Une vitre blindée anti motards énervés


Vous vous souvenez de la vidéo où un mec en 4×4 se fait poursuivre par des motards à New York? Ce qu’on ne voit pas dans la vidéo c’est que le chauffeur a été frappé devant sa famille et se trouve actuellement dans le coma. La société TAC (Texas Armoring Corporation) rebondit sur ce fait-divers en faisant une démonstration de leur vitre blindée qui résiste à un casque ou un tir de 9mm.






44 commentaires

  1. sous race de motard !merci de l’info comme quoi le type est dans le coma.

    RépondreRépondre
  2. « Ce qu’on ne voit pas dans la vidéo c’est que le chauffeur a été frappé devant sa famille et se trouve actuellement dans le coma »

    Je dirais même :
    « Ce qu’on ne voit pas dans la vidéo c’est le nombre de personnes qu’il a écrasé, et le nombre de personnes blessées ou décédées »

    Le mec a roulé sur plusieurs motards, je pense malheureusement qu’il a payé les conséquences de ses actes.

    Un pédophile qui se retrouve dans le coma, frappé par les parents des enfants violés, vous l’excusez aussi ?

    Chacun est responsable de ses actes, à juste titre.

    RépondreRépondre
  3. @jeremob: Selon les médias un seul motard a été blessé (les 2 jambes cassées)

    RépondreRépondre

  4. C’est officiel je dis de la merde.

    RépondreRépondre
  5. Le gros avec sa barre de fer il pensait qu’il y avait du KFC dans la voiture

    RépondreRépondre
  6. Des motards sont grièvement blessés, dont un dans le coma :
    http://www.nydailynews.com/new-york/cops-hunt-bikers-wanted-wild-upper-manhattan-attack-article-1.1472419

    Le mec avec son SUV n’avait pas a rouler sur les deux roues, quelqu’en soit les raisons.

    @cela qui prend mon pseudo : C’est bien, tu assumes tes dires en restant anonyme … Comme la plupart des tocards du site.

    RépondreRépondre
  7. @Maître Miyagi:

    Il faut préciser que le motard dans le coma, ne remarchera plus jamais.
    De quel droit peut-on rouler sur des gens ?
    Les conséquences sont tristes, le mec au volant a « joué », il a perdu …

    RépondreRépondre
  8. d’ailleurs là je joue avec ma pine et je suis en train de perdre :(

    RépondreRépondre
  9. @Jeremob: ils l’ont bien chercher ces connard de jaky en deux roues, c’était trop leur demander qu’il s’écarte un peu pour le laisser passer ?!…
    pauvre type va tu les soutiens et te sent concerné parce que tu roule en mob (ou ton raclo de père) ! :)

    RépondreRépondre
  10. Le mec fait son fier avec son gros 4×4 en roulant sur des motards (et devant sa famille, super exemple !!!), donc c’est tout à fait normal qu’il se fasse poursuivre par les autres motards, il doit assumer ses conneries !

    Par contre que des motards se vengent en lui défonçant la gueule devant sa famille, ça aussi c’est n’importe quoi ! il faut arrêter de cracher sur les motards car ils sont comme les automobilistes, il y en à des intelligents et des cons…et des très très très cons parfois !

    RépondreRépondre
  11. Je suis motard et je donne raison a l’automobiliste. Si ils n’avaient pas tenté de bloquer la circulation, personne n’aurait été blessé.

    RépondreRépondre
  12. @Boro:
    est-il vrai que plus la cylindré est grosse plus la bite est petite ?

    RépondreRépondre
  13. Pour revenir à la vidéo, combien le prix des vitres ?

    RépondreRépondre
  14. @Melchior: Je ne m’interresse pas vraiment au rapport bite/cylindrée. C’est pd comme question, si tu veux vraiment savoir, je t’incite a mener tes propres recherches spéléologique.

