Le short anti-viol pour femmes


Mesdames, vous avez envie d’allumer tous les mecs de la boîte sans forcément prendre un GHB dans votre Mojito? La solution existe, ça s’appelle AR Wear (anti-rape wear), c’est un short qui résiste au découpage ou à l’arrachage, pour le déverrouiller il faut effectuer une combinaison. Les inventeurs cherchent des financements sur Indiegogo (50 000$). Ils n’ont pas pensé au « enlève ton short toute seule biatch ou je te plante » ?






20 commentaires

  1. pascal le beau frêre

    Y a une version pour les mec ?!!

    RépondreRépondre
  2. Je demande à ce qu’on me laisse essayer.

    RépondreRépondre
  3. @Arsène Lupin
    Tu pourras porter le short, les visiteurs d’hodiho te passerons dessus pour tester.

    RépondreRépondre
  4. mouai pourquoi pas je demande a voir car les mecs qui essaient de lui retirer le bazard dans la video ils ont pas l’air d’y aller franco!!!! apres la mm dinde qui a ca sur elle et qui picole un peu dans une soirée qui se trouve un jule pour une partie de baise dont elle est consentente ben sous l’effet de l’alcool elle a pas interet a plus se souvenir du code parce que l’autre il se la fout entre les jambes!!!! mais bon sous la menace d’une arme comme dit le grand maitre…

    RépondreRépondre
  5. de plus une bonne vieille culotte en ferraille avec une serrure comme au moyen age ca le ferait bien aussi!

    RépondreRépondre
  6. et comment elle fait si elle veut aller aux toilettes ?

    RépondreRépondre
  7. et comment elle fait si elle veut aller aux toilettes ? *et qu’elle est bourré et se souvient plus du code

    RépondreRépondre
  8. dans ce cas là y’a une option avec une bouche d’extraction grillagée avec un diamètre adaptée au tuyaux d’aspi pour la vidange.

    RépondreRépondre
  9. #jlbcsdp: elle pisse dedans… Quelle question…

    RépondreRépondre
  10. J’avoue que si elle est bourrée elle va avoir du mal à l’enlever :v

    RépondreRépondre
  11. et comment elle va baiser si elle est bourrée ?

    RépondreRépondre
  12. C’est totalement crétin comme invention : ainsi donc les inventeurs considèrent qu’un viol réussi serait plus répréhensible qu’un viol ayant échoué « grâce » à leur invention? Et que se passera-t’il le jour où une femme témoignant au tribunal se fera sermonner parce que : « si vous aviez mis un short anti-viol, vous n’auriez pas été violée. » Ce sont les hommes qui doivent être éduqués, pas aux femmes à s’adapter aux comportements primaires et violents

    RépondreRépondre
  13. et bientot le prototype pour la bouche

    RépondreRépondre
  14. c est bon les gars il n y a pas de protection derriere nia nia nia !!!!

    RépondreRépondre
  15. je trifouille le sac à ta femme

    Mince, les soirées le week end c’est fini :(

    RépondreRépondre
  16. @Jean Naimard: Tu es très certainement communiste pour être un connard d’utopiste comme ça en vivant dans le monde des bisounours.

    Quand tu laisseras ta fille sortir à moitié à poil le soir et rentrer toute seule sous prétexte idéologique que les hommes doivent se tenir et qu’elle se fera effectivement défoncer son petit cul, tu reviendras tenir ton discours d’abruti d’utopiste de merde.

    Donc plutôt que faire de la morale de naze, apprends à ta fille à être prudente parce que oui, il y a des vilains monsieur dans la rue et c’est pas ton discours de merde qui les fera disparaître et qui empêchera ta fille de se faire casser le derche. Par contre lui apprendre à être prudente et faire attention, ça effectivement ça pourra lui éviter des soucis.

    Putain d’utopistes qu’est-ce qu’ils nous emmerdent. La plaie de la France.

    RépondreRépondre
  17. C’est vrai que de base c’est assez dissuasif car vu la sexytude du machin ça calmerait direct le mec le plus ardent.

    RépondreRépondre
  18. Message pour les filles : Je suis sur que si vous mettez une fausse bite dans votre slip/tanga/short etc. personne ne vous violera =)

    RépondreRépondre
  19. ce short n’empêche pas les viols étant donné qu’une fellation forcée est considérée comme un viol

    RépondreRépondre
  20. ça résiste au feu ou un coup de chevrotine ? ;p

    RépondreRépondre