Terrible vidéo de cruauté envers des cochons (CHOC)


Je vous préviens tout de suite, cette vidéo est horrible et n’est pas pour tout le monde. C’est l’association de protection animale Mercy For Animals qui dénonce une exploitation porcine de la compagnie Tyson factory où les cochons sont frappés et maltraités, les porcelets eux sont tués dans des conditions effroyables. C’est honteux.






66 commentaires

  1. je suggère la pendaison devant les enfants

    RépondreRépondre
  2. il y a vraiment des fils de putes de partout …

    RépondreRépondre
  3. c’est vraiement horrible d’en arrivé à un tel désastre .. ça fait mal au coeur

    RépondreRépondre
  4. Devenez végétarien! C’est la seule solution pour stopper ce genre de massacre.

    RépondreRépondre
  5. Test_Boby : Croire que le fait de devenir végétalien va arranger le problème est illusoire. Il faut dénoncer, c’est le seul moyen.

    RépondreRépondre
  6. Manger français au lieu de bouffer de la merde exporté! Au moins vous savez d’où sa vient et que nous, nous ne nous permettons jamais de traiter les animaux de cette façon!

    RépondreRépondre
  7. J’espère que l’Enfer existe pour des connards pareil le pire dans tout ça c’est qu’ils se filment comme si ils étaient fières …

    RépondreRépondre
  8. nausées

    RépondreRépondre
  9. @Partizan: La vidéo se déroule dans un abattoir aux USA, tu penses qu’en France, comment peux-tu tre certain qu’en France, ce genre de comportement ne se produit pas? A un moment, ce serait bien qu’on ait tous le courage d’enlever nos oeillères…

    RépondreRépondre
  10. @Partizan: HA HA petit padawan bisounours

    RépondreRépondre
  11. Le mieux c’est d’arreter de manger de la viande.. mais c’est dur, c’est tellement bon. C’est malheureux.

    RépondreRépondre
  12. @TupeuxpasTEST: C’est vrai, mais faut pas voir ça comme cela. Si une personne sur 100 arrête totalement la viande, c’est tout de même moins bien que si 100 personnes sur 100 mangent simplement moins de viande… Perso, je ne manges plus de viande quand je me fais à manger. Il peut arriver que au travail, quand je cherche un sandwich et qu’il n’y a pas de possibilité d’éviter la viande, j’en mange quand même, mais j’espère le faire de plus en plus rarement. En tous cas, j’essaye de le faire progressivement par étape, ça vient tout seule à un moment, suffit de s’y mettre, même doucement. Mais rendez-vous compte d’une chose, les animaux souffrent, l’homme n’a ni la le droit, ni le devoir, ni le besoin de tuer tous ces animaux. Nous sommes en 2013, et suffisamment malins pour nous débrouiller sans viande! Puis quand on voit qu’AUCUN argument Pour la consommation de viande ne tient la route…

    RépondreRépondre
  13. D’accord avec Test_Boby ! D’ailleurs je serais bien (et ce malgré le contexte économique actuel) pour une élévation du prix de la viande ! Quand on voit des saucisses à 6€ /kg on se dit mais comment ont été élevées les pauvres bêtes ?! La viande devrait être consommée moins souvent, en plus faible quantité, et de meilleure qualité ! Et la Sécu dirait merci !

    RépondreRépondre
  14. Ou tout simplement regardez sur l’étiquette les labels de la viande que vous mangez, ne mangez plus de viande de batterie.
    Pour répondre à Test_Boby oui en france c’est théoriquement pas possible ce genre de pratique, la production de viande est très contrôlé dans notre pays. Il est arrivé qu’il y ai des entreprises qui fassent des pratiques limitent, mais ils se sont retrouvés fermés par la suite.
    Bref mangez de la viande garantie label rouge ou bio, ne prenez pas le premier prix et évitez les viandes transformés d’ou la provenance n’est pas explicite (ex : cordons bleu).

    RépondreRépondre
  15. C’est pour ça que je limite ma consommation de viande au maximum. C’est pareil dans tous les élevages industriels, il suffit de voir le scandale en cours sur le foie gras et les conditions de gavage. Pareil pour les poules et les lapins en batterie.

