Un bodybuilder qui se tape la honte dans une piscine


Robert est bodybuilder, il pensait que toutes ces longues heures à soulever de la fonte et à prendre des stéroïdes allaient l’aider à serrer des meufs lors d’une pool party. Peut être que ça marchait auprès des minettes dans les années 90 mais plus trop maintenant et il va passer pour un gros blaireau.

Loading the player ...





23 commentaires

  1. à 0:14 « Baboulinet gros biceps ! » ^^

    RépondreRépondre
  2. musique barbante, mec barbant, impecc’ !

    RépondreRépondre
  3. Le monsieur, il a des bras plus gros que sa tête.
    Et il a des tics avec ses pecs, comme s’il faisait du sport élec!

    Putain je viens de lacher 1 flow là! Booba, crains moi!

    RépondreRépondre
  4. smart is the new sexy

    RépondreRépondre
  5. le bodybuilding « l’art de compenser sa petite bite et son petit cerveau par des muscles »

    RépondreRépondre
  6. hey man ça t’fais quoi d’avoir des cuisses à la place des bras ?

    RépondreRépondre
  7. Maitre Myagui, il s’agot de Robert Burneika, un culturiste, il en à fait son métier, après le gars joue un role, il à une chaine youtube et fait bcp de vue…Il joue un personnage aussi et il l’assume

    RépondreRépondre
  8. Mais quel ringard serieux !!!

    RépondreRépondre
  9. je pense plutot que c’est les autres les bouffons ! Franchement je préfère 100 fois etre taillé comme une bête plutot que de ressemblais a tous ces clown épais comme des cables de frein a main…

    RépondreRépondre
  10. Gros beauf…

    RépondreRépondre
  11. ne soyez pas jaloux de ses muscles bande de geek maigrichon :)

    RépondreRépondre
  12. Lift style, a way of life. On ne fait pas de la musculation pour les yeux des autres, mais pour sois même, il y en a qui ont comme passion les jeux vidéos et il y en a que c’est la muscu. Il n’y en a pas une qui est mieux que l’autre. chacun sa façon de s’occuper :)

    No pain No Gain ;)

    RépondreRépondre
  13. Regarde les moi toutes ces tarlouzes du net qui dépassent pas les 50kilos déversées leurs RAJ parce qu’ils ressemblent à des gamines de 14 ans, a des trompettes, des plumeaux, des putains de cintres ahahahaha bande de tarlouzes, avec vos corps de laches vous serez jamais respecté, et quand vous croisez un arabe dans la rue vous changerez de trottoir parce que vos toutes petites paires de boules, faute de testosterone ne vous permettent pas ne serait ce que de tenir le ragdre avec un mec avec un dégradé. Allez les pédales, merci et à bientot ! enculés !

    RépondreRépondre
  14. darkcradle : Nous, au moins, on voit notre bite quand on se penche.

    Le gars, ici, il est tellement coincé qu’il ne sait même plus se pencher.

    Allez, une autre.

    Nous, au moins, on a une femme. (Et des enfants pour certains, dont moi). Le gars, il n’en a pas, et ne sait même pas vérifier si il a encore une bite).

    RépondreRépondre
  15. http://www.youtube.com/watch?v=2ycWHHFYd80 c’est le meme gars

    RépondreRépondre
  16. Robert Burneika

    RépondreRépondre
  17. @cleau deau: tu commences à maitriser l’orth, mais pas encore la ponctuation, y’a un seuil critique dans la connerie, plus de 2 « !! » = kikoo beauf travaillant au lidl du coin

    RépondreRépondre
  18. Difforme le gros, il doit s’habiller avec des toiles de tente xD. Ahlala ces pauvres mecs mal dans leur peau qui se croient plus beau overbodybuildés :/

    RépondreRépondre
  19. Ben moi c est pareil, par contre je fait 40 kg et je vois toujours pas ma bite, mais je pense c est parcequ elle est trop petite en fait…de toute facon je m en tape, je prefere sucer

    RépondreRépondre
  20. un gars bodybuildé why not, the man of steel est bien foutu.
    Mais lui c’est du gros muscle dégeu, gros bide horrible et peau rougeâtre dégueulasse, que des qualités quoi.

    RépondreRépondre
  21. @ah oe c super
    Parce que tu crois que le respect se fait par la violence et les muscles?
    Passe donc tes journées a faire des pompes et a compresser ton cerveau de 14ans.
    Et dire que t es probablement à l apogée de ta maturitè…reste dans ta banlieue…gamin.

    RépondreRépondre
  22. J’adore les boulets qui traitent de jaloux dès qu’on dit que c’est moche.
    Le kangoo de mon voisin est moche, c’est pas pour autant que j’ai envie de l’avoir…
    La musculature de ce gars est horrible et limite handicapante. Rien que pour se torcher, ça doit être du sport… C’est juste une version extrême du narcissisme.
    En vieillissant, il va morfler, finir simplement gros, avec des articulations ravagées, le coeur en vrac à cause de toutes les merdes qu’il a pris pour faire gonfler sa masse musculaire, etc.

    RépondreRépondre
  23. @ah oé c super: Mdr tu es con le type a les bras plus gros que les cuisse trop laid. Le temps qu’il t’en mette une tu as 10min pour l’esquiver le temps qui bouge. IL a un bide pratiquement aussi gros que ces peq c’est abdos on les vois pas. Hum quel kiff crasé sa meuf pendant qu’on lui fait l’amour si il arrive a sortir sa bite. Alors au lieu de dire de la merde et de prendre ton cas pour une generalité a t’écraser devant les racailles et non les arabes parce que tu es racistes et qu’ils ne sont pas tous comme. Je penses que tu devrais revoir l’ordre de tes priorités grosse merde ambulante

    RépondreRépondre