    RépondreRépondre
  15. je suis un connard , normal je suis un motard :)

    RépondreRépondre
  16. @jeremob, va donc te tuer dans la campagne tout seul au guidon de ta moto et évite d’impliquer d’autres personnes comme le font les 9/10 des motards accidentés qui brisent des vies à longueur de journée avec leur conduite irresponsable. Et arrête de faire l’apologie d’une bande de jacky qui a trop regarder Sons of Anarchy et qui feraient mieux de remettre des roulettes à leurs engins.

    RépondreRépondre
  17. @jeremob et les motards ont joué ont perdu aussi comme ça tout le monde content tardoss

    RépondreRépondre
  18. Vitre anti GTA man

    RépondreRépondre
  19. Boro +1
    j’irai pas dire qu’il a bien fait d’écraser les motards mais c’est vrai qu’ils sont pas a faire chier les autres !

    RépondreRépondre
  20. Heu juste pour info, le chauffeur n’est pas dans le coma, c’est l’un des motard qui l’est (et définitivement paraplégique semble-t-il).
    Le chauffeur a juste des blessures superficielles

    RépondreRépondre
  21. Bien fait pour leurs gueules, les motards n’avaient qu’a pas bloquer la route et frapper le 4×4, c’est normal que le mec leur roule dessus s’il est entouré par des cons!

    RépondreRépondre
  22. C’est quand même hallucinant le nombre d’attardés qu’il y a sur ce site …
    les deux camps ont tort, pi c’est tout
    En même temps, le mec en voiture n’avait pas à rouler sur les motards, il a payé le prix fort !

    RépondreRépondre
  23. hihi, je suis un âne de la route qui croit tout connaitre. la route m’appartient :)

    C’est super drôle en plus !

    RépondreRépondre
  24. Je suis un blaireau consanguin. En même temps, vu mes commentaires et mon pseudo, plus personne n’en doute !

    RépondreRépondre
  25. Lisez peut-être ce qu’il s’est vraiment passer avant de juger. La plupart d’entre vous auraient fait la même chose.
    Après un arrêt brusque des motards, le type au SUV a fait une touchette avec un motard. Seulement un motard quand il est avec ses 150 copains, il fait le malin et s’énerve contre le type dans son 4×4 avec sa femme et son bébé à l’intérieur. Si bien qu’ils ont commencé à tapé sur la voiture avec leurs casque. Ben du coup le type mets le pieds au planché pris de panique et il a probablement malheureusement pas vu les connards en 2 roues qui faisaient chier tout le monde sur une autoroute à 3 bandes. Et il a roulé dessus.
    Comme quoi, la propagande et la non-information fonctionnent sur le peuple lambda.

    RépondreRépondre
  26. Jean-Marc Généreux

    Les motards ne se contentent pas de faire chier les gens en passant dans leur rue, ils organisent même dans chaque ville, en général une fois par semaine ou une fois par mois, des grands rassemblements de motards sur une place ou un boulevard… Je ne vous explique pas le degré d’exaspération des riverains quand vous avez plusieurs dizaines de motos qui viennent près de chez vous puis repartent ensemble, en général assez tard le soir, et qu’entre temps les motards ont fait tourner leur moteur à qui mieux mieux pour épater la galerie.

    Car la passion du motard, c’est sa moto (en général avant sa femme) et ce qu’il aime le mieux, c’est faire tourner son moteur si possible inutilement (c’est-à-dire sans se mouvoir vers un but précis) et devant une assistance nombreuse, volontaire ou contrainte. Et il ne se contente pas de déranger les riverains en faisant tourner inutilement son moteur, le motard adore aussi rouler très vite sur route juste pour le plaisir et se faire filmer par un copain avec un téléphone portable. Cela fournit une quantité inimaginable de vidéos sur Internet. Certains motards enfreignent ainsi délibérément les limitations de vitesse, filment leurs « exploits » et diffusent les vidéos sur le web. A l’heure où la ressource en pétrole se raréfie, la pollution ne cesse d’augmenter et le réchauffement climatique est désormais avéré, vous pouvez apprécier toute l’étendue de la connerie des motards…

