il l’a touche même pas et elle hurle qu’il l’a frappé, et sous pretexte qu’elle est noire elle hurle au racisme !

    Merci à toutes les associations anti-racisme et féministes pour aseptiser la société !

    Et merci à hodiho pour contribuer à pourir un homme via un titre racoleur basé sur 2 minutes de vidéos manipulées par la personne qui filme

    RépondreRépondre
  5. MORT DE RIRE !!!!!! Putin j’ai explosé de rire !
    Je sais pas quel nom donné à l’hystérique de service et ses  » au secours  » forcés au pas possible … On dirait une vielle sénile qu’il faudrait abattre rapidement ! C’est surjoué, elle provoque le mec et finalement en voulant des preuves, c’est plus de sa personne que je me moque que du sois disant  » racisme  » de l’hôtelier … Faudrait faire un gif sonore du  » au secours  » il est juste énorme ! (gif sonore, trop Swag !)

    RépondreRépondre
  6. LeConcombreMasqué

    Le but de ce site c’est de publier un maximum de vidéos qui font actuellement le buzz sur la toile. Les vidéos de merdes comme les vidéos scientifiques. Après faites vous votre avis sur chaque, regardez les ou les regardez pas mais arrêter d’essayer de dépeindre une espèce d’éthique déontologique que Hodiho devrait respecter, c’est ridicule. C’est comme une base de données, on l’utilise comme on veut.
    Noobs.

    RépondreRépondre
  7. @LeConcombreMasqué: il y a bien une ligne editoriale sinon t aurais beaucoup plus de video par jour, reflechis. noob.

    RépondreRépondre
  8. Changer ce titre qui ne représente un rien la réalité !! Mettez par exemple, chantage au racisme pour discréditer un commerçant qui fait son travail … Vu les méthodes de cette femme, je ne suis pas étonné une seule seconde qu’il ne veuille pas des gens comme ça chez lui; qu’ils soit noirs marrons, blanc, gris, jaune, peu importe !!!!

    RépondreRépondre
  9. un raciste maso ^^

    RépondreRépondre
  10. c comme les journalistes en afrique, plus ça va aller et + ce sera chacun chez soi

    RépondreRépondre
  11. J’adore le « AU SECOURS !!!!!! » quand le couple d’hotelier est encore derrière le comptoir alors qu’elle est 10m devant l’hotel……

    HEU, hodiho, le titre et la description sont a revoir. Cette grosse manipulation tu y participes. Tu regardes pas les propres vidéos que tu envoie ou quoi >??????

    Je deteste les gens qui crient au racisme pour rien

    RépondreRépondre
  12. « il ma « lacryogeais » la geule! » … lol !!

    RépondreRépondre
  13. @Hello:

    Elle est obliger de gueuler comme une gogol ?

    RépondreRépondre
  14. n importe quoi cette connasse qui fait tout pour niquer le gars… et les blacks vont encore se la jouer on va le niquer ce blanc bec … alors qu en france tu bouge un oeil avec un étranger et tu te la prend dans le cul pour racisme et droit de l homme…

    RépondreRépondre
  15. Elle a beau essayé de le piéger, assez maladroitement d’ailleurs, le mec parle quand même de « singes » et c’est lui qui devient salement véner sans raison.
    Vous êtes pas bien objectif, ça sent le complexe du babtou fragile qui prend aucun recul. Même si la meuf en fait beaucoup trop on est d’accord.

    RépondreRépondre
  16. c’est tres facile de pieger les gens de cette maniere
    et oui un hotel au antilles pour les touristes pas les locaux

    RépondreRépondre
  17. en mm temps les antilles sans les blancs ils feraient quoi?
    je ne suis pas pour la colonisation loin de la je vomis dessus mm car je dis que c’est la pire erreur en ce qui concerne la France pour le reste du monde je m’en fous!!! chacun chez sois et que chacun s’occupe des ses petites affaires et pas toujours donner des lecons ou se meler des affaires d’autres pays car c’est comme ca qu’on devient un peuple detester comme les batards d’americains! bref ceci dit sans nos militaires au mali ils feraient quoi les noirs hein,parce que quand on voit les reportages les mecs sont assis sur des chaises ah merci la France merci,tu veux liberer ton pays ben prend les armes va te battre,non la France est la pour ca hein? alors l’anti colonialisme Francais oulalala c’est pas bien,mais on compte quand mm bien sur nous les blancs colonisateurs pour aider!!! et pourtant je suis le premier a dire qu’on a rien a faire la bas mais quand mm!!! et mayotte ca les arranges bien le rsa,les allocs!! donc les antilles sans les blancs et le tourismes ils ne sont rien!!! pourquoi parce que c’est des branleurs et qu’il faut des blancs pour les commander et etre leurs patrons et oui c’est comme ca et c’est une realité.

    RépondreRépondre
  18. « Un véritable acte honteux et injuste » Tu manque pas d’air toi, hodiho c’est juste un des site avec les commentaires les plus racistes que je connaisse, même les pires extrémistes s’y sentent chez eux.

