Reprise de Sweet Child O’ Mine des Guns N’ Roses au Guzheng chinois


Michelle Kwan va réussir l’exploit de reprendre Sweet Child O’ Mine des Guns N’ Roses sur un « guzheng », un instrument à cordes traditionnel chinois pas réputé pour être le plus facile à jouer. Elle se débrouille bien!






11 commentaires

  1. Bien sympatoche ^^

    RépondreRépondre
  2. @darkcradle:
    c’est de la merde bolosse !

    RépondreRépondre
  3. simplement énorme!!!!

    RépondreRépondre
  4. @Melchior67: stoi la merde x)

    RépondreRépondre
  5. @tosh:
    excuse moi mais tout ce qui est hard rock métal c’est de la merde pour adolescent rebelle qui écoute ça a fond dans leur chambre uniquement dans le but de faire chier leurs parents !
    :)

    RépondreRépondre
  6. Melchior67 eh ben le kid tu as besoin de sortir du bas-Rhin…
    Mais ces pas grave petit, un jour tu ressentiras l’envie de découvrir…

    RépondreRépondre
  7. vous êtes le genre de fan avec des longs cheveux jusqu’au cul et des pull à capuche à connotation satanique je présume…
    waouuuuuuuuu la classe :)

    RépondreRépondre
  8. Tout simplement excellent …. Je ne permettrai pas de juger ceux qui ne savent pas apprécier le Hard-Rock…. seulement, seul le Hard est repris contrairement aux musiques actuelles (je reste poli)… Qui sont donc les vrais musiciens, les vrais artistes et les vrais compositeurs ?

    RépondreRépondre
  9. Melchior67 : sais-tu de quoi tu parles? En tout cas, arrête d’écouter la mère Boutin !!!! Question : sais-tu ce que veut dire AC/DC?

    RépondreRépondre
  10. @Melchior67: J’ai pas tout pigé… mais bon, le hard-rock ça fait long temps que ça existe et les groupes des années 90 comme 2 Unlimited, Corona, Masterboy…. on en entend plus parler….

    RépondreRépondre
  11. Et pis Lordi a gagné l’Eurovision

    RépondreRépondre