Il fabrique une arme avec des matériaux que l’on trouve dans un aéroport


Le youtubeur « Terminal Cornucopia » veut nous prouver que l’on peut fabriquer une arme fonctionnelle avec des matériaux que l’on peut acheter dans un aéroport. Son « BLUNDERBUSSness » est un genre de fusil à pompe qui tire une cartouche cannette de Red Bull/Déo Axe. Je pensais que MacGyver était contre les armes à feu!!






13 commentaires

  1. Oué donc en gros il faut attendre 10 secondes pour que le coup parte et tu l’utilise qu’une seul fois ! Puis va te trimbaler avec ca dans un avion !

    Ps : Vraiment très intelligent de mettre des vidéos pour crée des armes dans un aéroport !

    RépondreRépondre
  2. autant se fabriquer un couteau avec la canette, sa me semble plus efficace parce qu’en braquant les gens avec sa merde il plus de rigoler qu’autre chose…

    RépondreRépondre
  3. @JojoLaBrute: @Edward: il l’utilise qu’une seule fois peut-être mais une seule bombe comme je vient de voir, dans un avion, ça doit faire du déga.

    RépondreRépondre
  4. N’importe quoi!

    RépondreRépondre
  5. Sa a plus de chance de tuer le tirreur que la cible xDD

    RépondreRépondre
  6. @Apsor:
    mdrrrrr je pense que sa fera pas grand chose à part faire mal à son utilisateur, j’attends de voir que des abrutis essaient de détourner un avion cette merde :)

    RépondreRépondre
  7. mdr t ufait un ptit trou dans un personne mais tu perds tes deux bras avec … parfait l’engin !

    RépondreRépondre
  8. donc en plus de mettre 10 secondes a partir, tu mets 2h pour le fabriquer et au final il te pète à la tronche….

    RépondreRépondre
  9. Aha excellent !

    RépondreRépondre
  10. Vous êtes vraiment cons et limité mentalement, le mec propose un ersatz de son gun, avec un peut d’intelligence et du temps, il es possible de l’amélioré. Bande de mouton décérébré, vous vous limité qu’à ce que vous voyez.

    RépondreRépondre
  11. je dis ça je dis rien, mais faire un trou comme il a fait dans l’abitacle d’un avion, j’vous raconte pas la dépressurisation qui ce fait … et hop un avion qui tombe… pas besoin de tiré SUR quelqu’un pour détourner un avion… encore moins de tenir l’arme…

    RépondreRépondre
  12. @slapone:
    t’aurait mieux fais de rien dire si c’est pour comparé une plaque de merde à un habitacle d’avion, enfin je dis ça je dis rien :)

    RépondreRépondre
  13. Vidéo totalement bidon, la vente de produit aérosol type déodorant est interdite en dutyfree, donc impossible de fabriquer cette arme une fois passé les contrôles.

    RépondreRépondre