    RépondreRépondre
  16. Ce qu’il faut pas entendre comme conneries parfois…
    L’homme est carnivore et cela depuis son existence, ça ne changera pas, la viande est un très bon apport en protéines et ne devrait pas être interdite ou supprimée de notre de consommation.
    En revanche, il est plus que nécessaire de revoir l’agissement de certains abattoirs, tout simplement.

    RépondreRépondre
  17. Un bon pote a travailler la dedans, en France bien sur, il m’a expliquer 2,3 trucs, c’est chaud.
    La castration des petits, de la même manière que pour leur queue, parait que c’est horrible.
    Et lui qui n’est pas du tout un violent, s’est fait bousculer par une truie « un peu » méchante 3,4 fois de suite, jusqu’a le faire tomber pour le croquer; il m’as dit « Je te jure, je te l’ai chopée dans un coin, j’était en larme tellement j’étais énervé, je lui mettais dans grand coup de poing et de pieds jusqu’a me faire mal, la machine, elle s’est relevée comme si de rien n’était »

    Ceci dis, les mecs de la vidéo sont quand même des beaux enculés, les faire souffrir comme ça, c’est un peu « border line »

    RépondreRépondre
  18. Loupé!
    L’homme est omnivore.

    RépondreRépondre
  19. @Cara: C’est n’importe quoi, l’homme est omnivore, jamais été carnivore…

    Et non, cela n’a pas toujours été comme cela. Il a été frugivore et insectivore pendant longtemps.

    RépondreRépondre
  20. @Cara: Alors baisse d’un ton s’il te plaît, car celui qui dit des conneries, c’est bien toi. L’homme n’est pas carnivore, mais omnivore, il mange de tout. Un lion est considéré carnivore. Mais ta plus grosse erreur et la plus naïve est d’affirmer que l’homme a manger des animaux depuis sont existence. De une, est ce que cet argument nous oblige à faire comme ce que nous faisons depuis le début de notre existence? Bien des choses ont changé non? L’homme n’a pas toujours enterré ses morts, l’homme n’a pas toujours pensé que la terre était ronde, l’homme (blanc) n’a pas toujours pensé que l’homme noir était son égal… L’homme évolue, et oui, tu apprends rien là je pense. Deuxièmement, avant de découvrir le feu, l’homme ne mangeait pas de viande! Et il n’a pas découvert le feu rapidement non plus hein. D’ailleurs pourquoi l’homme est le seul animal évolué, à avoir besoin de cuir la viande pour la manger? Y a pas un illogisme naturel à ce niveau? Argument des protéines encore une fois bas de gamme. Combien de sportifs de haut niveau ont des régimes équilibrés sans viande? Et ils feront 10x plus d’effort physique en un jour d’entraînement que toi en un an… On trouve des protéine ailleurs, suffit de se renseigner un minimum.

    En sachant vivre avec d’autres aliments, comment peut-on encore penser que la viande est indispensable? Produire de la viande pollue trop, et est je ne sais combien de fois moins rentable que la production de céréales. Y a tout un système à changer. Ca viendra un jour, c’est certain!

    RépondreRépondre
  21. D’ailleurs certaines populations ne mangent pas ou très peu de viande , les hindouistes notamment (3/4 de la population indienne) et ils vivent cela très bien je pense, mais peut-être Cara, avec tes idées fermées, tu devrais aller leur faire des conférences sur le besoin de l’homme à tuer les animaux par millions à la chaîne, pour son apport journalier de protéine…

    RépondreRépondre
  22. @Test_Boby: L’homme n’a pas attendu d’avoir le feu pour manger de la viande hein. D’ailleurs, il a eu le feu bien avant de la cuire.

    Sinon, il faut arrêter que l’homme doit « évoluer » en arrêtant de manger de la viande. L’évolution ne se fait pas sur le coup de tête d’une minorité de la population. L’homme mange de la viande, et en mangera encore longtemps. Par contre, il deviendra de plus en plus insectivore, pour compenser le manque de viande du à la surpopulation.

    Et pour ton argument sur le fait que certaines populations mangent peu de viande, cela n’a aucun sens, d’autres populations mangent au contraire beaucoup de viande (je pense au Inuits par exemple, ou aux peuples vivant dans des régions arides ou montagnards).

    RépondreRépondre
  23. L’homme ne va pas arrêter de s’essuyer le derrière avec du papier parce qu’un groupe d’individus lambda l’a décidé ainsi. Même si cela détruit des forets. L’homme est ce qu’il est, et ne changera pas.

