Stromae chante à la mi-temps de Belgique – Pays de Galles


Stromae continue son bonhomme de chemin, il y a 2 jours il chantait quelques-uns de ses tubes à la mi-temps de Belgique – Pays de Galles (1-1). Sympa de voir que les Diables Rouges sont déjà qualifiés pour la Coupe du Monde 2014 avec tout plein de joueurs talentueux.

MàJ 11h30 : RTL a fait sauter la vidéo de Youtube, j’ai trouvé que celle-ci en remplacement






25 commentaires

  1. FormiDiable on va au Brésil :) et merci RTL pour la pub pendant la représentation de Stromae…

    RépondreRépondre
  2. Stromae à la piscine, Stromae au zoo, Stromae dans le métro… C’est bon on a compris.

    RépondreRépondre
  3. j’ai flippé quand il a commencé à chanter fort minable parce que je me sens pas bien quand il fait son faux bourré mais ca va il a vite passé à autre chose

    RépondreRépondre
  4. @Melchior68: Mdr

    RépondreRépondre
  5. Passe précise du gauche.

    RépondreRépondre
  6. Ce mec n’a aucun talent je penses que des gens comme La fouine ou Patrick Bruel ont des meilleurs textes et des interprètes hors du commun ! Vous êtes pitoyable a vous extasier la dessus !

    RépondreRépondre
  7. @ Jean Emile, change de prénom …..

    RépondreRépondre
  8. stromae c’est de la moche merde !

    RépondreRépondre
  9. @Jean-Emile Haha ! La fouine a de meilleurs textes. Comme le fameux « KRAV MAGA, KRAV MAGA MAGA » ? J’espere que tu es sarcastique…

    RépondreRépondre
  10. N’en déplaise à mes détracteurs mais je suis fiers du prénom des mes parents. @Tiwiket je ne te respecte pas tu dois être belge donc issus d’une sous race intellectuelle.

    RépondreRépondre
  11. @Eric non sincèrement sa chanson avec Zaho est un poème à mes yeux j’adore les paroles je ressens une vraie émotions. Quand à son dernier titre la fête des mères c’est certes violent mais il ne reflète que le milieu dangereux dans lequel il a grandit.

    RépondreRépondre
  12. @Jean Emile: arrête de glorifier Founy en disant que tout qu’il fait est génial et croyant réellement que c’était un gangster, pourquoi pas Manau pendant que tu y es…

    RépondreRépondre
  13. @cleau deau Au vu de ton triste pseudo tu ne dois pas t’y connaitre beaucoup musicalement je pense avoir développé une oreille musicale suffisamment grande pour dire que La Fouine est le Brassens de notre époque! A bon entendeur je pense que tout son talent vient justement du fait de son vécu véridique ! DONC OUI LA FOUINE FUT SUREMENT UN GANGSTER.

    RépondreRépondre
  14. @Jean Emile:
    une petite frappe ouais mais surement pas un gangster, tu est bien naif si tu crois tout ce que disent les rappeurs…

    RépondreRépondre
  15. @jean claude : t’as pas osé ? nan comparé la fouine à brassens ? va te pendre les testicules…

    RépondreRépondre
  16. Non je ne crois pas tout, mais à 99% évidemment. @Andrés je suis très sérieux tu ne partages pas mon avis c’est bien dommage ! Il sera trop tard quand vous vous rendrez compte de son talent de sa gestuelle de ses lyrics. D’ailleurs ce n’est pas pour rien qu’il figure à Popstars preuve de son talent et de sa notoriété mondiale.

    RépondreRépondre
  17. @Jean Emile: la fouine fait du commerciale, donc du rap de merde !

    RépondreRépondre
  18. @Jean Emile: Mdr déja dire que la fouine est une énorme Star c’est déja mal barré, flot de merde, parole bof aussi sérieusement. Et pour critiquer stromae c’est que tu n’as jamais vraiment écouté ces chansons, certes il y en a des bien et des moins bien. Et c’est sur que si avant d’écouter la fouine tu écouté le rap de ton quartier l’oreille musicale n’est pas là, avant de vouloir critiquer quelqu’un, faut savoir pourquoi on critique et non dire de la merde. Et en même temps sa ne m’étonnes pas tu veux faire ton ptit effet rebelle … pour vouloir valoir quelque chose parce qu’apparemment pour tes parents tu vaux rien vu le prénom FOUTU D AVANCE

    RépondreRépondre
  19. Ce débat tourne en rond mes détracteurs manquent cruellement d’arguments je vais me rabaisser à votre niveau La Fouine >TLM.

    RépondreRépondre
  20. @joelamoule Vos petits pics sur mon prénom ne me touche pas. J’ai vécu longtemps en cité plus de 20 ans j’y ai vu des choses aujourd’hui je me reconnais dans les chansons de La Fouine, il a raison les viols dans les caves c’est dur, les femmes battues et aussi la drogue beaucoup de drogue. Je pense juste que Stromae n’est pas crédible dans ses chansons il est surement gay d’où votre amour pour lui mon ami quand je le vois je vois une fiotte belge qui se demande où est son père.

    RépondreRépondre
  21. @Jean Emile:
    bref tu es le troll le plu pourri que la terre n’est jamais porté mon petit bolosse c’est triste pour toi…

    RépondreRépondre
  22. Jean Emile est un gros troll de maternelle et vous marchez comme des nazes, c’est pathétique…

    RépondreRépondre
  23. Stromae le mec qui veut faire du buzz façon année 90…

    C’est d’un pathétique, demain Stromae est bourré dans un MacDo ? OMG BUZZZ

    RépondreRépondre
  24. Dont feed the troll guys xD

    RépondreRépondre
  25. @Soncon lesjeunes: +1

    RépondreRépondre