Elle ne mange que de la malbouffe et ne grossit pas


Faye Campbell une anglaise de 21 ans peut remercier son corps. Depuis 16 ans elle ne mange que de la malbouffe (burgers, chips, frites, glaces, pizzas) et ne grossit pas. Elle se dit allergique aux légumes ou à la nourriture saine.. Elle se croit « super maigre », faut pas abuser non plus..






20 commentaires

  1. En fait je suis un peu pareil, y’a des gens comme ça ..

    RépondreRépondre
  2. Bien moche en tout cas xD
    Rien n’empêche de bouffer des trucs gras ou trop sucrés de temps en temps mais bon, à ce niveau là c’est cholestérol et diabète qu’elle va se manger ouais ouais!

    RépondreRépondre
  3. Et ? prochain reportage incroyable un jeune qui a des boutons ?
    C’est juste une jeune encore ado dans sa tête et qui a son métabolisme qui ne s’est pas encore calmé. Jusqu’à 22 ans j’étais comme elle a ne pas grossir, mais on finit tous par vieillir eh oui.

    RépondreRépondre
  4. On revoit ca dans 10 ans si ca fonctionne encore ?

    RépondreRépondre
  5. Je suis pareil.

    RépondreRépondre
  6. Je suis pareil aussi mais je fais des efforts pour le futur, ce n’est pas parce que je peux bouffer gras pendant un mois sans prendre un gramme que je flingue pas ma santé à petit feu.

    Je pense qu’il faut faire vachement gaffe à ca, le poids peut servir d’alerte à la malbouffe donc si on ne l’a pas l’excès peut être encore plus grand/grave.

    Elle risque de changer d’un coup d’ici 10 ans, et comme le dit darkcradle, la malbouffe ce n’est pas que le poids, elle risque tout un tas de complication plus tard.

    RépondreRépondre
  7. elle se dit pas super maigre, elle dit qu’elle se trouve normal comme n importe qui. putain mais c’est incroyable comment ton Anglais peut être a chier Hodiho. ça en deviens pathétique.

    RépondreRépondre
  8. Ouai depuis 16 ans qu’elle fait ça , elle en a 21 ? Allé si elle continue on va dire .. arrêt cardiaque d’ici une dizaine d’année

    RépondreRépondre
  9. pareil pour moi ,mais a 22 ans je suis passé de 80 kg a 110 en moin de 2 ans , attention ma grosse tu va mal finir

    RépondreRépondre
  10. Personnellement jusqu’à l’âge de 24 ans je pouvais manger 4 fois au macdo par semaine sans prendre le moindre gramme (abdo plaquette de chocolat et tout le bordel). Passé 25 ans tout à changé et j’ai commencé à remarquer que mes passages au macdo laissaient des « traces ». En gros à partir de cet âge là j’ai commencé à me « surveiller » un peu mais avant ça, c’était la grande fête du slip. Si le reportage concernait une femme de 35 ans j’aurais trouvé ça pertinent…

    RépondreRépondre
  11. Rien d’exceptionnel, j’ai 30ans, je pèse 52kg et je mange uniquement fast-food, pizza, coca, chips, bonbons, etc… Je suis allergique à tout les fruits égalements et pas mal de légumes.

    RépondreRépondre
  12. Darckradle tu la traite de moche mais essaye de
    la lever déjà avec ta gueule…

    RépondreRépondre
  13. Sa vésicule biliaire doit être blindé de calculs, elle risque une belle pancréatite.

    RépondreRépondre
  14. Elle a payé pour la gueule, faut pas non plus corp.

    RépondreRépondre
  15. elle doit faire de grosses crottes …

    RépondreRépondre
  16. au même temps.. la miss est tout sauf maigre :/ putain vla les poignées d’amour et les jambes jambon… non merci je passe mon tours.

    RépondreRépondre
  17. Un bon transite naturel, sans pruneaux ou boire 1 litre de lait…
    Dans 1 an, ça aura peut-être changé en bien ou pas, comme mon pote qui arrivait pas à prendre du poids et je lui est dit d’attendre un peu avec l’age venant: 4 kg de pris en muscle en faisant pareil qu’avant!!!

    RépondreRépondre
  18. Elle est pas super maigre et elle est pas belle non plus.

    RépondreRépondre
  19. Le ténia !

    RépondreRépondre
  20. J’lui casse le cul et je gicle sur sa soeur.

    RépondreRépondre