    RépondreRépondre
  24. @Geraven: Bravo, voilà une vision pleine d’espoir. Si Desmoulins avait pensé comme toi en 1789, on serait encore en Monarchie…

    RépondreRépondre
  25. @Geraven: Pour les populations ne mangeant pas de viande, c’était juste pour montrer que c’est possible, et que ce n’est pas un problème pour la santé!

    RépondreRépondre
  26. @Test_Boby: Mhhh, et ou irions nous chercher la vitamine B12?

    Et ne confond pas le ralliement d’un peuple avec l’utopie de faire changer un monde multiculturel.

    RépondreRépondre
  27. @Geraven: dans la terre :

    http://www.buddhaline.net/B12-mythes-et-realites

    Je confonds rien du tout mec. Je ne parle pas de changer un monde multiculturel, je parle de changer d’habitudes alimentaires et de changer surtout un système de non respect envers l’animal. Si l’animal pouvait le faire, il l’aurait fait depuis longtemps. Notre intelligence nous donne-t-elle le droit de dominer l’animal?
    La comparaison tient debout, je voulais montrer que si tout le monde pense que c’est impossible, personne ne le fait. Heureusement que des gens croient en ce que tu appelles les utopies, sinon aucune révolution de quelque forme que ce soit n’aurait pris place.

    Bref, retournons tous manger nos jambons ce soir, après avoir pleurer sur les cochons de la vidéo pendant 3 minutes, hypocrites que nous sommes.tous.

    RépondreRépondre
  28. Attention, je ne nie pas qu’il faut faire quelque chose pour arrêter la violence inutile contre les animaux.

    Mais il ne faut pas se tromper de combat, arrêter de manger de la viande, c’est utopique, et contraire à la nature. L’homme est omnivore, on domine l’animal non pas par notre intelligence, mais parce que la nature nous a fait évoluer ainsi. Le lion domine l’antilope, c’est ainsi, on ne va rien changer.

    L’homme a le droit de manger des animaux, la nature est faite ainsi. Par contre, l’homme doit les respecter, ça, je suis entièrement d’accord avec toi.

    Pour ton lien, pas la première fois que l’on me le donne. Ce qui me fait rire, c’est que les spécialistes sont eux-mêmes végétarien ou lien. Bref, pas vraiment impartial…
    Tu sais, il y a des scientifiques qui ont réalisé des études démontrant soit-disant que plus on est intelligent, plus on boit de l’alcool… Invérifiable, et certainement pas pertinent. Bref, ton lien, je le lis, mais ne le prend pas pour compte, tant que cela n’est pas appuyé par des scientifiques un peu plus reconnu.

    RépondreRépondre
  29. c’est ou qu’on signe pour les tuer ??

    RépondreRépondre
  30. La nature ne nous a pas fait pour dominer l’animal, où t’as vu ça? Tu sais que c’est nous qui avons fait évoluer les animaux pour les dominer? LE lion domine l’antilope parce qu’il est en position de survie et que c’est la NATURE. Nous avons dépassé ce stade, comme je l’ai dis, nous inventons toute sortie de complément, nous pouvons cultiver, importer des légumes et des fruits du monde entier pour survenir à nos besoins nutritifs. Donc on a plus le BESOIN de tuer l’animal.

    Et je peux te sortir un tas d’études faites par des omnivores, qui montrent que la viande n’est pas si bonne pour la santé que tu le prétends, porteuses de maladies, risque de cancer plus élevés etc.

    De plus, rapport de l’ONU sur l’industrie de la viande sur l’environnement http://www.rescue-forum.com/general-and-actualites-sur-animaux-protection-156/onu-manger-viande-tue-planete-81056/

    A part le goût, y a vmt aucun avantage à manger de la viande, qu’on soit bien tous d’accord, il y a même beaucoup plus de désavantages. Bref vérifiez les informations, ne croyez pas tout ce que l’on dit, c’est de cette façon que je me suis fait mon idée. Quand on sait que l’animal ressent le stress et la peur tout comme nous, ne pensez-vous pas que c’est barbare tout ce qu’on fait dans les abattoirs, aussi propre soit-ils? Trancher la gorge d’un animal n’a jms été qqch de propre ni de respectueux, mais plutôt de douloureux et d’agonisant.