    Le « droit à la parole » est également un argument qui revient souvent dans la bouche du motard. Pour parler moto, il faudrait avoir son permis moto, point barre. Conclusion, il est impossible de leur dire quoi que ce soit. Ce qui prouve que la connerie du motard n’est pas seulement un plaisir solitaire, c’est aussi et surtout une connerie de groupe organisé en corporation des motards. Et cette corporation a des règles très spécifiques. Exemple, de nombreuses réponses de motards commencent par : « je m’appelle Jojo et j’ai 35 ans de moto derrière moi ». Car le droit à la parole chez les motards est corrélé à l’ancienneté de la pratique de la moto. Un motard de 50 ans a plus de droits qu’un motard de 5 ans de pratique qui a lui-même plus de droits que les sous-hommes (ceux qui n’ont pas le permis moto)…

    RépondreRépondre
  27. Mouais, autant le bijoutier de nice c’est légitime, autant là les motards avaient cherché la merde dès le début, tabasser un père de famille devant sa femme et ses gosses en étant à 10 contre 1 c’est vraiment pitoyable…

    RépondreRépondre
  28. Perso, j’aurai fait comme le chauffeur du SUV.

    Je suis avec ma famille dans ma voiture, une bande de 50 gusses me font m’arrêter, j’attends pas de voir s’ils ont de bonnes intentions, si je peux me casser je le fais quite à en tuer un.

    Je préfère la prison à pleurer mes proches le reste de ma vie.

    RépondreRépondre
  29. @lolol2: pour te répondre petit copiteur… non remonter une file a moto n’est pas autorisé, simplement « toléré », tu ne comprends même pas mes propos espèce de crétin.

    RépondreRépondre
  30. De toute façon un bon motard est un motard mort.

    RépondreRépondre
  31. @Jean-Marc Généreux: Je t’aime mec !

    RépondreRépondre
  32. motard , connard même combat !!! :)

    RépondreRépondre
  33. Jean-Marc Généreux

    Les motards sont des cons car le principe même de la moto consiste à surpasser les règles, à s’en affranchir afin de bien montrer aux autres dans quelle piètre estime ils les placent. Les motards pensent que tous les autres usagers de la route sont des cons: les automobilistes assimilés à des moutons pare-choc contre pare-choc, les piétons dont la lenteur les insupporte et les vélos qui leur volent leur pseudo image d’épinal de cow-boy chevauchant son fidèle destrier…

    Car le motard, au fond de lui-même, se prend pour un cow-boy. Mais attention, pas le cow-boy façon lucky luke défenseur de la veuve et de l’orphelin (la moto provoque sans doute autant de veuves que d’orphelins…), plutôt le cow-boy façon plouc qui écoute de la country, qui boit de la bière et qui sent la sueur.

    Les motards sont des cons parce que, si vous discutez avec des membres de cette catégorie de la population, ils vous disent tous qu’ils respectent les règles, sont très prudents et ne font jamais d’excès de vitesse. Leur leitmotiv, c’est: « oui, il y a quelques moutons noirs qui salissent l’image des motards, mais dans l’ensemble nous sommes irréprochables » (le mythe du chevalier sans peur et sans reproche).

