Ivres, ils volent un lama à Bordeaux et prennent le tramway avec


L’alcool fait faire des bêtises mais des jeunes bordelais bourrés qui rentraient d’une soirée arrosée ont fait très fort tôt jeudi matin en volant un lama (qui s’appelle Serge lol) à un cirque et en prenant le tramway avec l’animal. Serge a été ramené dans son cirque sain et sauf et les 5 fêtards ont été interpelés.

Vol d'un lama à bordeaux
Vol d'un lama à bordeaux

Voir aussi l’énorme clip officiel de Serge le Lama – LAMAOUTAI






43 commentaires

  1. Trop fort lol

  2. Mortadelle !

  3. lol génial !

  4. Very bad trip 😀

  5. enorme !

  6. Mais qu’ils sont cons lol 😀

  7. Pauvre Serge :/

  8. Poutou for ever

    ça mérite la guillotine…

  9. j’aime ce genre de délire d’alcooliques

  10. AUX GOULAGS BORDEL DE JEUNESSE !!!

  11. Ça s appelle de la maltraitance animale et ceux que ça fait rire sont tout sauf intelligents !!

  12. Je vois pas ou il y a maltraitante ?!?
    Ils n’ont fait que de le promener, rien d’autres…
    L’animal a surement vécu les plus belles heures de sa vie !!!!

  13. Maltraitance animale pourquoi ? Le cirque ou les gars qui sont aller promener le Lama ?
    Il a vraiment pas l’air malheureu sur les photos.

  14. @Chtilens: je suis d’accord avec toi ils en ont parlé aux infos il n’a jamais ete dis qu’il avait ete torturé ou maltraité! le vol pas cool c’est clair mais je suis sur que le lama n’est pas pret d’oublier cette aventure!

  15. nan mais quelle bande de connards !!!

  16. Une belle brochette d’abruti . J’espére qu’ils ont pris une bonne grosse amende !!!!

  17. @chachou: Houla calme-toi. Ils avaient beau être ivres le lama n’a eu aucune séquelle. Vu son allure, il n’a pas franchement l’air perturbé. Je suis la première à défendre la cause animale mais là c’est toi qui n’est futée à crier à la maltraitance pour si peu. Au contraire ce lama a vécu quelque chose qui sort de son quotidien d’animal de cirque.

  18. la maltraitance animale, en premier lieu, c’est d’enfermer un Lama dans un cirque, où il n’a rien à faire =)

  19. hahahahahahaha mdr les couillons 🙂

  20. elle est pas l’air d’avoir eté maltraiter la bete , et ca na durer que quelque heures , ta jamais fait le con ou la conne plus jeunes , abruti’e) va , et vive la tolerance hein !! 🙂

  21. Je connais un des mecs qui s’est fait arrêté. Le lama n’a rien eut, ils lui ont fait passé un bilan de santé par un vétérinaire. Le propriétaire du lama n’a pas porté plainte,la situation l’a même fait rire) donc ils n’auront aucune poursuite. Pour ceux qui connaissent Bordeaux, le lama a juste fait bassin a flot- quinconces sur la ligne B

  22. Wawwwwwww c’est vrai que se qui font est super méchant !!! ho les sales délinquant
    lol faut arreté de voir le mal partout hein 😉

  23. Excellent ! Je les engage ces 5 là
    ;D

  24. Holala c’est pas grave, je vous jure tout de suite maltraitante etc..
    Ils ont rien fait de mal et ce sont bien marré.
    vous préférez les histoires de meurtres ?

  25. Du grabd Mendez !!!!
    Dégouté de pas etre sorti, j’aurai bien aimé es croiser ^^

  26. @chachou: tg

  27. J’adore 😀

  28. Le lama a du passer ses plus belles heures de sa vie haha 🙂

  29. LAMA Delon vient nous servir a boire …

  30. heyheyhey trop maldae j’adore ce genre de trucs la. Hey heyhey en provenancede quebec jaurais trop aime detre la pis en ce qui concerne de la maltraitance animale je crois qu’enfermé un animal dans un zoo ou ans un cirque est plus criminel que de lui donner une balade Bravo les gars !!! ‘est a recommencer on devraistout faire sa sortir tous les animaux de leur enclo

  31. Dommage qu’ils soient pas entré dans la cage au lion :/

  32. Couilles de loup

    @chachou: Ferme ta gueule, bois tes règles et bouffe du cheval.

  33. @chachou: Justement mettre un lama en cage dans un cirque c’est de la maltraitance il n’a jamais demandé à faire ca le pauvre on pourrait pas le laisser libre comme on fait ces bordelais. Aimerais tu étre enfermé dans une cage et à voir des mongol toute la journée rigoler parce qu’il le voit enfermé? Médite là dessus ignorant de la maltraitance et de la liberté

  34. ont s’en bat les couilles du lama il vit mieux qu’un roumain ou un noir même !

  35. Quel bande d abruti.
    Non, ca ne me fait pas rire, c estc ompletement irresponsable.
    Un lama dans un metro pour vous c est pas de la maltraitace?
    Et oui, je prefere le voir dans un zoo plutot que dans un metro où les risquesd e blessures sont multiplié par 100.
    Humour ed jeunes abrutis, qui va donner des idees a d autres abrutis…

    @chachou : +1

  36. @Couilles de loup: Je n’aurais pas dit mieux !

  37. @FAI10: c’est vrai que le train au heures de pointe c’est une vrai torture

  38. @ Chachou .

    Va te faire baiser gros coincé du fion, c’est toi qui est tout sauf intelligent, les autistes comme toi mérite de mourir d’un cancer =)…
    Amicalement votre.

  39. @chachou:de la maltraitance sur animal la il faut arrêter la moquette car a ma connaissance un lama en colère est loin d’être mignon hors la les gars n’ont rien donc le lama est resté très calme normal en même temps on le promené cela le changé de ses 3m2 dans le cas présent je n’appelle pas ça de la maltraitance mais plutôt un peu de bonheur pour cet animal qui vit en continue en captivité et transbahuter toute l’année en camion d’une ville a l’autre Pour finir la personne toute sauf intelligente qui est autre que toi chachou devrait réfléchir aux conditions de vie de cette pauvre bête car en suivant ta logique imagine tu a un chat deja sur le fait d’avoir un chat tu le maltraite car de quel droit un chat t’appartiens lui a tu demandé son avis ??? tu le caresse alors qu’il dort tu le maltraite vue que tu perturbe sont sommeil, tu refuse de lui donner a manger car il n’est pas l’heure alors qu’il réclame corps et âme= maltraitance . C’est exemple sont juste pour t’ouvrir les yeux sur la maltraitance …….

  40. edward, c’est fort à quel point tes coms ne servent à rien!!

  41. @FAI10: C’est vrai tout les jours on voit lama dans le metro ou dans le tram ou dans un train quand ils sont en liberté. A ma connaissance le lama n’a rien eu comme blessure et justement il risque plus de se blessé a etre transporté comme du betail parce qu’il n’aime pas ca et voudrait s’enfuir. On va te foueter toute la journée pour que tu obéisse à ton travail on va voir si tu vas la fermer. Au lieu de dire de la merde metter vous à sa place 2 secondes sérieux

  42. @joelamoule
    Tas raison, le métro est super approprié pour un lama… aussi pour les ânes de ton genre.
    T en fait pas, l intelligence et les responsabilités viendront avec le temps.. Pourvu que t en fasse meilleur usage.

  43. Le métro, c’est différent du tramway vous savez…