Olivier Besancenot braque Liliane Bettencourt


Le NPA (Nouveau Parti anticapitaliste) de Olivier Olivier Besancenot cherche 1 million d’euros de souscriptions. Ils ont donc eu l’idée de cette vidéo humoristique où Olivier Besancenot braque Liliane Bettencourt. Moui…

Loading the player ...





14 commentaires

  1. Moi j’ai trouvé ça énorme. Surtout le « elle est ou la vieille? ELLE EST OU la vieille? ». Et la meme qui chante l’hymne collabo juste avant

    RépondreRépondre
  2. Jean-Marc Généreux

    c’est quoi cette quenelle de propagande faut surtout pas leur donner de sous à ces sous merdes !

    RépondreRépondre
  3. nul

    RépondreRépondre
  4. La vidéo n’est pas entière, sinon bah WTF

    RépondreRépondre
  5. un parti anti-capitaliste qui cherche des sous… incohérence intrinsèque !

    RépondreRépondre
  6. @bazil

    Ouai c’est bizarre, pour faire campagne faut récolter des fonds.

    RépondreRépondre
  7. bazil: le capitalisme c’est la privatisation et une répartition hiérarchique de l’argent. On peut très bien être anti-capitaliste et « chercher des sous » pour financer sa campagne. L’anti-capitalisme, le communisme et le marxisme sont des idéologies dont le but est de favoriser l’égalité entre les Hommes en leur donnant salaire égal et en collectivisant les terrains. Alors certes c’est une politique décriée du fait de l’histoire et notamment de la façon dont elle a été mise en place en URSS/ Russie mais il est tout à fait possible de concevoir un monde plus juste en appliquant les principes des partis d’ »extrême gauche ». La question que personne ne veut se poser c’est: pourquoi 2 personnes travaillant le même nombre d’heures par semaine ont une différence de salaire de plusieurs millions/milliards d’euros? La pénibilité du métier,le nombre d’années d’études ? Oui mais cela justifie t-il un tel écart??

    RépondreRépondre
  8. Saloperie de bolcheviques

    RépondreRépondre
  9. Le jour ou nous réaliserons que la démocratie et le capitalisme ne sont pas liés, nous pourrons enfin vivre dans une démocratie sociale, avec des riches et des pauvres, mais dans laquelle chacun pourra conserver sa dignité.
    Dites non à la dictature de l’argent, au super riches qui nous laissent crever la bouche ouverte sous prétexte de « liberté » de s’enrichir sans limites!

    RépondreRépondre
  10. extrême gauche de merde
    dekar abdelhakim c’est quoi déja ???

    RépondreRépondre
  11. faut exterminer les rouges! 70 ans de communisme pour en fait quoi? rien! l’idée de depart etait bonne mais juste ca et seulement ca mm les chinois se gave comme des porcs avec le pognon!!! le parti est juste une vitrine!

    RépondreRépondre
  12. En plus il braque sa propre maison

    RépondreRépondre
  13. @Woie et Bloodpotatoe

    tain, deux commentaires intelligent sur hodiho dans le même topic je suis étonné.
    La question que je me pose c’est quand les gens vont ils réaliser cela à grande échelle ? quelqu’un à dit un jour que les avancées/révolutions sociales et politiques majeures ne se font que dos au mur quand l’espoir n’est plus et que l’homme n’a plus d’autre chemin.

    RépondreRépondre
  14. La vidéo super!!!! Excellent!!!! Un peu d humour et d auto dérision ca fait pas de mal. Bravo au npa

    RépondreRépondre