La vidéo du tireur fou à BFMTV


Déjà vendredi dernier le « tireur fou » qui sème aujourd’hui la panique à Paris était venu dans les locaux de BFMTV sans faire de blessé, la chaîne diffuse les images de vidéosurveillance de l’homme le plus recherché de France. C’est vachement utile de lui flouter le visage..

Loading the player ...





39 commentaires

  1. Ou sont les vigiles ?

    RépondreRépondre
  2. C’est sympa, en France on floute le visage des terroriste pour protéger leur vie privée. Narmol quoi…

    RépondreRépondre
  3. Ca y est les détraqués s’y mettent aussi en France wouhou, bon ça a l’air d’être un bongros manche heureusement :v

    RépondreRépondre
  4. ok il arrive 1 min et se barre , il a pas de couille et tant mieux.

    RépondreRépondre
  5. Comme quoi les vigiles et les portiques de securité dans les boites c’est vachement utile…

    Notez tout de même que le mec a pris soin de ne pas bousculer le vieux en sortant. Chelou non ?

    RépondreRépondre
  6. un vraie gangster comme a l’époque , ils respectent les personnes agées pas comme ces tarlouze de WESH WESH

    RépondreRépondre
  7. GTA V for real !

    RépondreRépondre
  8. ils sont ou les commentaires racistes ?

    RépondreRépondre
  9. son pompe n’est pas armé!!!!!!!! il est peu être chambré d’une cartouche mais la pompe est vers l’arrière impossible de presser la queue de détente……

    RépondreRépondre
  10. @heli-copter: correction a 0.34 tu le vois arriver avec la pompe vers l’avant pret a tirer et la cartouche ne dois pas partir surement parce qu’il n’a pas percuté a vide et ensuite il arrive a mettre sa pompe vers l’arriere mais ne là réarme pas.tout est dans la video!!!!

    RépondreRépondre
  11. Je me demande si les gens présents sur place se rendent compte de la chatte qu’ils ont eu.

    RépondreRépondre
  12. il a foutu la merde à bfm libération et au siège de la société générale ce type est un bon il en faut plus des comme lui, y’en a qui doivent tremblé :)

    RépondreRépondre
  13. @cleau deau: C’est intelligent ça !

    RépondreRépondre
  14. ça serait un rebeu on n’en parlerai H24 a la télé! mais vue que c’est un européens bah on na parle que vit fé au info

    RépondreRépondre
  15. Ils floutent parce que de toute évidence il est déjà identifié… un type ne peut pas faire ce genre de trucs à visage découvert et rester anonyme pour les forces de l’ordre. Ils prétendent le contraire pour faciliter l’enquête et le laisser sortir de son trou.
    Le mec il va pas fuir à l’étranger, et c’est pas du fric qu’il veut.. ils l’auront c’est sûr, maintenant l’enjeu c’est de l’avoir vivant avant qu’il ne fasse plus de dégâts.

    RépondreRépondre
  16. si sa se trouve c’est un mec connue mdr

    RépondreRépondre
  17. Merci inspecteur KELLER! … -_-’

    RépondreRépondre
  18. Ces images les flics les ont depuis vendredi, et depuis ce matin il est clairement l’ennemi public n°1. Ca veut dire qu’il a des centaines de personnes à temps plein au cul, avec des moyens techniques et financiers quasiment illimités. Il n’y a aucune chance pour qu’à l’heure actuelle ils ne sachent pas déjà de qui il s’agit.
    Je serais prêt à parier gros qu’ils lui tomberont dessus cette nuit, vers 3-4h du mat comme ils ont fait pour mérah.

    RépondreRépondre
  19. @keller: rien du tout ouais, il refera parler de lui avant que les porcs lui tombent dessus, maintenant tu sort.

    RépondreRépondre
  20. C’est bizarre personne parle de couleur de peau pour le coup…

    RépondreRépondre
  21. @Blak27: C’est pour ça qu’hier il a tiré sur un mec dans le hall de Libération… Tu suis vachement l’actualité toi.

    RépondreRépondre
  22. f T’as probablement pas regardé les infos parce que qu’ils en parlent partout en boucle. Pour l’instant il a tué personne, il en a peut ètre pas l’intention il veut peut ètre juste passer un message et faire peur.

    RépondreRépondre
  23. @f: et le mec qui a perdu une rate et un morceau de poumons il voulais pas le tué? ^^

    RépondreRépondre
  24. On floute les étrangers mais les européens ….

    RépondreRépondre
  25. oh non c’est pas un arabe, ni un noir ils sont ou les racistes?

    RépondreRépondre
  26. @Fayce2Fayce: @Hannibal: désolé je vais remédié à ça  » olala encore un gris  » maintenant il faut attendre le débat ^^

    RépondreRépondre
  27. REEEVOOOLUUUTION !!!!!

    RépondreRépondre
  28. Oh oui le bronzé c’est le mal, regarde c’est écrit dans son code génétique, programmé pour foutre la merde, saleté d’animal, on les a pas assez bien élevé les bicots !
    Alucard, quand tu sortiras de ton trou perdu et de ta bulle de racialiste à 2 sous, je te déconseille de te mettre à la sociologie, ça pourrait te faire mal de comprendre à quel point t’as été con toute ta vie.

    RépondreRépondre
  29. @Dieudo
    Ah parce que maintenant les européens ne sont plus des étrangers ? Ah oui je pige, c’est qu’une histoire de couleur. C’est génial, ça va drôlement vite l’Europe de Bruxelles….

