Eminem – Stan (Live BBC Radio 1)


Eminem est en pleine tournée promo pour son nouvel album The Marshall Mathers LP 2 et il s’est arrêté aux studios de BBC Radio 1 en Angleterre pour un petit live de ses nouvelles chansons. Il y avait aussi un live oldschool de Stan. Le Slim Shady a 41 ans, on dirait qu’il en fait 25!

Loading the player ...





14 commentaires

  1. Maître pense que Stan est une nouvelle chanson d’eminem?
    Une grande culture musicale sans aucun doute

    RépondreRépondre
  2. @darkcradle j’ai ri à ta blague pourrie…

    Un classique (je parle de la musique).

    RépondreRépondre
  3. « …pour un petit live de ses nouvelles chansons surtout celui de Stan »

    Ahah j’ai beaucoup ri :D

    Stan est un titre qui est sorti en décembre 2000, il est nouveau depuis 13 ans en fait.

    RépondreRépondre
  4. Bien joué, je me suis gouré dans la tournure de la phrase :D Je suis pas si noob que ça!

    RépondreRépondre

  5. Eminem a bien changé je trouve, il est devenu trop commerciale es à force de vouloir plaire à tout le monde il fait à moitié de la merde…

    RépondreRépondre
  6. @Edward: tg on s en fou

    RépondreRépondre
  7. @Edward: tu peux arrêter de dire de la merde en mon nom deux minutes petite merde ?

    RépondreRépondre
  8. @Edward:
    je m’appel Edward et j’étais la bien avant toi donc c’est bien à toi de fermer ta gueule qui pu.

    @jojo:
    toi aussi tu as également le droit de fermer ta gueule étant donner que l’ont peux laisser des commentaires afin de donner son avis, la liberté d’expression tu connais ?en plus de ça tu n’argumente même pas je doute donc de tes capacité intellectuelle.

    la chanson n’est pas terrible il faut l’avouer mais pour cela il faut comprendre ce qu’il dit au lieu de bouger sa tête comme un gland ^^
    de plus je ne vois pas pourquoi il nous ressort un truck vieux de plus de 10 ans, serait-ce un manque d’inspiration ?je pense que oui :)
    les petits fana du blondinet qui n’accepte pas la moindre critique feraient mieux d’ouvrir les yeux car je ne vois pas l’intérêt de ce genre de type qui es ancien toxicomane (surement encore en cachette) et qui vas jusqu’à insulter sa mère dans ses chansons, quel belle exemple pour nos jeunes ne soyez pas étonnés que ces derniers ne respecte plus rien et tant cas faire glorifier donc nabilla et autre personnalité inutile…

    RépondreRépondre
  9. Sans Dido c’est quand meme pas terrible !

    RépondreRépondre
  10. @Max Evans: Sans Dildo tu veux dire ? coquin

    RépondreRépondre
  11. j’attends toujours vos piteux arguments qui glorifie ce glory hole d’eminem, et n’aller pas me sortir des argument sans valeurs concernant le nombre de vente parce que je suis en mesure de vous sortir des trucs bien pourri qui ont également explosé les ventes…

    RépondreRépondre
  12. @Edward: moi je vois pas l’intérêt de sous-merde comme toi qui cherche à se faire une audience en crachant à droite à gauche sur les personnalités qui sont appréciés et je fais pas trois paragraphes.

    Tiens va plutôt sur cette chaine, tu te feras des amis http://www.youtube.com/user/Durendal1

    RépondreRépondre
  13. il est pas mort lui le megot …vive le football

    RépondreRépondre
  14. c’est dingue comment les français critiquant eminem peuvent sortir des arguments de merde
    avez-vous seulement écouté ses albums avant de parler? Je dis « écouter », et pas « entendre à la radio », ce qui implique traduire et comprendre ses textes.
    Beaucoup critiquent le fait que musicalement, ce n’est plus le même. C’est vrai. Il était à la base produit par Dre, celui-ci a laissé la place à de nouveaux producteurs très variés (il n’a même signé aucune production sur le dernier album, que du mixage). On n’aime ou on n’aime pas.

    « il est devenu trop commerciale es à force de vouloir plaire à tout le monde »
    il en a surtout strictement rien à branler de ce que les gens pensent.
    « oh il est trop commercial – c’est ce que les gens disent lorsqu’ils deviennent jaloux: ils mélangent tout – ce n’est pas du hip-hop c’est de la pop car je le coupe avec du rock » – rap god, 2013.

    glory hole? c’est le comble pour un artiste de hip hop qui ne parle ni se vante jamais à propos de son succès et de sa fortune, à l’heure où le gangsta rap fait l’apologie de l’argent facile, les putes, la drogue, l’alcool.
    dans rap god, sa vanité n’est pas à prendre au premier degré

    « un truc vieux de 10 ans » ça s’appelle un classique, et chaque personne normalement constituée préféra qu’un artiste interprète en live un de ses classiques à la place de son dernier titre.

     » ancien toxicomane (surement encore en cachette) »
    encore un exemple d’un mec qui critique sans connaitre. L’album Recovery (sevrage) de 2010, c’est Marshall Mathers qui parle et non Eminem ou Slim Shady. Il déteste sa propre personne des 3-4 dernières années qui était en cure de désintox suite à des décès parmi ses proches (en particulier Proof son mentor et meilleur ami).
    L’album est truffé de référence à sa période sombre, donc ouiiiii bien sûr, il se came encore en cachette. Brillante analyse.

     » et qui vas jusqu’à insulter sa mère dans ses chansons, quel belle exemple pour nos jeunes  »
    ce n’est pas défendable, mais s’il en est arrivé à détester sa propre mère, c’est qu’il a une raison non?
    Donc pour toi l’exemple a suivre c’est d’aimer sa mère même si celle-ci ne remplit pas son rôle ? Va dire ça à la gamine décédée sur une plage dont la mère a fait des km juste pour se débarrasser d’elle. Va dire ça aux bébés congelés…
    et les milliers de témoignages de fans qui ont vécu la même enfance difficile que MM et que l’artiste a permis de soulager à travers ses chansons sont une preuve qu’il est un bien meilleur exemple pour la jeunesse que certains artistes, sportifs, et autres célébrités…
    suffit juste d’écouter la chanson plus haut « tout ce que tu dis est vrai, et je te respecte car tu la racontes » – Stan

    RépondreRépondre