    Sauf que, quiconque pratique la voie publique ou les routes sait qu’il n’en est rien. La plupart des motards ne connaissent pas le 50 km/h en ville et il est même comique de les voir produire des accélérations incroyables entre deux feux rouges sur 100 ou 200 mètres, dépasser allègrement la vitesse autorisée pour venir pitoyablement s’affaisser devant un feu. Enfin, c’est moins comique pour les piétons qui doivent faire très attention dès qu’une moto apparaît dans le paysage urbain ou pour les riverains sans cesse dérangés par le bruit infernal de ces accélérations inutiles qui n’ont probablement d’autre but que de flatter l’égo machiste du motard moyen…

    En rase campagne ou sur autoroute, c’est carrément le règne du motard fou qui ne connaît plus de limitations de vitesse… genre je slalome entre les voitures comme sur le bol d’or et je fais des signes avec le pied pour remercier les automobilistes! Car, il faut préciser que le motard est un être qui communique essentiellement avec son pied, siège probable de son cerveau, pour donner des indications ésotériques aux autres usagers de la route… Quand je vous dis que les motards sont des cons… Parfois c’est pour remercier l’automobiliste de l’avoir laissé passer (automobiliste qui s’en fout complètement au passage), parfois c’est carrément pour mettre des coups de pompe dans l’aile de la bagnole si celle-ci a eu l’outrecuidance de faire un écart… Car les motards ne sont pas seulement cons, ils sont aussi franchement irresponsables.

    Egalement, les motards ne se contentent pas de mettre leur vie ou celle des autres en danger, ils aiment particulièrement bien faire chier les autres. Ainsi, le bruit de la moto en ville est tout simplement insupportable, particulièrement la nuit, car les motards doivent apprendre que très souvent les gens essayent de dormir la nuit… Et même le jour, le bruit d’une moto pétaradant produisant sa stupide accélération couvre l’ensemble du bruit de fond urbain, et pourtant le niveau en décibels est déjà élevé! Vous me direz, le jour c’est moins grave car on ne dort pas. Erreur, ayant un bébé, je peux vous dire qu’une moto passant dans la rue le réveille illico et ce, malgré du double-vitrage.

    RépondreRépondre
  34. après plusieurs passages sur se site et plus particulièrement là où on parle moto, étant motard et caisseux, je suis abasourdi par la quantité de connerie déversée devant une vidéo d’une pauvre vitre (Big Hup au gestionnaire du site d’avoir foutu de l’huile sur le feu avec le titre de la vidéo), et de la haine engendrée par le comportement de certains (je parle des motards et du fameux Range Rover) La route est à tous, la vie est belle. Vous avez pas autre chose à foutre qu’a vous insulter non?

    RépondreRépondre
  35. Retourne au pays des bisounours mec

    RépondreRépondre
  36. islamiste de la route!!!
    comme ils sont vulnérable ils pensent que tout leur est du.

    RépondreRépondre
  37. @ Jean-Marc Généreux toi ta femme est partie avec un motard… c’est pour ça que t’as la haine!

    RépondreRépondre
  38. je m’étais promis d’en resté à un seul commentaire…mais quand les mecs vous conduirez avec les deux mains sur le volant au lieu de tripoter vos iphones ou GPS, l’autoradio, de papotter avec votre passager, les gonzesses de se maquiller, les pietons de traverser quand il n’en ont pas le droit (vous savez le bonhomme rouge qui ensuite passe au vert…) les velos qui passent aussi au feu rouge. Je pense que personnes est exempt de tout reproche alors arrêtè de mettre tout sur le gueule des motards. Et gardé votre haine et faite de la boxe, ça vous fera surement plus de bien que vous laché par un commentaire à la con. Y a des cons partout, et particulièrement ici. Signé un gros con de motard qui se crois meilleur que tout le monde et qui crois qu’il en a une plus grosse que les autres.

    RépondreRépondre
  39. Jean-Marc Généreux

    moto rime avec homo, coïncidence ?
    :)

    RépondreRépondre
  40. Jean-Marc Généreux

    Jean-Marc Généreux rime avec neuneu, péteux, j’en passe et des meilleurs …

    Si t’as frustré Jean-Marc Généreux, passes ton permis, et arretes de juger ce que tu ne connais pas, et visiblement ce que tu ne comprends pas.