    RépondreRépondre
  31. Perso j’ai tellement envie de leur faire pire a ces enfoirés, un peut a la ‘que justice soit faite’ i vous voyez ce que je veux dire…

    RépondreRépondre
  32. le mieux est d’arrêter avec cette mondialisation.
    je mange de la viandre pas tous les jours mais quand j’en mange, la bidoche vient de la campagne qui est autour de moi

    RépondreRépondre
  33. C’est vrai qu’il y a des façon plus « humaines » de tuer ces cochons.
    Mais c’est inévitable si l’on veut continuer de manger de la charcos à tous les étages comme des porcs.

    RépondreRépondre
  34. Putain le fils de pute! Le roi des FDP ce batard! J’espere il va crever dans des conditions douloureuses, qu’il va bien souffrir et mourir lentement! Dieu le pardonnera pas cet enculé! Il ira tout droit en enfer!

    RépondreRépondre
  35. @Test_Boby
    +1000000000000

    RépondreRépondre
  36. scandaleux !!!

    RépondreRépondre
  37. ont s’en branle les cochons sont impures !

    RépondreRépondre
  38. @Test_Boby: @Noob: Sortez un peu de vos villes de merde, apprenez la vrai vie et aprés on pourra parler.

    RépondreRépondre
  39. @Partizan:
    toi le campagnard reste dans ton trou rempli de charmeur alcoolique consanguin et nique ta mère !
    :)

    RépondreRépondre
  40. Pour aller plus loin je vous propose Earthlings.

    Earthlings est un film documentaire américain de Shaun Monson sorti en 2005, et dont la réalisation a nécessité cinq années de travail et d’investigations. Il montre le traitement des animaux destinés à la nourriture, à l’habillement, aux divertissements et aux recherches scientifiques.

    http://www.youtube.com/watch?v=tE1s0E1NFMU

    @loubi : Ta gueule espèce de troll !

    RépondreRépondre
  41. *chômeur

    RépondreRépondre
  42. non mais sérieusement les tantes:
    depuis le temps que ces pratiques existent et que sa en parle y’a que maintenant que vous vous en rendez compte et que ça vous révolte ???
    mais sérieux arrêtez de vous branlez vous êtes trop nuls…

    RépondreRépondre
  43. @Partizan:
    Je viens de la campagne, d’un village de 1000 habitants, mon grand père tuait les poules et les lapins devant moi quand j’étais petit. Donc c’est quoi là ton argument ville vs campagne? Quel est l’intérêt exact de ton com en tous les cas?

    @loubi:

    Eh oui, c’est comme ça, avant que je vois tous ces films dans les abattoirs, je n’imaginais pas un seul instant que ça se passait comme ça. Faut le voir pour le croire. Mais tu pointes exactement le problème, on ne nous le dit pas quand on nous mets un steak dans l’assiette, que l’animal a morflé en cage, et qu’il n’a vécu QUE pour me rassasier. D’un on ne nous le dit pas, de deux, on ne veut pas nous le dire, de trois on ne veut parfois pas l’entendre.

    Sinon toi ça te révolte trouduc?

    RépondreRépondre
  44. @Test_Boby:
    oui je trouve cela dégueulasse et que ce n’est pas une façon de faire mais que veux tu, il faut bien que l’on mange il s’agit la des conséquences de la surpopulation humaine et de la mondialisation et il y a tout pleins de pays émergent avide consommation de masse que se soit des steaks ou des produits Apple…
    cela n’est pas prêt de s’arrêter tant que l’humain et envie mais nous nous rapprochons de plus en plus de la fin du monde (à cause des gays bien sur et des juifs)…

    RépondreRépondre
  45. La cruauté des hommes n’a vraiment aucune limite :(

    RépondreRépondre
  46. @ahb_
    Et tu n’as pas encore vu ce qu’ils sont capable de faire à d’autres hommes ;)

    RépondreRépondre
  47. @Selyos :
    - de 1 c’est filmé en caméra cachée
    - de 2 l’Enfer tu y es déjà, car je ne pense pas que l’enfer puisse être pire que le monde où nous vivons

    RépondreRépondre
  48. gnagna l’Homme il est méchant, mais moi quand j’ai mon parisien découenné dans mon assiette je suis content!

