Obéis à Jéhovah ou sinon ça va chier pour ta gueule


Le petit Caleb a ramené un jouet à la maison, une figurine qui représente un magicien. Sa maman n’est pas contente car c’est un jouet interdit par Jéhovah puisque Satan l’habite, Caleb va devoir alors mettre le magicien à la poubelle. Adam et Eve aussi n’ont pas écouté Jéhovah et résultat ils en ont pris plein la gueule. En clair brûle tes DVD du Seigneur des Anneaux, annule ton abonnement WoW, n’achète plus de vidéos Jacquie et Michel et deviens l’ami de Jéhovah!

Loading the player ...





26 commentaires

  1. c’est quoi ce truc de merde?! tain qu’ils crevent tous ces enfumés de la tete!

    RépondreRépondre
  2. Vraiment, c’est n’importe quoi, c’est du hypocrisie sans pareil, « ça ressemble a de la magie jette ça », utiliser leurs putain de croyance de merde quand ça leur chante, bande d’enfoiré, Jéovah au cimetière et satan fait tourner la beuh.

    RépondreRépondre
  3. Je plains le gamin ;(

    RépondreRépondre
  4. fuck les sectes !

    RépondreRépondre
  5. J’invoque le tout puissant monstre en Spaghetti volant afin qu’ils suicident chacune des personnes responsable de ça.

    RépondreRépondre
  6. wtf ? mais… je sais qui je vais bruler maintenant !

    RépondreRépondre
  7. j’espère que la mère va se faire écraser par un camion durant sa petite balade à vélo …

    RépondreRépondre
  8. ben oui, jéovah il déteste la magie, pasque la magie c’est genre, réel =D #quilssontconscestemoinsdejeovah

    RépondreRépondre
  9. Religions, sectes, des centaines de millions d’abrutis, what else? ^^

    RépondreRépondre
  10. et refiler le jouet a son pote c etait pas mieux ?

    RépondreRépondre
  11. Ah les témoins de Jéovah… Une religion à but lucratif!

    RépondreRépondre
  12. Allez tous le monde peu y croire aller on c defonce bien la tete voila jai eu un revelation je suis con merci les dieux

    RépondreRépondre
  13. La magie c’est mal m’voyer…

    RépondreRépondre
  14. kaleb tu sais ce que jehovah aimerait ? non ? que tu gifles ta grognasse de mère et Jéhovah sera fière de toi

    RépondreRépondre
  15. Aussi puissant que le musulmanisme.

    RépondreRépondre
  16. hahahaaaaaaa

    RépondreRépondre
  17. La magie c’est mal.. m’voyez?

    RépondreRépondre
  18. c’est pas parce que vous avez foie en rien et même pas en vous et que vous jurez que par vos Iphone et j’en passe qu’il faut diabolisé toutes les religions.

    RépondreRépondre
  19. @Melchior67: alors pour commencer, les témoins de Jéhovah, c’est une secte dangereuse et intégriste, pas une religion. Ensuite, cette vidéo hallucinante montre à quel point ils ne respectent pas l’enfant, l’endocrinent sans laisser la moindre place à l’immagination et la créativité. Ce sont des personnes dangereuses et extrémistes, qui se sont déjà raté 3 fois dans la prévision d’une date de fin du monde (authentique!) . Je n’ai même pas de smartphone, j’ai foi en pleins de choses, mais pas dans des vidéos aussi manipulatrice et lâches. Lâches, oui, car elles s’attaquent à l’enfant qui ne peut pas se défendre intellectuellement lui-même contre une attaque aussi mensongère et néfaste.

    RépondreRépondre
  20. ah quand meme c’est moche…. fut un temps ont aurait mis le gamin direct au buché, maintenant on est obligé de faire des vidéo sur le net.
    Et si on brule une sorcière on a droit à un procès.
    tout se perd ma bonne dame.

    RépondreRépondre
  21. Ptin, on dirait du bourrage de crâne de masse, OH MON DIEU !!! O.o C’est pas possible que ce genre de méthode existe encore !!!

    RépondreRépondre
  22. ca s’appelle l’islam inculte

    RépondreRépondre
  23. personne ne connait la definition d’une secte bande d’inculte continuez a fumer vos joints et restez bien a votre place , vous croyez que de baptiser des enfants a la naissance pour faire comme tout le monde ca s’appelle comment pffff vous faites tous pitié serieux

    RépondreRépondre
  24. N’oublions pas que cette secte compte bon nombre de pédophiles stimulés par une protection juridique interne, les enfants violés n’ont pas le droit à la parole.
    Cette secte est satanique.

    RépondreRépondre
  25. c’est degeulassse je vous jure c’est connerie de merde de secte sa me dégoute

    RépondreRépondre
  26. jai vu ce que je devais voir entendu ce que je devais entendre dans leur communauté et croyait moi j’était vraiment a la source pour voir le spectacle derierre les coulisse

    RépondreRépondre