La pénalisation des clients de prostituées au Groland


En France on parle beaucoup de la « pénalisation des clients de prostituées » mais au Groland ils ont déjà trouvé une parade pour contourner ce problème. C’est un véritable conte de fée!

Loading the player ...





8 commentaires

  1. C’est féerique xD pas mal

    RépondreRépondre
  2. au pire c’est comme ça que ça devrait se passer je vois pas pourquoi ont pénaliserais les clients encore un coup des lobby féministes qui monte la tête des élus
    … de plus je pense que sans prostitution le nombre de viole augmenterait de façon hallucinante.

    RépondreRépondre
  3. J’etait même pas au courant de cette proposition de loi, putain sont vraiment cons, encore une tentative de loi de prohibition ben bon courage, au moins ça fera du chiffre car arrêter des proxos ça dois être plus dur hein ?
    Cte bande de cons et de connes au gouvernement, ca m’étonne tout les jours.

    RépondreRépondre
  4. Et pour rebondir sur les propos de mon vdd, il faut se dire que un trés grand nombre de femmes ne portes malheureusement pas plainte en cas de viol (traumatisme, circonstances, encadrement) donc et d’une les chiffres du viol on peut les multiplier par deux ou trois, et de deux qui un jour c’est attaqué à ce problème particulier ?.

    RépondreRépondre
  5. de toute évidence cette loi ne passera jamais, nos ministres et autre francs-maçons qui nous gouverne n’en veulent pas car ils sont les premiers consommateur de prostitué qu’ils ramènent dans leurs orgies scatophiles sous cocaine.

    RépondreRépondre
  6. @Edward: C’est vrai que c’est le seul moyen pour toi de coucher avec une femme! Avec des idées aussi connes pas étonnant que personne ne veuille de toi.

    RépondreRépondre
  7. @Geiger:
    c’est le monde à l’envers dans ce cas c’est plutôt les prostituées qu’il faut sanctionné mais non tu ne veut pas car tu ne pourra plus te payer le net pour faire ton kikoo, mais on se retourne contre le client(à coller des amendes bien sur) car c’est plus facile que de s’occuper des proxénètes !

    RépondreRépondre
  8. C est de l hypocrisie car l état impose les prostituées sur leur gain et apresils veulent lelégiférer pour s occuper, bah! Reouvrons les maisons clauses

    RépondreRépondre