Blizzard dévoile son MOBA Heroes of the Storm


C’était prévu et Blizzard a enfin levé le voile sur Heroes of the Storm, son MOBA, à la Blizzcon. Peu d’infos pour le moment si ce n’est qu’il sera free-to-play et que ça s’annonce prometteur. Les inscriptions pour la bêta sont ouvertes. RIP Dota2 de Valve.

Le gameplay

La cinématique d’intro






15 commentaires

  1. Une cinématique aux petits oignons, des licences de qualité réunis dans un seul jeu, ça va envoyer du parpaing dans la gueule, comme d’habitude rien d’étonnant avec blizzard toujours aux petits soin dans le développement de leurs jeux.

    RépondreRépondre
  2. En quoi la cinématique peut elle te dire si ça va être bien ou pas? C’est type chez blizzard, on impressionne avec les cinématiques et apres quand on voit IG ben…

    A voir.

    RépondreRépondre
  3. D’accord avec Nemesis, mais egalement aussi un peu d’accord avec Namrak. Blizzard sait mettre le paquet sur les cinematiques. Ca a toujours envoyé du gros chez eux a ce niveau la.
    Donc oui, maintenant faut voir IG…
    Mais la cinematique est magnifique. Vivement!

    RépondreRépondre
  4. Franchement par curiosité j’ai envie de l’essayer mais rien que de voir le copier coller LoL qui est à mon sens celui qui a vraiment démocratiser les Dota. Genre à un moment on voit un perso quasiment identique à Garen vive le manque d’originalité. Ensuite, je suis l’un des pigeons qui a acheté Diablo 3 jeux qui traine dans mon tiroir, quand ta joué a Path Of Exil c’est là que tu comprends qu’ils se sont bien foutu de ta gueule lol 4 skills stuff quasi aucune personnalisation. Bref, ils osent nous ressortir une extension avec une seule classe qui sert a rien. Moi perso, je trouve que tout les dota se ressemble maintenant a part peut-être celui EA qu’il a l’air pas trop mal ça genre de la routine qu’on vois dans ce genre de jeux.

    Les cinématique c’est bien beau mais au final franchement on s’en « branle »

    RépondreRépondre
  5. @Selyos: Confondre MOBA et DOta = Crédibilité 0 quand l’un et un  » type  » de jeux video et l’autre un jeu,

    pour Garen j’ai envie de te dire que les perso du monde de warcraft existent depuis plus longtemps que ceux de lol.

    Parler de copier-coller quand le premier MOBA connu vient en partie de chez blizzard… no comment

    RépondreRépondre
  6. Ouais il y a des fautes en je vous emmerde !

    RépondreRépondre
  7. Panda lol sérieux arrête de donner un genre ça ne te vas pas Dota est tellement devenu commun qu’on utilise plus souvent ce terme là maintenant que MoBa donc c’est toi qui n’a aucune crédibilité.

    Ha oui ta raison Dota premier du nom est à tellement donné des idées qu’il organise des championnats du monde entier, qu’il a influencer le monde du jeux vidéo qui vient d’être promu sport international. Bref, ta raison va sauter déçu dès qu’il sort et surtout prépare bien ton porte-monnaie. Au moins sur LoL même si j’y joue plus tu peux tout déverrouiller gratuitement. Après je dis ça Wait & See

    RépondreRépondre
  8. Je rajouterais que je comprendrais jamais l’engouement pour Blizzard lol il fut un temps ok mais sans arrêt reparler de WoW comme le messie lol alors qu’il a 10 ans faudrait un peu tourner la page qu’il plus ait il est loin d’être le meilleur MMO à l’époque y avais déjà L2 qui était bien mieux à mon sens après les goût et les couleur. Starcraft en KIT. Diablo 3 jeux en Beta. Bref, je pense avoir tout dis.

    RépondreRépondre
  9. Sur LoL c’est totalement FAUX de dire que tout est accessible gratuitement. Si tu veux tout déverrouiller gratuitement ça va te prendre au bas mot plus de 800 wins. Au bas mot. C’est tout simplement un modèle économique qui marche, mais ça rends le jeu un peu free-to-play / pay-to-win. Et ça, c’est triste. LoL se fout totalement de la gueule de ses joueurs de ce point de vue là. Ceux qui jouent savent de quoi je parle.
    De plus, les mobas forment un genre relativement nouveau, et donc c’est normal qu’il y ait pleins de différentes licences qui éclosent, au même titre qu’on a eu des Age of Empire, des Starcarft, Warcraft, Commander and Conquers et j’en passe des meilleurs. Après, comme pour ces derniers, certains sortirons du lot et seront meilleurs que les autres.
    LoL, ne serait son modèle économique, est bien. DotA 2 est meilleurs à mon sens, mais est plus dur. Blizzard semble vouloir jouer la variété avec plus de maps des stratégies de jeu très différente (la jungle, les objectifs, les (non-)buffs, etc. Bref, je me réjouis, et surtout, surtout, j’attends un jeu moins buggé que LoL, qui après tnat d’années est pas foutu d’être codé correctement. ça au moins chez blibli, ils savent faire.

    RépondreRépondre
  10. Je croyais que WAR 3 était sortis en 2003 pas en 2013 ?

    RépondreRépondre
  11. @Selyos: pourquoi tu viens justifier tes commentaires de merde en partants sur d’autres sujets complètement à l’ouest ? Quelqu’un a mentionné wow ?
    Et ensuite pourquoi tu dit une chose et son contraire par rapport à Dota (Dota est un terme commun blablabla je me rattrape comme je peux puis je dit que Dota est inconnue), tes pas débile déjà toi…

    Comme dit Selyos avant de faire ton malin utilises les termes correctement, on parle bien de Moba ou bien Dota-like à la rigueur si tu veux faire joueur de la première heure.

    Et si tu avais une once de culture, énormément de perso de Lol sont directement inspirés des persos du premier Dota, donc stfu avec tes copier-coller.

    RépondreRépondre
  12. Cinématique juste énorme =)

    RépondreRépondre
  13. @plop je ne suis pas d’accord avec toi, joueur de lol de longue date je suis d’accord qu’il faut du temps pour tout acquérir gratuitement mais ça n’est pas pay-to-win le peu de contenu achetable avec les points que tu gagne en jouant n’avantage pas énormément ton perso.

    RépondreRépondre
  14. De toute tacon ca va être payant, et moins bien que League Of Legend. J’ai mes 2000 games sur LoL, c’est beaucoup trop tard pour que blizzard puisse m’attirer avec un jeux semblable.

    Teemo op.

    RépondreRépondre
  15. @Plarem
    En même temps, ça va être dur de faire plus moche de league of legends.

    RépondreRépondre