    Ou alors c’est du second degré et dans ce cas là ok je peux comprendre, s’assumer en tant que raciste ça doit pas être facile.

    En fait tu voulais ptet dire « c’est injuste d’avoir honte » d’être un gros con de raciste.

    RépondreRépondre
  19. Mouais la nana, qui est presque en train de chialer dès le début, elle vaut pas mieux que le mec finalement, avec ses façons bien connes à chercher le type.

    RépondreRépondre
  20. @wolwerine La France au mali, la bonne blague, sais-tu au moins pourquoi la France est la bas ? Tu vas me dire  » les islamistes, je sais pas quoi ». Dans notre siècle les pays n’agissent que par intérêt sache le ! La France « aide » le mali pour obtenir de ses ressources alors avant de parler informe toi, ignorant. Tu dis « quand on voit les reportages les mecs sont assis sur des chaises ah merci la France » Déjà si tu veux bien t’informer éteins ta télé tu y verra plus clair.
    Pour en revenir a la vidéo j’avoue que la dame en fais un peu trop mais en même temps il y a de la discrimination c’est normal de s’énerver on est des humain pas des robots a ce que je sache. Beaucoup des gens qui commente me font pitié avec leur arguments de victime. Si un noir devant vous ( blanc) traite quelqu’un de même couleur que vous, juste a cause de sa couleur, comment vous le prendrez ? Bande d’idiot, encore des lycéens ou collégiens victimisé qui viennent pleuré en anonyme sur internet. Pour finir je vous aime malgres votre opinion différente de la mienne, au fond on est pareille :D

    RépondreRépondre
  21. Ce que je vois c’est un mec blasé au début qui fait « ouai ouais blablabla » en mode ok d’accord tu me saoul, barres toi le plus vite possible, et qui se fait agressé par la suite

    RépondreRépondre
  22. Surtout qu’il a l’air de connaitre la fille de l’autre grognasse, qui doit sans doute être noire elle aussi, il ne parait pas impoli avec

    RépondreRépondre
  23. Hum… Si elle fait une vidéo sur ce gars c’est qu’il doit y avoir un point de désaccord initial que nous ne connaissons pas… après on voit clairement qu’elle y va pour le pousser à bout et elle le traite de connadr en premier.
    Le titre est peut être mal choisi, j’aurais mis : »embrouille à la réception d’un hotel ».

    RépondreRépondre
  24. pourquoi hodiho met cette vidéo ? l’hotellier est nullement raciste, c’est la femme qui cherche à faire dire ce qu’elle veut entendre.
    Pitoyable femme

    RépondreRépondre
  25. @LeConcombreMasqué

    J’étais en train de me dire, à la lecture de ton message, que c’est rare de voir un commentaire prendre de la hauteur et essayer d’éduquer sans prendre un ton méprisant, sans insulte sans critique négative. Mais c’est vraiment dommage de terminer par un « noobs », ça gâche tout ton discours.

    RépondreRépondre
  26. Dire qu’un certain noir ressemble à un singe je vois pas ce que ça a de raciste. On connaît tous des gens qui ont des têtes animalières, des blancs comme des noires. Et c’est un constat de dire que souvent les noirs ont davantage de traits particuliers avec certains animaux (nez plats, lèvres épaisses). On pourrait très bien faire des amalgammes semblables avec des blancs mais là ça choque plus personne bizarrement.

    RépondreRépondre
  27. Je propose une page de soutien à l’hôtelier…

    RépondreRépondre
  28. c’est quoi cette pute negre encore

    RépondreRépondre
  29. mouahaha, l’autre elle nous joue la comédie et fais chier son monde et après on va faire une vidéo sur youtube pour monter ça contre le gars…

    RépondreRépondre
  30. Si lui est raciste moi je suis Hitler.

    RépondreRépondre
  31. Beaucoup de commentaires raciste…. ce couple d hoteliers sont loin d etre a plaindre. Partout ou ils passent ils sement la merde, je sais de quoi je parle je suis malheureusement en famille avec ces miseres….

    RépondreRépondre
  32. Bien fait pour sa gueule à la daronne, elle n’avait qu’à pas commencer et surtout s’occuper de son cul.

    RépondreRépondre
  33. bonjour, les jeunes payaient ce qui est était convenus et pourtant c’était convenu avec un bail et une piscine en état, croyez moi si jeunes avaient été de mauvais payeurs je ne les auraient pas défendus… le garçon a crié je vais te tuer pas pour le tuer mais parce qu’il venait de voir sa petite soeur et sa mère se faire maltraité, nous ne sommes pas locataires de cet hôtel mais des jeunes proches le sont… Nous avions plein de preuves de ses engagements non tenus, des attestations également au sujet des propos racistes, mais nous voulions une preuve vidéo pour être certain que la justice n’est aucun doute sur la véritable personnalité de ce gérant

    RépondreRépondre
  34. et les cris autant vous dire que plusieurs jets de bombe lacrymogènes et des coups oui ca fait crier, c’est normal

    RépondreRépondre