Si Pierre Ménès arrive à faire 8 jongles Patrice Evra arrête sa carrière (vidéo)


Patrice Evra était chaud comme une baraque à frites lors de son interview dans Téléfoot sur TF1, visiblement énervé il clashé Luis Fernandez alias Michel Fernandel qui ne sait que « sucer des Chupa Chups » ou « danser la Macanera au bord du terrain », Rolland Courbis alias Rolland Tournevis qui parle trop sur RMC et Bixente Lizarazu. Patrice Evra a aussi eu quelques mots pour Pierre Ménès : « Si Pierre Ménès arrive à aligner 8 jongles, j’arrête ma carrière ». Allez Pierre, relève le défi!

Le meilleur moment de l’interview en vidéo

Loading the player ...





24 commentaires

  1. rama-yade!!!!!!

    RépondreRépondre
  2. il a bien raison ! toutes ces journalopes essaient toujours faire leur petit buzz soit disant car ils sont grande geule … Alors qu’ils font qu’enculer des mouches dans leurs émissions , le jeu il se fait sur le terrai ! Pas à canal + avec petits fours et champagne ….

    RépondreRépondre
  3. Défi accepté!

    RépondreRépondre
  4. pierre ménès le gos porco hahaha

    RépondreRépondre
  5. Ce type est insupportable à un égo surdimensionné et un caractère de merde.

    RépondreRépondre
  6. Il a bien raison Evra, il ne fait que s’en prendre plein la gueule alors qu’il est capitaine depuis quelques années maintenant et titulaire incontestable de l’équipe de Man United. N’empêche qu’en Equipe de France, il est rarement critiqué pour son jeu.

    Puis les journalistes cités fonctionnent aussi que par buzz, c’est la fonction de journaliste, pipée à la base par l’audience à faire.

    Lizarazu critique le timing, mais alors pourquoi TF1 diffuse l’interview? Pourquoi coupent-t-ils certains passage (d’après Lizarazu) et laissent-ils passer cela? En gros, ils choisissent les passages qu’ils veulent et remonte l’interview à leur sauce, comme souvent. Mais qu’on ne critique pas le timing, TF1 n’a jamais été obligé de diffuser cet interview. comme le journaliste de l’équipe qui rapporte l’insulte d’Anelka lors de la coupe du monde n’a jamais été obligé de le faire. Le journaliste a une responsabilité, qu’ils l’assument maintenant, tous comme ces p… de commentateurs. Imaginez un peu la dureté du truc, le mec se déchire à chaque match, subit une pression de dingue tous les week-ends, et on le fait chier pendant des années avec ce qu’ils s’est passé en Afrique du Sud. Rappelons aussi que Domenech s’est bien foutu de la gueule de l’équipe de France, il n’a jamais répondu de manière respectable avec les journaliste, imaginez-le dans un vestiaire avec des mecs qui lui tiennent tête. Ce mec n’a aucun charisme, c’est un clown, et il n’est pas innocent dans l’affaire Knysnia. Evra n’est pas le seul responsable, lachons-lui la grappe.

    Et arrêtons de rire sur la façon dont parlent les footballers… Ce n’est pas leur métiers de parler à la télé, il travaillent tous les jours pour jouer au foot, pas pour être à l’aise devant des caméras… Bref, je soutiendrais Evra jusqu’au bout, surtout après ce qu’il a fait pour Monaco avec Deschamps jusqu’en final de Champions Ligue il y a qqes années.

    Aussi, Il a raison sur l’histoire avec Liza, Evra a connu sa première sélection avec les bleus en mai 2004 lors de l’amical France-Brésil, avec Liza. Il n’était pas sur la feuille de match, mais il faisait parti du groupe. Donc l’argument de Liza ‘j’ai arrêter en juin il a commencé en août’ ne vaut rien, et montre qu’il n’est pas plus futé qu’un autre.

    RépondreRépondre
  7. LeConcombreMasqué

    Mais paye tes racailles dans l’équipe de France, tous des gars qui savent à peine parler et qui se prennent pour des dieux.
    Quelle pitié,
    Venez supporter l’équipe de Belgique.

    RépondreRépondre
  8. Les journalistes critiquent et insultent les joueurs tous les week-ends. LE jour ou un joueur le fait, on en fait un foin, laissons-le tranquille punaise, ce ne sont que les journaliste qui vont faire enfler la polémique! Ce sont eux qui vont en reparler encore et encore et encore et encore…

    RépondreRépondre
  9. cleau deau (le vrai..)

    c’est tjrs pas moi hein, décidement le mec a fait un bloquage sur mon pseudal.. fdp de merde

    RépondreRépondre
  10. Totalement d’accord avec Patrick sur ce coup là …

    Et puis je suis sûr que l’autre Menès va prendre sa phare au mot et il va s’entrainer pour faire 8 jongles… CE TYPE m’énerve au plus haut point.

    RépondreRépondre
  11. le but de ces journalistes est juste de faire du buzz.

    Ces mecs sont assez pitoyables.. ils lui crachent dessus, c’est meme plus de la critique constructive digne de journalistes.

    Ils trouvent toujours un bouc émissaire. Il a déconné en 2010 mais le mec a purgé sa peine, faudrait arrêter de rabacher ce sujet merdique.