    T’as l’air de freiner trop fort et trop régulierement en caisse. Ta tête doit souvent taper le volant du coup, c’est la seule explication que je vois …

    Ce n’est pas parce qu’une minorité de motards font les cons, qu’ils sont tous pareils. T’as vraiment rien compris.

    Soit solidaire comme eux le sont, et on en reparlera un jour

    RépondreRépondre
  41. Jean-Marc Généreux

    @Jean-Marc Généreux:
    tu est tellement en manque d’argument que tu usurpe mon pseudo, mais t’es dires confirme ce que j’ai dit plus haut  » T’as ton permis moto? Car sinon fermes-ta gueule, tu sais pas de quoi tu parles! » :)

    Et puis ne viens me dire des trucs du genre Les motos sont si peu nombreuses que tout cela n’est pas très grave…
    Car quand le motard a épuisé (assez vite) tous ses arguments, il prend le prétexte du faible nombre de motos par rapport au parc automobile pour justifier une pratique délictuelle de la moto… C’est l’argument que je préfère, car en fait il anéantit tout ce que le motard a essayé de contredire précédemment. En effet, en utilisant cet argument du nombre, le motard reconnaît complètement, à l’insu de son plein gré, tout ce dont on l’accuse…

    Et je te vois venir avec d’autres trucs du genre « Et alors? les bagnoles ne respectent pas les limitations de vitesse non plus! »

    C’est un autre argument qui revient souvent: « pourquoi on les respecterait les vitesses puique les voitures ne les respectent pas? » En premier lieu, ce pseudo-argument relève de la connerie classique du motard: « les autres y sont méchants aussi pourquoi que je serais gentil? » (je conserve la grammaire habituelle du motard moyen pour plus de vraisemblance…).

    Déjà, à la différence des motos, les voitures atteignent rarement 250 ou 300 km/h… En outre, la vitesse excessive de la moto est une nuisance directe pour les riverains, pour les piétons et les vélos. Enfin, à vitesse égale, le motard ne bénéficie pas de la même protection que l’automobiliste, ceci expliquant sans doute que le risque d’être tué lors d’un accident est 23 fois plus élevé pour un motard que pour un utilisateur de voiture de tourisme…

    Heureusement, les motards sont voués à disparaître en tant qu’espèce vivante, c’est la loi de l’évolution: les espèces les moins intelligentes s’effacent et laissent la place aux espèces les plus évoluées. Et le premier prédateur du motard, c’est la moto! A leur corps défendant, ce n’est pas l’arbre ou la barrière de sécurité, mais c’est en premier lieu leur connerie qui est responsable de l’hécatombe routière des motards.
    :)

    RépondreRépondre
  42. jean louis le long

    j’ai pas lu c trop long, tu doit en avoir après les motards pour écrire autant

    RépondreRépondre
  43. jean louis le long

    si c le cas ta bien raison

    RépondreRépondre
  44. Je comprend la fuite du SUV car des le le premier accident les autres motards se sont montrés menaçant.
    Il s’est enfui car il était entièrement encerclé par des motards hostiles et sa vie ainsi que celles des membres de sa famille étaient en danger.

    Ce qui est illégal c’est ce genre de manifestations sauvage sur la voie public sans autorisation et sans présence de police. Il n’est pas normal de voir circuler plus de une moto par voie. Il est illégal de ralentir le trafic et d’empêcher les autres véhicules de passer.

    Il est illégal de poursuivre un autre citoyen (meme un meurtrier) en mettant en danger la vie des autres usagers de la route.

    Il est illégal de se faire justice et de lyncher un citoyen nous ne sommes plus au moyen age bon sang. Ces motard (ceux la je ne généralise pas) sont des sauvages d’une autre époque.

    Les citoyens honnêtes et travailleurs veulent vivre leurs ville (pépère, monotone peut etre) mais en sécurité.

    J’espère que la justice (jurée populaire) réserve à ces lâches une place sur la chaise électrique.

    RépondreRépondre