Un soda par jour = 5 kg de graisses


Le bon spot dégueulasse du jour est cette campagne contre les boissons sucrées. Une seule cannette de soda par jour et c’est 5 kg de graisses qui se retrouvent sur vous au bout d’une année. Je pense que je vais aller boire un verre d’eau du coup..

Loading the player ...





12 commentaires

  1. Merci je vais vomir ça me fera maigrir…

    RépondreRépondre
  2. c’est quoi cette pub de merde avec des chiffres wtf, oh mon dieu 5 kg de graisses en 1 an, omagad je vais vite changer d’habitudes parce que je ne tiens compte de mes dépenses caloriques journalières et le reste de mon régime alimentaire.
    Si ils parlaient de la quantité de sucre et les chances de développer du diabète ça aurait plus d’effet je pense.

    RépondreRépondre
  3. Waou, ils sont en train de nous dire que les boissons SUCRÉES contiennent du SUCRE, substance qui fait GROSSIR ?!?!

    Quelle nouvelle !

    RépondreRépondre
  4. Bon on est méchant mais aux States, ils boivent vraiment de grosses quantités de soda sucrés donc ça leur ferait pas de mal de voir une pub comme ça

    RépondreRépondre
  5. +1 Edward
    Ces chiffres mentionnés sont complètement vides de sens. Un culturiste de 210 cm n’a pas du tout les mêmes besoins qu’une femme de 150 cm. Une calorie est une calorie.

    Il est temps d’arrêter avec la pseudo-diététique pour effrayer les masses et les faire se jeter sur des produits « light » et autres régimes de mes couilles; toujours une question de profit.

    RépondreRépondre
  6. Outre le fait que boire un soda de temps en temps n’a quasiment aucun effet « négatif » sur le corps humains (et que ça fait toujours plaisir), faut quand même pas oublier que notre corps n’a absolument pas besoin d’apport sucré en « plus ». Y’a largement asser (même trop) de glucide dans la nourriture conventionnel. Donc à partir de la on peut vulgariser et dire que « oui boire un soda par jour c’est d’la merde », au même titre que tous les gens qui bouffent aux p’tit dej des tartines de nutella, full confiture, full céréales sucrés ect …

    Tout dépend effectivement de votre hygiene de vie, mais même pour un spotif de haut niveau avec 20/25 heures de sport par semaine, il n’a absolument aucun besoin de sucre ajouté ou sous toutes forme qu’on puisse le connaitre (je parle bien de sucre et non pas de glucide). Le sucre que l’on peut trouver dans les soda ou autres « merdes » est mauvais et inutile si l’on raisonne en terme d’apport énergétique.

    RépondreRépondre
  7. je connais des mecs qui boivent des litres de soda, donc bien plus qu’une simple canette par jour et je n’ai pas encore constaté qu’ils faisaient plus de 10 tonnes (à en croire leurs chiffres et leurs calculs pourris)

    RépondreRépondre
  8. @Arty: oui mais on s’en fout car c’est délicieux !

    RépondreRépondre
  9. J’ai beau boire 1l de coca par jour depuis 5 ans, je pèse 65 kilos et j’arrive pas a grossir…

    RépondreRépondre
  10. Sinon pour arreter et expliquer le débat régimes/bien manger/junk food, on grossit et prends de la graisse quand:

    attention c’est révolutionnaire comme point de vue… on consomme plus de calories que on en dépense.
    Et ben çà c’est de l’info hein, et si seulement 50% des gens comprenais ça on avancerai déjà bien.

    RépondreRépondre
  11. Bas l’ec j’en boit quand même, faut être fou pour croire a ces conneries

    RépondreRépondre
  12. Sa donne faim :p

    RépondreRépondre