Pascal Praud revient sur sa colère contre les Bleus


Il y a quelques jours Pascal Praud avait clashé les Bleus sur iTélé suite à leur défaite en Ukraine. Il réussit aujourd’hui, après la qualification, et grâce à un tour de passe-passe à se faire petit en se disant « content d’avoir été démenti ». Ah ces journalistes…

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo






17 commentaires

  1. même si je trouve ce mec horripilant quasiment a chaque fois que jle vois sur itele la pour 1 fois il avais été tres juste dans ces propos et je trouve tres marrant que les gens lui chie dessus alors qu’on pensaient comme lui

    haaaaaaa sacré france tu ne changera jamais

    RépondreRépondre
  2. Il n’y a pas de retournage de veste… Il avait et a toujours raison. Les gens n’aiment pas ces bleus… hier soir ils ont regagné un peu de confiance mais ils sont encore loin du bout.
    Oui hier soir ils ont fait beaucoup d’heureux, parce que les français sont malgré tout heureux de voir leur France en coupe du monde… ça ne veut pas pour autant dire qu’ils aiment et pardonnent tout aux joueurs… le chemin est encore long avant d’en arriver là.

    RépondreRépondre
  3. le match d’hier a surement était acheter, et c’est partit pour l’effet coupe du monde on auras droit à tout un cinéma à la télé et ailleurs et tout pleins de kékés qui ne connaissent rien au foot vont soudainement se transformer en footeux fanatique pour une équipe qui ne vaut rien je suis blaze…

    RépondreRépondre
  4. Le match a été acheté ça c’est certain à 200%…

    RépondreRépondre
  5. Surement un peu de billet du qatar pour les aider :D

    RépondreRépondre
  6. non mais j’hallucine!!!! evidemment qu’il a raison l’autre jour son coup de gueule etait clair et net et dans le vrai!!! on a l’impression qu’hier ils ont tout revolutionné!! excuser moi mes seigneurs oulalala désolé!!!! pitié par sur la tete! ooooooohhhhhhhhhhhhhhhhh! c’est quoi leur boulots a tous ces cons? de jouer au foot non? ils sont payés pour,donc on rentre sur le terrain on chante la marseillaise,on mouille le maillot et apres on gagne ou on perd! voila le boulot! la on etait qualifié avant de jouer quoi que ce soit et apres en se branlant bien les couilles putain on perd 2 a 0!!! ben comment ca ce fait nous les francais on perd? mais c’est pas possible les francais ca perd pas surtout contre l’ukraine! et ben si et hier ils se sont sortis les doigts du cul pour une fois et on dirait que c’est le truc mais exceptionnel quoi,l’effort irrealisable ben fallait vous sortir les doigts du cul quand il fallait bande de tarlouzes! cretins plein de frics.heureusement que la France les vomis toujours et encore parce que hier soir c’etait hier soir mais jusqu’a la coupe,il peut se passer beeeeeeauuuuuuuuucoup de choses et on les connait tous ces connards et moi je sais qu’on aura plein de choses voir une ambiance pourrie voir la mm chose qu’en afrique du sud!!!! deja la France aura encore la « chance » comme d’habitude de tomber dans un groupe facile comme a chaque fois bizarre hein? mais encore heureux pour ces branleurs on fait pas des anes des chevaux de courses!

    RépondreRépondre
  7. #Wolverine
    Tu es voyant pour voir ce qu’ils va se passer au Brésil ?
    et non il y a plus de chances qu’on tombe dans un groupe moins « facile » qu’a l’habitude au vu de notre classement fifa…
    Et hier ils ont juste fait quelques choses qui n’a jamais été fait au par avant en barrages !
    Renseigne toi avant de parler !

    RépondreRépondre
  8. Ah oui aussi avant le match de hier la France était derriere l’Ukraine au classement fifa donc au vue de ce classement on etait pas favoris ..

    RépondreRépondre
  9. @ololtavu: Merci, toujours une tranche de rire de lire les délires des détenteurs de la Vérité Vraie ! Sinon, tas de con, on veut des noms sur les joueurs ukrainiens achetés. Et comme vous les avez, cessez de vous tâtez les boules, et traînez-les en justices. A propos de traînées, salutations à vos mères qui vous en rendus aussi suspicieux.

    RépondreRépondre
  10. @Mac Ouy: Et oui, les fautes de frappes bizarres et autres trucs incompréhensibles sont dus certes, à ma connererie inhérente, mais aussi à 2 litres de Strasbourgeoise. Non, c’est de la bière, tas de porcs vicieux.

    RépondreRépondre
  11. HATERS GONNA HATE. Qu’il retourne faire son métier de clochard ce mec il sert complétement à rien. Comme tous ceux qui critiquent l’équipe de france alors qu’ils n’y connaissent absolument rien, ils n’aiment pas le foot donc ils viennent mettre des commentaires intutiles. PEACE LES GARS, Brazil on est là.

    RépondreRépondre
  12. jamais été fan de Praud mais pour le coup ses propos sont très justes et reflète l’opinion dominante

    RépondreRépondre
  13. NIQUEZ VOS MERES BANDE DE FDP, SUPPORTEZ LA FRANCE MM EN DEFAITE C’EST CA ETRE FRANCAIS, VOUS PARLEZ COMME SI VOUS ETIEZ SPECIALISTE. IMPOSSIBLE N’EST PAS FRANCAIS.

    RépondreRépondre
  14. Vous voulez voir que ce que vous voulez voir, but hors jeu? Et le but qui n’était pas hors jeu on en parle? Les fautes défavorables a la France? Les Ukrainiens qui aiment se coucher ?

    RépondreRépondre
  15. Je pense que je tuerais tout le monde sur la planete. Comment ? Je mangerais des fayot, jour et nuit, tout le temps, jusqu’à péter continuellement. Ainsi, produisant une gigantesque quantité de méthane, la planète suffoquerait sous la chaleur de cet effet de serre, se noierait à cause de la fonte des glaces, succomberait à la violence des ouragans et périront par l’odeur ! Et pour finir, je resterais en vie a l’aide d’un masque à gaz, de bouteilles d’oxygènes et de boites de fayot pour enfin finir mon œuvre après plusieurs années à libérer du gaz en m’allumant une clope ce qui aurait pour effet d’incinérer toute forme de vie de la surface de la terre.
    :)

    RépondreRépondre
  16. Ton projet démoniaque tombera rapidement à l’eau quand au bout d’une semaine, tu auras attrapé la chiasse…

    RépondreRépondre
  17. @Lanituc : South Park saison 3 épisode 2, Combustion Spontanée

    RépondreRépondre