Il fait du wakeboard dans une fontaine de Grenoble


En général quand on évoque Grenoble on pense aux sports d’hiver, mais pas cette fois. Ce jeune va faire du wakeboard dans la fontaine de la Place Victor Hugo, en plein centre-ville. Chacun son truc!






7 commentaires

  1. Serieux c’est quoi l’interet de poster cette video de merde !!! Je m’attendais a quelque chose d’un peu plus spectaculaire !!!! Range ta planche et retourne couper des pommes terres chez toi

    RépondreRépondre
  2. @Edward: Dixit le mec qui n’arriverait même pas à sortir de l’eau en wake. Sur une si petite distance je vois pas à quoi on pouvait s’attendre de plus, en soi, le choix du lieu est clairement pour se montrer.

    RépondreRépondre
  3. @Edward: c’est bien dommage que tu ne sois pas assez intelligent pour comprendre l’intérêt ou même les intérêt de cette vidéo. Un bon délire? Rider des spots improbables mais esthétique? Promouvoir le wake-skate et ses multiples possibilités? Bref c’est vrai qu’il faut être doté d’une certaine ouverture d’esprit pour envisager ces choses la. Un jour peut-être tu comprendras, du moins je te le souhaite.

    RépondreRépondre
  4. @Ad, ok le mec fait du wake 1sec sur cette distance … franchement 0 intérêt …

    RépondreRépondre
  5. Bnjr J’voudrais savoir c’est quoi le titre de la musique ?

    RépondreRépondre
  6. @moi: c est Eek A Mouse – Virgin Girl bonne music

    RépondreRépondre
  7. @Viperolivier Merci bien :)

    RépondreRépondre