Course poursuite épique d’un policier style FPS


S’agit-il d’un nouveau FPS next-gen? Non, c’est un policier avec une caméra sur le torse qui va poursuivre un fuyard en voiture, il va sortir plusieurs fois son arme pour tenter de convaincre le fugitif de s’arrêter, il va finalement obtempérer en poussant un cri de fillette. C’est ouf! Merci à Cédric pour la vidéo.

Loading the player ...





20 commentaires

  1. pas de vidéo Maître ^^

    RépondreRépondre
  2. @Hadiha: J’ai encore les yeux collés héhé :D

    RépondreRépondre

  3. @Maître Miyagi: tant que t’as pas le slip collé, nous ça nous va ;-)

    RépondreRépondre
  4. mdr comment il lui choppe la tignasse …

    RépondreRépondre
  5. Ce sont les consoles qui sont next-gen pas les jeux :p

    Sinon j’avoue sa envoie :o

    RépondreRépondre
  6. en même temps le flic a l’air d’étre un stréssé de la vie

    RépondreRépondre
  7. le flic a quand même l’air bien plus dangereux que le fuyard à rouler à contre sens et braquer le type sans regarder la route et ce qui risque d’arrivé en face de lui, ça aurait été marrant qu’il écrase un gosse tiens…
    ACAB

    RépondreRépondre
  8. un gosse sur une autoroute t’es fort toi lol ..

    Je comprend que le flic soit stresser car au USA, ça peut très vite mal tourné.

    RépondreRépondre
  9. @Alucard:
    c’est un peu normale que les gens avaient le temps d’anticipé vu que ces gros porc d’amerloc roulent à deux à l’heure…

    RépondreRépondre
  10. C’est marrant ce nouveau système d’enregistrement vidéo, je sais que les flics là bas sont favorables et c’est sûrement justifié, mais je sais pas si ça me plairait d’avoir une caméra accrochée sur la tronche toute la journée..

    @Lanituc
    Si tu veux continuer à piquer mon pseudo tu seras gentil de t’appliquer sur la langue :)

    RépondreRépondre
  11. @loubi:
    la caméra est fixé sur le torse et pas sur la tronche, si tu veux continué de passer pour un débile continu donc de papoté :)

    RépondreRépondre
  12. @Lanituc (qui sera ta prochaine victime de vol de pseudo ?):
    Eh le ptit racialiste vexé, il doit avoir une sacré déformation physique le mec pour avoir le torse au niveau du rétroviseur intérieur et pour pouvoir le pivoter de 90° en roulant.
    Mouarf, espèce de boulet. :D

    RépondreRépondre
  13. @Lanituc:
    Tiens Anders, c’est pour toi, un peu de lecture, même si ton niveau d’éducation personnelle a pas du t’y habituer : http://www.bfmtv.com/international/etats-unis-policiers-equipes-cameras-integrees-a-lunettes-462880.html

    RépondreRépondre
  14. @loubi:
    wow comment t’as fais pour passer d’une caméra fixé sur la tête à de simple lunette qui film, je te soupçonne d’être tombé sur ton gadget par le simple fait du hasard ?…aller tg :)

    RépondreRépondre
  15. @Lanituc:
    « Aller tg » même pour une insulte t’es pas foutu de bien écrire. Tant de haine, tu t’es pas trompé de combat toi.. ;)
    Une caméra cachée c’est miniature et pourtant ça s’appelle bien une caméra, alors ton jeu d’abus de langage tu peux le garder.

    RépondreRépondre
  16. @loubi:
    pour info « aller » et « allez » peuvent aller :)
    et je tiens à citer tes propres mots « caméra accrochée sur la tronche » or il y a une grande différence entre « caméra » et « lunette », bref si y’en a un de nous deux qui joue avec les mots pour se défendre c’est bien toi désoler de te contredire mais faut pas te sentir vexé et le prendre aussi mal coco :)

    RépondreRépondre
  17. Une caméra intégrée à une paire de lunettes est… une caméra! Félicitations. Maintenant si t’es assez con pour croire que j’visualisais ça scotché à la gueule du mec : http://imageshack.us/photo/my-images/113/sonyhvrz1di9.jpg/
    lolilol hein ;)

    RépondreRépondre
  18. @loubi:
    oui oui je sais que tu es assé con pour avoir penser à un caméscope scotché sur la gueule, le même caméscope avec lequel ta ère produit ces sextape salasses :)

    RépondreRépondre
  19. *ta mère

    RépondreRépondre
  20. C’est dingue ce qu’internet fait de nous des enfants.

    RépondreRépondre