Pascal Praud dégomme l’Équipe de France


Pascal Praud était VNR après la défaite de l’Équipe de France face à l’Ukraine, il a très bien résumé la situation à sa sauce sur i-Télé. Rater une coupe du monde au Brésil, ce n’est pas Roberto de Olive et Tom qui aurait foiré son match, LUI.

MàJ: Bah GO CDM 2014 GG LES GARS!

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo






26 commentaires

  1. Ukraine pas pologne

    RépondreRépondre
  2. Violeur de licornes

    Hodiho , petite correction c’est l’Ukraine et non pas la Pologne! Bien à toi grand maitre

    RépondreRépondre
  3. C’est l’alcool désolé, je noie mon chagrin comme je peux

    RépondreRépondre

  4. siJePeuxMePermettre

    Les vrais suporters supportent leur équipent même quand elle perd.
    depuis quand faut aimer un maillot pour gagner ?
    Les joueurs du monde entiers choisissent leur club en fonction de l’argent pas en fonction de j’aime le maillot du club ou pas…
    Pour gagner un match faut un bon entraîneur et de bon joueur et c’est tout..

    RépondreRépondre
  5. Il supporte l’Ukraine notre amis Pascal ! Je sais pas comment il s’est démerdé, mais il a une dentition assortie au maillot ukrainien

    RépondreRépondre
  6. Perso je vais continuer à supporter l’équipe de france meme si ils perdent.. Je les supporterais toujours!

    RépondreRépondre
  7. Entièrement d’accord avec la vidéo! Assez de voire ces tarlouzes métro-sexuels rebelles faire leurs kékos sur la pelouse et « représenter la France »!
    D’ailleurs, pour le fun, est-ce que quelqu’un pourrait faire un petit montage photo avec les têtes des joueurs français tels qu’ils étaient sur le terrain hier soir (avec les jolies crêtes, les belles mèches blondes et autres gel coiffants à outrance) et les mettre à côté de l’équipe d’Ukraine (simple, pas coiffé, cheveux mi-court), histoire qu’on rigole un peu.
    xD

    RépondreRépondre
  8. *pardon, j’ai oublié un mot, c’était : « gel spermatique coiffants à outrance »

    RépondreRépondre
  9. on s’en bat les steaks de l’équipe de france est aller PARIS !!!

    RépondreRépondre
  10. rallice hardcore au microphone

    @siJePeuxMePermettre,
    Oui dans les clubs tu choisis ton maillot en fonction du salaire et ou de sa notoriété. Dans une équipe nationale tu ne choisis pas, c’est en fonction de ta nationalités. Normalement tu aime ton pays, tu es fier de représenter ton pays, de représenter la France.
    Sur le papier nos joueurs sont bien meilleur que ceux de l’Ukraine, sur le papier notre entraineur est bien meilleur que celui de l’Ukraine. Donc avoir de bon joueurs et un bon entraineur est faux. C’est une question d’envie, et eux ils ne l’ont pas. Je suis désolé quand tu joue une match de qualification a un mondial tu met pas une claque a un joueur adverse.

    RépondreRépondre
  11. Ils préfèrent jouer pour l’argent plutôt que pour leur pays. Ca se voit à la différence de niveau entre leur jeu en club ou en equipe de france.

    RépondreRépondre
  12. On ne veux PLUS voir l’équipe de France !

    RépondreRépondre
  13. Le gars résume bien les branleurs et grandes gueules sur-payés…
    Ils étaient pas comme ça les Zidane et ses potes!!!
    Respect à eux!!!

    RépondreRépondre
  14. Mais qu’il nique sa mère ce bouffon de journaliste .Les bleus ont tout donné sur le terrain, mais parfois il suffit pas d’être bon pour gagner. Regardez un peu les autres sports. (NBA par exemple, 5 all stars dans une team et la team se retrouve dernière du championnat).

    La france ne mérite même pas d’avoir une bonne équipe de football quand on voit les bouffons comme ca qui se dechainent à la moindre occasion, aucune équipe mérite de se faire traiter de la sorte. Aucune. Faut les soutenir dans la défaite aussi bande de bouffons

    RépondreRépondre
  15. De toute façon le foot c’est comme la chose qui tombe dans la cuvette des chiottes, c’est de la merde !

    RépondreRépondre
  16. @kobe24: t’as besoin d’être vulguaire enculé de chauve ? :)

    RépondreRépondre
  17. Ce journaliste résume très bien le sentiment de la plupart des supporters ! Des joueurs payés 2 millions par an si ce n’est plus même pas foutu de se bouger le derrière durant 90mn pour faire vibrer leur pays ! Y’EN A MARRE !!!!!

