Ils paient pour les courses des gens au supermarché


Pour fêter Thanksgiving la marque de boissons énergisantes GungHo a décidé d’offrir leurs courses à plusieurs clients d’un supermarché. Une bien belle initiative. Vivement la même chose à Auchan.






7 commentaires

  1. Jean-Marc Généreux

    mouais 4 clients pouilleux avec à peine 30 dollards de courses pour nous faire croire que leur marque est cool alors qu’en réalité les boissons énergisantes sont un poison non merci je tiens à payer mes courses moi même !et tant qu’a faire ils devraient plutôt s’occuper des SDF s’ils veulent se la jouer restau du coeur !

    RépondreRépondre
  2. Wé le blond à la chemise à carreaux squatte le rayon boissons énergisantes; dès qu’il voit un client prendre sa marque il se colle derrière à la caisse et sa collègue les repère et annonce la « nouvelle ».

    RépondreRépondre
  3. @Jean-Marc Généreux tu bouffes à Leader Price toi non pour avoir un chariot plein à 30 dollars ?

    RépondreRépondre
  4. Du cinéma!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreRépondre
  5. ça va ils pleurent presque psk on leur paient un caddie à 150$ … on dirait qu’ils ont gagnés 100 millions a l’euromillions … et le budget marketing à 1500$ franchement génial ! ils ont tout compris ces kinris

    RépondreRépondre
  6. 30 dollars c’est pas grand chose…maintenant s’occuper des sdf ok c’est carrément pas normal ce genre de situation tous les gouvernement s’en battent les couilles les un après les autres d’ailleurs avec le froid on devrait en entendre parler d’en très peu de temps! mais les resto quand on voit a qui ils donnent,la putain leonarda et sa famille en bénéficiait cela a ete dit,et de l’autre ils disent que les conditions sont de plus en plus dur pour en bénéficier car trop de gens! alors on demande plus de paperasses…voir si les gens les méritent vraiment.et après on apprend que cette putain en bénéficiait alors qu’ils etaient mm pas Francais! un de mes voisins a la retraite etait benevole pendant pas mal d’années il a tout arreté,degouté par le fait de voir « QUI » en beneficiait! de plus quand on voit nos fameux enfoirés….lol une sacré grosse mafia de luxe qui dort dans des hotels 5 etoiles,les decors,les costumes et tout le toutim sachant qu’il y a du personnel pour faire tourner tout ca,regisseurs,coiffeurs,maquilleuses,costumiers,le staff de scene…faut les payer tous ces gens!!! et puis les stars qui font leur propre promo et oui ca fait bien de s’afficher,tout ca régit par le saint des saint goldman devant lequel il faut se prosterner et donner son allegiance!!! chercher un peu sur le net vous trouverer des articles de ceux qui sont partis tel que noah ou d’autres!

    RépondreRépondre
  7. Que dire de ce billet qui ma veritablement scotchez … sublime ?

    RépondreRépondre