    Sinon il a aussi raison.. Liza ouvre sa bouche comme s’il avait été le meilleur arrière au monde alors qu’il n’était pas exceptionnel lui même.

    ils crachaient tous sur Ribéry en 2010 et maintenant ils lui lèchent tous les bottes.. pitoyable

    je n’aime pas énormément ce joueur, mais je suis assez d’accord sur ce coup..
    par contre le coup de « si menes arrive a aligner 8 jongles » c’est bas, tu peux très bien ne pas avoir joué au foot et être un expert, ne citons que Mourinho.

    RépondreRépondre
  12. oui, le problème,c ‘est que les critiques, c’est bien quand c’est constructif, Mourinho apporte qqch au football, Menes? A part ses blagues de temps à autre, il est méchant 90% du temps. C’est un méchant, je ne sais pas quels sont ses problèmes psychologiques, mais c’est un méchant c’est tout. PArfois il faut aussi se mettre à la place des joueurs, et j’ai l’impression que les gens comme Menes n’ont pas l’empathie pour. Footballer exposé mmediatiquement, ca doit pas être simple tous les jours, et puis ce sont des hommes, ils ont leur soucis aussi dans leur tête. Lâchons leur un peu la grappe. Tout cela n’est que du pain beni pour l’audience journalistique. Plus de buzz, plus d’audience, plus d’audience, plus d’argent. C’est ça le système télé de nos jouers, les jouranlistes se battent pour avoir les interview exclus, les info exclus, tels des paparazzi.

    RépondreRépondre
  13. Test_, ce que les gens vont te répondre est que les footballeurs gagnent énormément d’argent et qu’il y a plus malheureux dans la vie qu’etre footballeur, exercer un métier que des millions de personnes voudraient exercer et gagner 100 000e par semaine.

    je serai assez d’accord avec ça, mais je suis aussi d’accord que ça ne justifie pas l’acharnement, les pseudo journalistes comme ceux cités plus haut sont juste méchant, ils ne font que cracher sur le joueur et ensuite retournent leur veste quand le joueur joue mieux, comme j’ai cité plus haut, l’exemple avec Ribéry.

    De toutes façons les mecs n’ont pas été brilliant dans le milieu du footbal, Fernandez au PSG, Menes à Reims, Courbis un peu partout où il est allé, et Liza qui a juste eu la chance d’évolué à la même époque que les Zizous, Deschamps, Blanc, et parce qu’il a gagné la CDM, il se croit tout permis et croit qu’il peut cracher sur tout le monde.. Un peu comme Dugarry. Y a que Zizou, Deschamps et Blanc qui n’ouvrent pas leur bouche pour rien, pourtant c’était eux les plus important durant l’ère 98.

    Bref

    RépondreRépondre
  14. pour le coup ,peut être il a des difficultés a s’exprimer, il a raison , les journalistes enfoncent toujours les bons joueurs , et les 2 derniers matchs de l’EDF ont étés super , on a retrouvé de la hargne , on s’en fout qu’ils parlent mal , tant que sur le terrain ils mouillent le maillot…c’est ce que j’ai vu sur les 2 derniers matchs

    RépondreRépondre
  15. et vous ne faites qu’amplifier le phénomène à en faire tout un débat là bande de tocards de footeux de beauf !!

    RépondreRépondre
  16. la preuve que Mr Menes n’a rien à dire, il clashe Evra sur son ortographe, quand tu arrives à ce point, c’est que tu n’as plus d’arguments.

    « Le jour où Evra fera une interview sans massacrer la langue française, j’arrêterai aussi ma carrière. #clubbacàsable »

    RépondreRépondre
  17. Liza a beau avoir un comportement pourris, il a un palmarès assez impressionnant malgré tout.

    « Bixente Lizarazu est élu trois fois meilleur arrière gauche du championnat de France et quatre fois meilleur arrière latéral du championnat d’Allemagne. En 2001, il est désigné meilleur arrière gauche du monde par la FIFA et le journal L’Équipe. »

    Et oui, il a été élu meilleur arrière gauche du monde… Comme quoi, il a beau être mal aimé, il savait jouer malgré tout.

    RépondreRépondre
  18. @cleau deau: oula cleau deau va fumer un join et reviens quand tu sera calmé

    RépondreRépondre
  19. @LeConcombreMasqué: Tu fais honte aux belges et au football, d’ailleurs tout ces footix qui soutiennent les diables rouges maintenant alors qu’ils leur crachaient à la gueule pendant leur mauvaise période font honte au football.

    RépondreRépondre
  20. pierre menez retourne analyser la qualité de la pâte des pizzas ou des feuilleté au framboise mais sérieux arrete de critiquer ce dont tu n as jamais été capable de faire… tu fais honte avec ton physique dégueulasse… meme les prostituées te refusent gros cochon

    RépondreRépondre
  21. Patrick Evra, le gréviste ?.

    RépondreRépondre
  22. Roland Tournevis, la grande base cet Evra

    RépondreRépondre
  23. Le mec ne sait même pas parler

    RépondreRépondre
  24. Pourtant il ne sort pas de cité… son père était diplomate ^^
    Quand tu regardes sa bio, le mec a 18 ans s’embrouillait déjà avec son coach qui a fini par le mettre sur le banc de touche.
    Bref, si tu mets des journalistes de merde plus Patrice Evra égale cocktail esplosif

    RépondreRépondre