    RépondreRépondre
  18. Le match a bien résumé l’avis des supporters, quand vous voyez l’équipe d’Ukraine qui en veulent et des petits con qui en ont rien a foutre de gagner ou non, ba sa fait chier. Suffit juste de regarder l’hymne national. Aucun de ses « étranger » ne la connaissent. Et regarder l’hymne national a un match de rugby, les gars ils chantent tous et ON LES ENTEND ! LA FRANCE AUX FRANÇAIS MAIS SANS HOLLANDE SVP

    RépondreRépondre
  19. @doc, tu es le parfait ignorant qui kiff parler sans connaitre rien du tout au sujet. Tas meme pas regardé le match je paris et tu l’ouvre. Au match contre l’Ukraine, ils ont tous chanté fort la Marseillaise. Mais tkt tes comme 90% de la société, espece de mouton

    RépondreRépondre
  20. moi aussi je continuerais à supporter l’équipe de france…de rugby ou de hand… je sais pas encore.. lool

    RépondreRépondre
  21. @doC:
    Avant de réclamer la France à qui que ce soit que tu préfères, commence par maîtriser la langue de ton pays, joyeux guignol.

    RépondreRépondre
  22. @kobe24: oh le debile je l’ai regardé le match hein ben je suis désolé jai pas vu tous les joueurs chanté la marseillaise!!!! alors arrete un peu ton mytho tu dois etre le genre de gars qui se paluche la nouille en lisant l’equipe,un beauf de chez beauf qui passe son pognon pour un equipe de brels et de tarlouzes! va plutot soutenir l’equipe feminine qui elles mouillent le maillot! que font des connards comme ribery ou evra encore en edf alors qu’en 2010 ils nous ont foutu un bordel monstre!!! on a ete la honte du monde!! mais je suppose que la aussi tu les defendais espece de minable!!! des mecs qui gagnent des millions que tu n’auras jamais,qui s’en branlent les couilles de ta gueule et de tous ceux qui vont les voir parce que tu crois vraiment que ces cons la jouent pour la France? loooooooooooooool mais sort de ton monde des bisounours mon gars ce qui compte c’est leur gueule! dans leurs clubs ils sont tous bon,des qu’ils jouent en edf c’est tous des brels,benzema le premier faudrait mettre zahia et nabilla pour les faire jouer! nacsri la sous merde la grande gueule dehors! il y a assez de joueurs qui en veulent alors dehors les cons! blanc devait changer l’epoque domenech ca na rien changer et la pareil pour deschamp! deja en 2010 on y est allé en trichant,l’irlande meritant notre place pour le resultat qu’on a donné! alors etouffe toi bien avec tes branleurs et arrete de mentir! on fait pas des anes des chevaux de course!

    RépondreRépondre
  23. http://www.youtube.com/watch?v=K0THa7EPt6E 3 sur 11 ne l’ont pas chanté, soit 70% qui l’ont chanté. Mais tes le francais typique, qui crache sur tout, mais quand on se retrouve en final, tu es derriere ta télé. Si tu as regardé le match et tu oses dire qu’ils étaient pas à 100% je t’en veux pas, parceque le soucis vient donc de ton cerveau. Même a 90mins avec 2-0, ils étaient à fond pour en mettre au moins 1.

    Mais tes un mouton comme tous les autres, tu vois que la défaite et rien d’autre. Et l’argument de la dernière coupe du monde me fera toujours rire. T’as jamais commis des erreurs dans ta vie?

    On mérite ptet pas d’aller en coupe du monde si on gagne pas contre l’Ukraine, mais il ne faut jamais craché sur son équipe comme la FRANCE le fait. Et c’est à cause de con comme toi. Je le répète, la France ne mérite en aucun cas d’avoir une bonne équipe dans n’importe quel sport. Aucune culture du sport, tout ce qui vous intérésse c’est le résultat, bande de chèvre

    RépondreRépondre
  24. @kobe24:
    Pcq pour toi Patrice Evra c’est le représentant du « sportif » ?
    T’as bien raison, Patrice Evra ne nous mérite pas.. qu’il dégage.
    Ce mec est jute une merde (et tu peux ajouter Nasri et Benzema et ceux qui tirent les ficelles).

    RépondreRépondre
  25. Ils méritent pas d’être qualifier c’est que des branleurs des cités de la racaille qui en ont rien a foutre de la France, benzema nasri disent qu’on les forcera pas a chanter l’hymne !! Qu’ils se sentent pas français !! Rien que pour ça et le bordel de la derniere coupe du monde ils auraient du être virer a vie de l’EDF. Mais bon le français de base est une pute dans l’âme il oublie vite

    RépondreRépondre
  26. Il a raison.

    RépondreRépondre