    RépondreRépondre
  30. @Alucard:
    Il suffit pas de hiérarchiser toutes les communautés sans exception pour être raciste.

    Si j’te parlais de sociologie, c’est qu’y'a un moment où faut se poser des questions, sinon on admet l’explication génétique (tu le fais ?), pour ça y’a de nombreux intellectuels et journalistes qui s’y sont mis, et pour en citer un qui doit certainement te dire quelque chose (puisqu’il plait souvent aux fâchés avec le maghreb), j’te conseille de jeter une oreille à ce que peut dire Zemmour.

    Même s’il fait le travail qu’à moitié, son analyse des appareils d’Etat depuis 20 ans permet de prendre du recul sur la rubrique faits divers du journal : autour d’SOS Racisme et du formatage de l’image culpabiliste d’une France soit disant raciste, de la destruction de l’assimilation (c’est pas les immigrés qui l’ont décidé ça), de la promotion du rap malpoli de bledar fâché type NTM dans les années 90 (encouragé par tout ce que j’ai cité avant) etc. Mais aussi tous les motifs d’exclusion sociale (les cités sont devenues des parcs à smicards depuis 30 ans) et surtout la montée du communautarisme.

    J’te demande pas de pas haïr ceux qui t’ont personnellement fait du tort, mais de pas mettre dans le même sac une population que le système français a presque forcé à produire du petit con en chaîne. Attention, c’est pas le peuple français le responsable, et il faut pas non plus excuser les dits petits cons ou faire de la concurrence victimaire pour eux, ça reste des petits cons (ou des grands). Mais si tu veux régler le problème, c’est pas en évacuant la flotte (s’attaquer aux conséquences), mais en réparant la fuite (s’attaquer au système, ou plutôt le faire changer). Parce que si tu choisis la première solution, tu cours à la guerre civile, et vouloir la guerre civile pour son propre pays c’est être assez con…

    Ou alors encore une fois, tu considères que c’est génétique et que c’est juste de la mauvaise volonté. Mais là je peux rien faire.

    RépondreRépondre
  31. popopooooooooooo alors les kékés sa ferme sa gueule hein, comment je vous ai doucher :)

    RépondreRépondre
  32. @Alucard:
    donc les noirs et les arabes ne savent pas éduquer leurs enfants et il faut mieux laisser les homosexuels les éduquer ?

    RépondreRépondre
  33. @Alucard
    Sauf que l’éducation d’un enfant ne dépend pas que des parents, mais aussi souvent du système éducatif (or milieux modestes = 50% du temps échec scolaire), du système médiatique/politique (culpabilisation de la France/France soit disant raciste, comment tu veux qu’après ces gamins d’immigrés n’apprennent pas à détester le pays et les français) et de la culture (rap NTM, j’baise la France etc, promu par les officines type SOS Racisme ou encore le ministère de la culture).

    Sachant en plus que la plupart des gamins d’immigrés ont des parents (la première vague, ceux qui arrivent et bossent) qui sont au taf jusque très très tard le soir, ou même s’ils sont là, n’ont pas le contrôle sur eux puisque la rue s’est imposée. Leur éducation du coup c’est presque essentiellement l’extérieur.

    Encore une fois je te demande pas d’excuser ou d’accepter, mais de piger qu’avec le système mis en place par les politicards (en plus du regroupement communautaire en cités dortoir), ça pouvait difficilement tourner autrement. Et que la seule solution valable je pense pour sortir de ça c’est certainement pas un fascisme policier (parce que là on court à la guerre civile, les gens ont de l’orgueil quand même), mais de changer ce système qui fait l’éducation (par l’école, les médias, la culture), parce que sinon l’histoire se répètera, tout simplement.

    Signé, le Lanituc d’hier, jusqu’à ce que l’autre enfant me pique mon pseudo (les 2 derniers messages)

    RépondreRépondre
  34. @loubi:
    ces gens la font des gosses uniquement dans le but de toucher des allocs et en ont strictement rien à foutre de l’éducation, ils n’essaient même pas de s’intégrer ils viennent en france avec leurs 4 femmes tout en sachant que la polygamie est interdite en france !

    RépondreRépondre
  35. Ah je comprends mieux maintenant, tu dois être un de ces fdesouche que j’ai contrarié (t’as l’air d’être un sacré spécimen avec tes généralisations grossières). Et du haut de ta maturité t’as rien trouvé de mieux à faire qu’usurper un anonyme et montrer que t’as certainement pas de vie à poster des commentaires sur toutes les vidéos. C’est meugnon :)

    RépondreRépondre
  36. @loubi:
    vaut mieux faire partie des fdesouche lucide qu’être comme toi, à savoir un abrutit de bobo gauchiste ou socialiste menteur hypocrite et incapable d’accepter la réalité :)

    RépondreRépondre
  37. Va donc à l’école de ta république bananière intouchable et apprends à causer aux gens plutôt que de rester dans ta bulle de haineux incapable de réfléchir 2 minutes. Un paquet de gens doivent se retourner dans leurs tombent en voyant le genre de décérébrés comme toi que la société peut produire…

    En tout cas j’me suis pas trompé, petit vexé :)

    RépondreRépondre
  38. tu vois à causer avec toi je sais plus écrire, tombes*

    triste monde

    RépondreRépondre
  39. @loubi: chut sale gay je t’autorise à l’ouvrir uniquement pendant les douches de spermes :)

    RépondreRépondre