    RépondreRépondre
  49. on s’en branle, on est 7 milliard, on est que des fourmi. Les cochons finissent par creuver de toute façon non ? et nous aussi dfaçon pfff

    RépondreRépondre
  50. c’est maintenant ou jamais pour se convertir en islam

    RépondreRépondre
  51. La vraie question que je me pose : est-ce que ça va changer le goût de mon Royal Bacon ?

    RépondreRépondre
  52. @Test_Boby: Autant je suis tout à fait d’accord avec toi sur les abattoirs, autant je ne le suis pas sur le fait que ce n’est pas normal que les animaux souffrent. Le lion n’a pas autant de considération que nous, il dévore sa proie vivante. Pourtant, c’est la nature elle même.

    Et je ne suis pas d’accord, la viande est une source rapide de différent élément nutritif. De plus, non, la viande n’est pas une source de maladie, elle peut être une source de maladie, grosse nuance. Tout comme les légumes ou autres nourritures. Cet argument est caduc.

    RépondreRépondre
  53. tous les médecin et nutritionniste nous disent que nous consommons 3 à 4 fois trop de viande…
    Tous les économiste et spécialiste en ressource alimentaire nous disent que la production de viande pour les occidentaux est une des première source de pollution mondial et que pour fournir toute cette viande on affame des populations entière de l’autre coté du monde…
    Il seraient peut ètre temps d’utiliser notre cerveau et arrêter de penser avec notre ventre….

    RépondreRépondre
  54. Bande de con « arreter de manger de la viande » L’homme est OMNIVORE il mange de la viande c’est dans notre nature. Donc mangez de la viande, c’est pour votre santé. Il faut manger de la viande 2 a 3fois par semaine.
    La solution c’est d’aller directement a la source et d’instituer des lois pour l’abattage des animaux (qui doit surement exister), avec une surveillance strict, afin qu’elle puisse être respecté!

    RépondreRépondre
  55. c koi leur motivation a faire sa? c’est surement des ptites raclures qui devait sfaire defoncer la gueule a l’école et qui se défoule comme il peuvent ,il mériterait de sfaire caner ces fdp

    RépondreRépondre
  56. Bande de gros bâtards !

    RépondreRépondre
  57. Manger de la viande ok, faire souffrir les animaux… y’a vraiment des fils de putes !

    RépondreRépondre
  58. Cette bande de battard se mareraient moins si c’était leurs gosse qui se faisaient éclater la gueule par terre ! Aucun respect pour la vie animale et meme pour l’humanité !

    RépondreRépondre
  59. @7milliard: moi aussi je vais venir éclater la tronche de tes gosses par terre et te balancer des boules de bowling sur la gueule et je pense que tu t’en branlera moins éspece de conard ! Et puis l’éspece humaine n’est qu’une minorité pitoyable en comparaison au reste des animaux quels qu’ils soient !

    RépondreRépondre
  60. @loubi: Les cochons sont moins impures que les 3/4 de la population humaine . Eux il vivent dans la boue et nous on vit sur notre béton tout moche qui pourrit la terre !

    RépondreRépondre
  61. @loubi: LES gays et les Juifs le pense qu’ils te baise bien fort toi et tout tes petit copain antisémites(qui n’aime pas les Juifs) et homophobes(qui n’aime pas les homosexuels) .

    RépondreRépondre
  62. Tuer pour un plaisir personnel n’est pas un droit

    RépondreRépondre
  63. et ils se prétendent $etre des humains.L’argument du lion est lamentable lui n’a pas le choix comme nous.La nature nous doté d’une conscience qui nous permet de réaliser le bien et le mal .Par conséquent on a le devoir ne ne pas se comporter comme un animal.Les animaux qui suivent la chaine alimentaire le font par obligation mais pas les humains ombivores qui eux le font pour leur plaisir personnel sans se soucier des conséquences.

    RépondreRépondre
  64. @sachan 2: Quelles conséquences? Tu parles de l’industrialisation, pas du fait que l’homme soit omnivore. L’homme qui chasse et mange ce qu’il chasse, quelle conséquence il y a?

    RépondreRépondre
  65. Tu n’as qu’a y aller à leur place .Tu t’en foutras moins !

    RépondreRépondre
  66. Donc, il faut tuer tous les animaux chasseurs (car nous en faisons partie)?

    Faut arrêter de se croire supérieur aux animaux, la grosse tête, ça ne nous va pas bien.

    RépondreRépondre