Des problèmes pour le lecteur Blu-Ray de la Xbox One


A chaque lancement d’une nouvelle console c’est la même chose, les premiers clients sont pris des bêta-testeurs et certains acheteurs de la Xbox One ont eu la surprise d’avoir un lecteur Blu-Ray défectueux sur leur précieux. Le seul moyen de faire fonctionner un jeu est alors de retourner la console… Pas très pro, surtout pour un truc à 500 balles.

Loading the player ...





25 commentaires

  1. En même temps faut vraiment être con d’acheter un nouveau truc à sa sortie ..

    RépondreRépondre
  2. Il faut juste la roder

    RépondreRépondre
  3. exactement. et pire encore acheter une console et des dvd de jeu. pigeon for life

    RépondreRépondre
  4. Mdrrrrr
    je plains les pros-Xbox one qui la croie supérieur à la PS4 :)

    RépondreRépondre
  5. Je suis pro sony et je compte m’acheter la ps4 d’ici la 2ème ou 3ème génération. Mais faut arrêter avec les débilités, la xbox a un problème de lecteur ? Ok, ça arrive, la PS4, elle, a eu un problème de démarrage, non reconnue par la télé, et impossible de l’arrêter sans retirer la prise.

    Moi ce que je voudrais surtout savoir c’est l’état des jeux sur la xbox. S’ils sont abîmés, microsoft remplace la console et le jeu avec ? LA est la vraie question.

    RépondreRépondre
  6. C’est pour ça qu’elle est plus chère que la PS4. Ils avaient anticipé le cout des retour.

    RépondreRépondre
  7. Je suis mdr

    RépondreRépondre
  8. Felindra, tête de tigre !

    RépondreRépondre
  9. jouez sur pc les mecs , les console c ‘est vraiment dépassé depuis longtemps

    RépondreRépondre
  10. @josuee: lol

    RépondreRépondre
  11. @Shisui: +1

    RépondreRépondre
  12. @Shisui: +1

    RépondreRépondre
  13. Désolé, mais autant des jeux comme BF3-4 je préfère sur pc, autant j’apprécie tout autant Mass effect sur ps3 que sur pc et puis, les ratchet&clank sont uniquement sur ps aussi …

    Faut arrêter de dire que les consoles sont dépassées. C’est complétement différent… Les consoles ça coute 400-500 euros (ma ps3 je l’ai payée 300 euros) et un bon pc, capable de faire tourner tous les jeux c’est nettement plus cher, tout le monde n’a pas les moyens de mettre 1500 euros pour pouvoir jouer…

    RépondreRépondre
  14. Ha, c’est dépassé de rentrer chez soi, inviter des potes et faire une petite partie de fifa, halo ou mario sur sa console ? Bon ba niquez vos mères alors.

    RépondreRépondre
  15. Y’a d’excellent jeu sur toutes les consoles, c’est du consumerisme pur et simple. Bomberman sur super-nintendo ça c’était top !

    RépondreRépondre
  16. @josuee: Mdrrr

    RépondreRépondre
  17. @Seb un bon pc qui fait tourner les jeux t’en a pour 700€

    RépondreRépondre
  18. c’est vraiment une belle console de merde

    RépondreRépondre
  19. @Smok: Je ne vois pas en quoi il faut être con pour acheter un « nouveau truc » à sa sortie… C’est un peu faible comme raisonnement. Ce n’est pas parce qu’une minorité de machines tombent en rade que la totalité des machines sont défectueuses.
    @Shisui: on est peut être des « pigeons for life » mais toi t’es qu’un petit con de voleur for life. C’est triste comme surnom…
    @Shisui: bah les pc c’est bon pour les geeks ou les développeurs, aujourd’hui l’heure est à la portable. @job: +100, les joueurs pc font aujourd’hui les malins parce qu’ils n’ont, effectivement, pas l’obligation de racheter un nouveau support pour jouer aux jeux qui demandent une plus grande puissance. On change l’une ou l’autre composante, puis on pirate l’un ou l’autre jeux et le tour est joué… mais il faut un investissement de départ et un travail pour financer le tout. Mais le problème c’est qu’ils deviennent une minorité chez les gamers. Il faut vachement bien s’y connaitre pour jouer aux jeux Pc, ou avoir un minimum de connaissances en informatique. Mais la majorité des joueurs veulent appuyer sur un bouton et jouer immédiatement, et pas être obligé de faire manipulations sur manipulations pour faire tourner un jeu piraté. Personnellement, les geeks je les vois comme des gros bourrins puants, mais surement pas des Mark Zukerbergh en puissance.

    RépondreRépondre
  20. @Chronos: +100

    RépondreRépondre
  21. @Chronos : la plupart des utilisateurs de pc sont les gens qui bossent, de la je comprends ton désarroi face à une technologie aussi avancée.
    Je te propose de passer ton CAP secrétariat ils te feront découvrir le monde merveilleux du numérique, et si tu as un skill assez élevé ils te laisseront même touché à Word (logiciel sortis en 1983).

    RépondreRépondre
  22. @Chronos Revois ta définition de « geek » parce-que ce que tu vois comme « des gros bourrins puants » ont une vie aussi normal que la tienne, voir même peut-être meilleure.

    RépondreRépondre
  23. @job: Oui totu dépend du jeu, BF4 tournera, c’est certain, mais je doute qu’il soit beau.

    Enfin bref, console ou pc, il y a une différence.

    RépondreRépondre
  24. @Axel: non merci, je préfère rester ignorant et continuer d’appuyer sur un seul bouton pour jouer. Et puis tout le monde sais que Word c’est de l’attrape couillon (Microsoft est un attrape couillon). Oh, mais tu ne le savais pas ????
    @LaFougere: tu as raison, en fait je suis un frustré, je rêve d’une vie à la geek, je te jure, et passer ma vie devant un écran bleu… LE trip ultime !!!! il n’y a tellement rien d’autre à voir dans le monde qu’un écran bleu…

    RépondreRépondre
  25. Melchior67 23 nov 13 à 16 h 23 min
    Mdrrrrr
    je plains les pros-Xbox one qui la croie supérieur à la PS4 :)

    Hahaha tageul gros laid, va te rentrer un doigt dans le cul gros cave.

    RépondreRépondre